PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 help bébé a de l'air dans le jabot

Aller en bas 
+6
topaze
Fred et Alex
Hanneton
Lilas
Rachel
vivie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:41

en réalité je ne m'en souviens même pas... tous mes animaux ont été malade... moi, mon conjoint, c'est possible que j'ai posté mais je ne me souviens plus du post...
je passe pour une débile lol, j'avais écrit quoi et vous êtes sur que c'est moi?
je me souviens qu'il était agressif et qu'ils ont eu des épisodes de diarrhées (la femelle pendant la ponte mais c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:42

le plus grand tousse...et a pleuré... pfff m'aurait étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:18

Bonsoir vivie,
Mon ami m'a envoyé un mail pour dire que son ami, vétérinaire aviaire (à Béziers), ne connaît pas d'autres vétérinaires aviaire dans le 78. Désolée pour vous.
Il y a un site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour trouver un véto.

Dans le 92 à Boulogne, il y a également un vétérinaire aviaire. Allez visiter ce site, cela ne coûte rien.

A propos de la température pour les petits, je vous ai déjà répondu. 35° pour les deux, c'est bon. Les poids des petits sont faibles ; mais le principal, c'est qu'ils mangent et ne meurent pas !
Je vous prie de prendre soin de bien lire mes tableaux, il y a presque toutes les réponses.
Tenez moi au courant de la suite.
Je comprends très bien votre nervosité. La situation n'est pas facile à supporter.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:40

ok je regarde demain matin pour le véto aviaire. j'ai l'impression qu'ils digèrent moins vite... ca fait 4 h qu'ils ont mangé et tous les deux ont encore 50% du jabot plein.. je me relève dans deux heures, bonne nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:24

Bon.. Impossible de les nourrir. Trop d'air. Tout remonté ça se 'contracte' ?? Je pense que j'ai tout raté... Et que vous vous êtes donné du mal pour rien. Je vous ai lu mais j'ai manqué de temps pour répondre à tous..
Je vous remercie les larmes aux yeux. Ils ne tiendrons pas jusqu'à demain je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:25

Ce serait bien des photos des petits à ce jours !
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hope 15 jours, 23 grammes  tousse un peu et comme l'autre il perd sa "voix", ventre énorme, ne tiens pas debout mais énergique, il essaye...
rikiki, 7 jours ,10 grammes , énergique pour manger, ne peux plus piailler, pas de problème de ventre
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:10

on a réduit la nourriture du plus grand, ca gonfle trop après le repas.. quoi qu'on fasse, on le nourri plus souvent mais comme il ne peut plus piailler, c'est pas évident. je surveille constamment. mon conjoint étant aux urgences depuis deux heures... j'assure seule tout ce petit monde malade.
si vous voyez un truc anormal a part le gros ventre et le jabot trop gonflé (car plein d'air a l'arrière) dites le moi, je ne me rend pas compte.
merci et passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:18

une dernière question pour être sur. est ce normal a 15 jours qu'il pleure souvent même en dehors des heures de repas? ou pensez vous qu'il a mal? il se calme quand on le prend et qu'on lui caresse doucement le jabot ou le ventre... souvent il fait une fiente et se rendors (parfois ca ne marche pas et il continu de pleurer). merci car je ne veux pas le laisser souffrir inutilement...

et milles merci a lilas pour tous les conseils, ils sont en vie grâce a votre aide sur ce forum et a lilas qui a pris beaucoup de son temps pour eux! j'espère que ca ne sera pas vain et même si ca l'étais ca aura eu le mérite de me faire changer ma vision des choses sur les oiseaux... pas uniquement parce qu'ils sont petits... la femelle aussi me surprend, se colle a ma main et y mange depuis ce matin... et me fait comprendre que je dois passer du temps avec elle...

j'ai commis beaucoup d'erreurs et je le regrette beaucoup pour mon pépère qui est parti... ses chansonnettes me manquent tant :-(
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:41

Les premiers jeunes me paraissent bien, le dernier, ce qui m'interpelle se
sont ces "bosses" sur la tête, je ne me souviens pas avoir vu ça chez les
miens
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:25

il sont deux en fait. le plus grand pour les bosses? n'ayant jamais vu d'oisillons en vrai.. c'est dur pour moi mais il est certain que le ventre est un probléme pour lui mais la tete je ne me rendrais pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:32

Bonsoir,
J'espère que je me trompe car il me semble que la patte droite est écartée. Dans ce cas, il est urgent de faire quelque chose.
Hanneton, que pensez-vous de cette patte ?
A 15 jours, c'est un peu difficile de la corriger mais on peut toujours tenter une chance. D'abord, il faut vérifier si la patte se replie sous le ventre normalement et si l'oisillon se tient debout.
Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:58

Ce n'est pas évident de se rendre compte, les oisillons ont les pattes qui
vont dans tous les sens, si c'est un problème de pattes trop écartées
il suffit de les relier pour qu'elles se rapprochent du corps, pour cet oisillon
il n'est pas trop tard, si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:08

lilas  il fait rocking chair donc oui il a les pates écartés et ne peut pas s'appuyer correctement, parce qu'il a le ventre trop gros??? gonflé? ou alors est ce une malformation des pates? ...au final ca me fait réfléchir car peut être que le ventre gonflé lui a déformé les pates mais que le ventre est normal?? (je vous met une photo de profils)... j'arrive pas a savoir si la taille de son ventre est normal. par contre je pense que le jabot non.. il se remplit d'air a l'arrière. c'est dur a expliquer. et il se contracte sans arrêt... sinon il attrape bien avec les doigts, il s'accroche a nos mains car veut se lever, il a de la force, on a parfois du mal a s'en dépétrer. il tiens assis et debout quand on le cale sur du sopalin dans les copeaux. par contre je crois que depuis hier ca s'accentue car parfois il ne tiens plus la tete droite a cause du déséquilibre

il a été vu par deux vétos... je leur demande s'il faut euthanasier car je ne veux pas qu'il souffre, on me répond que non, qu'il faut tenter et 5 minutes après, qu'ils ont peut être une malformation ou encore que c'est un virus ou une bactérie.. personne ne sait me dire et après 250 euros dépensé, on ne peut plus...

je peux vous mettre des vidéos si vous le souhaitez, il est vif, réclame a manger mais ne peut plus marcher...(il marchait bien au début, puis le ventre a gonflé, car je pense a un soucis respiratoire vu qu'ils ne peuvent plus piailler et que le jabot gonfle atrocement après mangé...je ne sais comment expliquer, je ferais une vidéo, à la fin du repas, ils mâchent tous les deux et font entrer de l'air dans le jabot, je fais au mieux après pour le faire ressortir très délicatement)

je sais bien au fond de moi qu'ils vont surement  mourir, mais je ne vais pas les laisser mourir de faim et je ne sais pas quoi faire donc je continu a faire au mieux en croisant les doigts :-( en prime mon conjoint refuse de voir les choses et me dit qu'ils vont s'en sortir et qu'il faut continuer, il est parti seul aux urgences car ils voulaient que je veille les oiseaux. (il a déjà perdu le male et c'est dur)

( le mieux serait de les euthanasier, je sais que c'est surement ce que vous aller me dire car même s'ils s'en sortent ils auront des séquelles.. surtout le grand aux pates :-( sauf s'il y a quelque chose a faire?)

vous allez hurler en voyant la photo mais voila ce que donne le jabot avec juste 10% du poids.. du coup j'ai réduit, car ca s'est mis a gonfler d'un coup. (il réclame plus souvent) on l'avait récupéré comme ca dans le nid. :-( et le second oisillon de coté et jabot vide tout froid :-(

attention le jabot est gros mais le flash accentue l'effet...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'en ai en prime marre de vous enquiquiner, dites moi quoi faire svp :-( si vous voulez des photos particulières jabot vide ou des vidéos.. enfin je sais pas ce qui pourrais aider a décider...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:13

Moi je vois un jabot rempli de pâtée , trop de pâtée !!!
Après tu postes ce que tu veux, mais jabot vide, oui, je veux
bien voir, donc demain matin avant de le nourrir
Pour les pattes, il va sans doute falloir les relier
Je ne sais pas qui est ton véto, mais..............bon
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:27

un véto soit disant qui s'y connais et a contribuer a tuer mon male et un autre a maison Alfort après 6h d'attente :-( peut tu me dire stp comment faire pour relier les pates sans lui faire mal, avec quoi? comment et combien de temps?
ok pour jabot vide... il se remplit d'air derrière vers les omoplates et ca pousse la pâtée vers l'avant, je lui donne 2 ml voir 2.5 maxi pour 23 grammes de poids
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:28

un ruban large ? autre chose? et si oui dans quel position?
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:36

j'ai une vidéo ou il a le jabot presque vide (c'est de l'air) et essaye de bouger :-( je la transfère et vous la met mais je crains les réponses malheureusement. je suis en train de comprendre que en plus de tout les problèmes de pates sont de la partie et je me demande si sa morphologie est normale. et j'ai l'impression d'avoir tout mal fait alors que je n'ai presque pas dormi depuis bientôt 4 jours pour essayer de les sauver :-( suis désolée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:44

Je ne vois pas d'air dans le jabot non plus -
Après je ne suis pas une pro mais je vois la même chose qu'Hanneton - un gros jabot rempli de pâtée - rappelle nous combien tu lui donnes (un bon repaire, il faut donner environ 10% du poids de l'oisillon : donc s'il fait 20g, environ 2ml de pâtée)
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:00

vous verrez également que parfois il a comme des hauts de cœur... (ce n'est pas fréquent mais ca arrive par moment. je ne sais pas ce que c'est mais la vidéo résumera leur état et j'espère juste ne pas me faire accabler. je n'avais jamais vu de bébés calo, j'ai fais au mieux.

le petit tremble oui mais on l'a remis au chaud très vite (il va bien, mange et tiens debout, pourvu que ca dure). on les a sorti car on s'inquiétait du grand. et comme le plus petit ne piaille pas on l'avait emmener au cas ou....

vous pouvez me dire honnêtement s'il n'est pas sauvable ou si ce que je fais est horrible?? si je dois le faire euthanasier... car je ne m'en rend peut être pas compte., je le pense également compte tenu de tout ses problèmes accumulés...
nous devons passer pour des irresponsables ou des monstres :-( mais ce n'était pas volontaire

merci de m'avoir aidé en tout cas car j'ai été pénible!



on a posté en même temps :

je note tout ce que je lui donne, il a entre 1.6 (car parfois trop d'air et on y arrive pas donc ou le renourri plus vite) et 2.5. l'air passe derrière et remonte jusqu'au "épaule" et ca bouge sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:15

Personne ne t'accable, personne ne te reproche rien d'ailleurs...
Moi je ne sais trop t'aider, je n'ai pas de calo, mais tu sais écouter les conseils et Lilas t'as bien guidée apparemment...
De toute façon faire de l'eam ce n'est pas évident et rien n'est jamais gagné, mais chaque jour qui passe est une petite victoire, donc jusqu'ici tout va bien : ils prennent du poids, les yeux s'ouvrent, ça ce sont de bonnes choses -
pour les pattes et les "hauts le cœur", je passe la main aux plus expérimentés - courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:19

Et sans doute que s'il ne piaille plus après le repas, c'est qu'il n'a plus faim...??
Il mange très bien en fait... tu les nourri à quelle fréquence? (désolée si tu l'as déjà précisé, mais je ne trouve plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour te montrer, Coco avait eu un souci avec une jeune calo qui avait le jabot rempli d'air, là tu vois vraiment de l'air dans le jabot, j'espère que ça va t'aider

Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:37

vivie a écrit:
l'air passe derrière et remonte jusqu'au "épaule" et ca bouge sans arrêt.

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 3503984436 Il faut être certain que c'est bien de l'air qui est dans le jabot et non pas l'air qui se trouve dans les sacs aériens antérieurs ( cervicaux et claviculaires ) et qui doivent se remplir d'air pour assurer la respiration normale de l'oiseau.

Ceux ci n'ayant plus assez de place car le jabot est bien plein ( même un peu trop ) se trouvent repoussés sur l'arrière du cou et peuvent être facilement confondus avec de l'air dans le jabot, de plus ces sacs aériens servent à la vocalisation .

Je n'ai pas de photo personnelle pour illustrer alors voici celle de jeunes diamant de gould bien nourris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:44

oui ca fait ca... et dans le jabot aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est moi qui ai mal fait????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:01

Moi j'ai des photos des miens que j'ai un peu nourris à la seringue l'an dernier car le couple en avait 7 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:06

merci elisa :-( et sais tu ce qu'il faut faire? tes bébés vont comment? c'est ^pour ca qu'il ne pialle plus...
et pour les pates, je l'ai sorti mais il est impossible de le mettre debout. ses pates sont trop raide a l'articulation de base. on dirait qu'elles sont fixées trop haute et raide :-(
il marchait il y a peu de temps encore . c'est dur a expliquer. et ca fait beaucoup de soucis pour une seul oisillon :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:10

C'était l'hiver dernier, mes bébés vont très bien, ils ont été adoptés dans de nouvelles familles en décembre.
Je n'ai jamais rien fait pour enlever ces bulles d 'air. Pour moi, c'est normal et ça part tout seul.

Les voilà mes loulous quelques semaines après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'était le 7 juin ils étaient encore au nid. ce n'est donc pas normale cette bulle d'air entre les omoplates?
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:11

merci ca me rassure... donc je laisse...reste les pates et le fait qu'ils ne puissent plus piailler....
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:12

ils sont magnifiques Smile je peux te demander ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:14

elisa la photo de ton deuxiéme bébé avec les plumes foncés qui apapraissent, est ce que tu sais quel age il a? le men a cette position tous le temps mais ne peut pas de relever :-( ses pates restent raides en fait, je vais tenter de faire ce que m'a conseillé lilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:22

Oui, car comme je te l'ai déjà dit, je tiens un journal. Il avait 17 jours sur cette photo et pesait 23 grammes. Il était en retard car pas très correctement nourri par les parents.
Mais c'est un inséparable donc pas de comparaison avec les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 45
Localisation : 78180

help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 0:30

d'accord, je te remercie Smile je vais suivre les conseils et lilas pour les pates, et le reste on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help bébé a de l'air dans le jabot   help bébé a de l'air dans le jabot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help bébé a de l'air dans le jabot
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé kalo et bébé bourke
» bébé pyrrhura ne sort pas de l'oeufs
» oh un bébé !!!!!!!!!!!!
» Bébé difforme
» mon "bébé" est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: