Lanissarte,
Ravie de faire ta connaissance, nous avons à peu près le même âge à ce que j'ai pu lire sur ton profil.
Oui, effectivement le jardin a cet avantage c'est certain. Et de les voir en groupe, en tribu, c'est une merveille j'adore le matin et le soir. Comme tous les oiseaux, ils volent à tire d'ailes bon c'est sûr ils font "un peu" de bruit mais je n'ai eu à ce jour aucun retour de mécontentement.
Oui, pour certains les EAM en particulier ils sont proches de moi, pour les MAN un peu moins et les EPP ils me repèrent uniquement quand c'est l'heure du ravitaillement
T'inquiète petits cerveaux mais super efficaces et intelligents ont-ils ! laisse tomber
et proche de moi aussi de par l'installation de la volière, je te joins une vidéo, tu cliques ci-dessous et c'est sur youtube normalement tu dois pouvoir la voir.
lien pour vidéo volière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et toi tu as plusieurs oiseaux ? Cagne sur Mer ahhhhhhhhhhhhh la veinarde ensoleillée cette région
Excellente journée Lanissarde au plaisir de te lire et d'avoir quelques photos perso de tes pious