PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit roséicollis - pattes écartées

Aller en bas 
+8
audelle
lanissarte
Lilas
topaze
lalie45
Fred et Alex
Rachel
kynou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:24

Merci Elisa pour les nouvelles et photos ; c'est une belle famille (ils sont très beaux).
Si cela ne te prend pas trop de temps, donne nous de temps en temps les nouvelles du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:34

Oui bien sûr, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:58

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 1217690419 Je suis soulagée aussi !
Qu'ils sont beaux......
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:01

.

Merci pour ces excellentes nouvelles. Heureusement beaucoup plus de peur que de mal. Ouf !
Croisons les doigts pour que les petits traumatisés retrouvent vite leur sérénité et santé.
Gros poutoux à toute la petite famille Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:30

je lis de bonne nouvelle, plus de peur que de mal, maintenant faut continuer à le soigner et ça risque être un peu long!! l'essentiel c'est le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:16

Ce matin, le petit était en forme, il commence à vouloir regarder dehors. Sa patte est encore un peu enflée mais l'hématome est pratiquement résorbé. Je vais continuer les anti-inflammatoires pendant 2 jours puis j'arrêterai. Son doigt écorché n'est pas encore guéri mais je continue les soins.
L'autre couple (Pipo et Plume) reste traumatisé le soir pour le moment. On rentre en Dordogne vendredi, j'espère que le changement va mettre fin à leur stress.
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:32

Décidément Élisa tu na pas de chance avec t'es oiseaux..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:25

Je tiens bien sur mes pattounes bounce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:36

Bonsoir Elisa24,

Toutes mes félicitations ! Tu l'as vraiment bien soigné. En plus il est très mignon ; cela me donne envie d'en avoir un (si cela ne dépend que moi).
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:23

oh là là........ Mais qu'il est beau!! Je suis fan de ce petit bonhomme et de la petite famille!!! moi aussi cela me tenterai presque en parallèle du forpus que j'adore aussi (mais idem cela ne dépend pas que de moi et c'est pas une des espèces les plus silencieuses pour mon mari... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:43

il est adorable et semble bien fière de se tenir sur ses petites papattes comme un grand  petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:47

On st rentrés en Drdogne ce soir. Demain, il va découvrir un nouvel environnement...
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:00

Quel adorable BB ! Longue et belle vie à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:58

Il pousse bien 59 gr ce soir, il s'est remis de sa nuit tragique !
Il est adorable...Il a goûté une graine germée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:01

Il est vraiment adorable une vrai petite boule de tendresse  petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 2295659175

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:02

Quel petit amour ! je ne me lasse pas de voir tes photos de lui, Elisa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:40

Oui, il est adorable ; ça va être dur de le laisser partir celui-ci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:19

Il veut sortir du nid et il essaie de grignoter des graines Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:26

.


I love youI love youI love you I love youI love youI love you I love youI love youI love you I love youI love youI love you I love youI love youI love you I love youI love youI love you
I love youI love youI love you I love youI love youI love you I love youI love youI love you I love youI love youI love you I love youI love youI love you I love youI love youI love you




.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:04

Il est trooopp beau!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:05

Merci pour lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:00

Raaaaaaaaaaaa, mais qu'il est beau, mais qu'il est beau, mais qu'il est beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:03

Voilà sa belle patte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:32



Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:43

Ils sont trop mignons !!!!! sa patte semble bien guérie maintenant. Bravo Elisa !
Tu le gardes ce petit amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:17

Non, je ne le garde pas. Il est réservé. Il va nous manquer, c'est sûr.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:51

Des nouvelles du petit Frutti. Il est en pleine forme et en va pas tarder à sortir du nid. Il commence à grignoter et à explorer l'environnement....

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:42

TROP MIGNON!!!!

on a envie de le prendre dans ses mains pour lui faire des tas de papouilles! Ses futurs maitres ont bien de la chance!

je me console en me disant que mon mari n'en voudra jamais à cause des cris que ça fait!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:03

Je me décide à sortir un peu car j'ai faim !!!
Mes parents ont commencé le sevrage...
Quand le nid est sur une table, c'est moins haut que dans la cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:52

bounce cheers Bravo Frutti !!!!
Et merci Elisa, je ne me lasse pas de le voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:17

Toute mignonne ta vidéo Elisa, il est beau ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:30

les futurs maîtres vont se régaler avec ce petit si beau !! que de progrès qu'il a fait et comment il s'en est remis de cet accident c'est super toute ces vidéos petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:35

lol, il est tout rond on dirait qu'il a du mal à passer par le trou !! lol!

quel amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:45

Il est pas beau notre petit hamster ? petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 2773842150
Ca y est, il vole comme une fusée. Il sera bientôt sevré surtout que le nid est à nouveau occupé
même s'il dort encore dedans, ça ne devrait pas durer....
Il est adorable. Quand on l'appelle, il saute dans nos mains Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:02

Ah oui, un hamster, c'est le mot petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 607900780
Très mignon, en voilà un qui sera bientôt prêt à partir dans sa nouvelle famille petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:32

Oui, il va sans doute partir en fin de semaine (en Gironde, donc pas loin), on va être triste mais on espère que cette fois-ci la personne nous donnera des nouvelles....Pas comme les 2 derniers Girondins qui malgré leurs promesses ne m'ont jamais donné de nouvelles....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit roséicollis - pattes écartées   petit roséicollis - pattes écartées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit roséicollis - pattes écartées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT PERRUCHON PATTES ECARTEES
» petit poussin negre soie que l'on ma donné hier et mon petit aquarium et notre compagne a 4 pattes kim
» Mutation petit roseicollis
» pattes écarté
» Petit résumé de nos recherches du W-E (toujours à la recherche d'un Wagleri ou petit ara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: