PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)

Aller en bas 
+6
kynou
Rachel
Fred et Alex
topaze
lanissarte
Soizic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:48

Merde alors ! On s'est habitué à ces boules de plumes et hop, on nous enlève le jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:45

C'est triste tout de même de ne plus pouvoir suivre l'évolution et le départ des petits du nid.

La chouette effraie a donné les deux plus petits en nourriture aux grands (ils étaient surement morts de faim) mais bon beurk.

Et bien je vais tous les imaginer plein de vie sauvage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:56

.

Une fois les cameras installées et les sites (internet) aménagés, je ne vois pas quelles gros frais ils puissent avoir (s'ils laissent les oiseaux tranquilles) ?

Sinon, la saison de repro se termine donc pendant de nombreux mois il n'y aurait plus eu grand chose à montrer de toute façon.

Peut être l'année prochaine, qui sait ...


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:02

Il doit y avoir des gens qui sont payés à rien faire dans cette histoire et on doit les restreindre, du coup, ils arrêtent tout pale
Oui, j'ai vu , chez les effraies, c'est l'hécatombe ! Je ne vois plus que 3 petits alors qu'il y en avait 6 Sad
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:21

Oui, plus que 3 jeunes chez les effraie, chez les martin-pêcheur il y a 6 petits, les parents en prennent bien soin, les cigognes sont sous le pluie aujourd'hui mais elles s’entraînent depuis un moment pour le vol en faisant du trampoline, les chevêches font la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:13

Toujours actives les petites caméras j'en profite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:03

J'ai l'impression que 2 des 3 petites effraies ne sont pas au mieux de leur forme dans le nid Sad Sad Sad A moins qu'ielles dorment comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:29

Cet après midi nid vide chez les cigognes. Elles s’entraînent à voler. Là elles sont de retour. Elles sont de plus en plus autonomes.

Les athénas sont de sortie assez souvent mais reviennent encore au nid. Première prise : un oiseau.. je les adore elles me rappellent les petites hulottes.

Les effraies elles sont un peu effrayantes.. et pour cela je les observe un peu moins. Laughing  

Les caméras restent jusqu'à la fin du mois je vais continuer à les regarder. (je ne regarde aucunement le foot comme disent mes voisins belges.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 23:08

Moi non plus, je n'aime pas regarder les effraies !
Mais les chevêches sont adorables. Par contre quand il y en aune qui chope une proie, elles se bagarrent !
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:15

Chouette les caméras sont de retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:44

je suis contente c'esr drole j'y pensais il y pas pas longtemps par contre je me souviens comment y acceder si tu pouvais remettre le lien ça serait bien et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:47

.

A cool, merci Soizic Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 2106062735


Rappel du lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les martins pêcheurs ont déjà 3 œufs  bounce
Maman chouette hulotte a déjà des petits ! Trop mignon, elle leur fait de gros câlins  I love you
Et maman cigogne et maman faucon couvent déjà Smile

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:58

Merci Soizic et merci Fred pour le lien Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cossec
Membre
Membre



Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 78
Localisation : 22220 - TREGUIER

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:33

c'est magnifique à voir , nous avons beaucoup à apprendre des animaux
et de la nature
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:55

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:27

Super ! On va se régaler....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:02

Comme ça passe vite ! les bébés chouettes hulottes commencent à passer leur tête au trou pour sortir  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis connectée au bon moment   Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:15

Jolie capture d'écran.
Les hulottes vont encore partir vite et à deux elles sont mieux alimentées.
Je fais un petit tour des nids tous les jours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:17

Elles sont parties toutes les 2 cette nuit après que j'ai fait cette capture d'écran pale
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:34

Mince alors. C'est vraiment tôt.Ce sont, c'étaient mes petites préférées avec les Athénas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:38

Oui, quel dommage ! c'est vrai que c'est adorable....
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:43

Il y a moins de petits dans les nids cette année.
Mais un couple de plus chez les faucons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:46

Oui, j'ai vu. Cependant, j'ai du mal à visionner le nid du second couple. il y a toujours une grosse bande verte sur la moitié de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:17

Pour ceux qui étaient accros, les webcams fonctionnent de nouveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:47

Super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:48

et merci j'avais perdu le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:01

Je suis très accros, merci de nous rappeler cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Christian_
Membre
Membre
Christian_


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 66
Localisation : TAURIAC

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 2:26

super site, un grand merci pour ce partage.. je vais devenir accro..!!!!
Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 1217690419
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 13:01

Je rigole toute seule, je regarde en direct la chouette effraie et vraiment elle a une drôle de tête cette année.. Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 3473294807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 13:56

Oui, moi aussi ! C'est quoi en réalité comme oiseau, tu sais ? Il y a des œufs chez les chevêches, les hulottes, les faucons... On va se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 14:13

Des choucas des tours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Chouette Effraie
» Webcam dans le nid
» condensation dans les nids
» les males dans les nids?
» excés de chaleur dans les nids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Oiseaux dans la Nature-
Sauter vers: