PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)

+6
kynou
Rachel
Fred et Alex
topaze
lanissarte
Soizic
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic

Féminin Messages : 768

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) Empty
MessageSujet: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

Féminin Messages : 999

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:25

Mais quelle merveille !

Est-ce une chouette qui est près de chez toi ? C'est trognon les petits qui se font papouiller....je craaaaaque !
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:33

Ce site est très intéressant, merci.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:00

c'est adorable merci pour le partage  Wink

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:49

Et encore vous n'avez pas vu hier la mère donner une souris à un petit qui l'a mangé entière... Laughing
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:53

ça y est, je suis complètement accro à ces petites boules de plumes. Encore merci pour ces images en direct, je ne suis pas inscrite sur twitter ni sur facebook.
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:43

.

Merci du partage. Top Wink

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:07

lanissarte a écrit:
ça y est, je suis complètement accro à ces petites boules de plumes. Encore merci pour ces images en direct, je ne suis pas inscrite sur twitter ni sur facebook.

je rentre du travail et moi aussi j'observe tous les nids j'aime bien le faucon et ses quatre œufs les cigognes qui sont à deux pour couver... etc. et la chouette hulotte avec ses petits et les souris Very Happy
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:29

.

lol, oui, elle a fait des provisions, 2 souris mortes au fond à gauche du nid. Faudrait tomber pile poil au moment où elle leur donne ...

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache

Dernière édition par Fred et Alex le Lun 11 Avr 2016 - 19:36, édité 1 fois
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:33

.

Pour ceux qui ont regardé vite fait, n'oubliez pas, plusieurs webcams par oiseau (vous pouvez changer de vue en bas à droite de la vidéo Wink )

Dernière édition par Fred et Alex le Ven 27 Mai 2016 - 9:29, édité 1 fois
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:19

Fred et Alex a écrit:
.

lol, oui, elle a fait des provisions, 2 souris mortes au fond à gauche du nid. Faudrait tomber pile poil au moment où elle leur donne ...

oui j'ai vu hier un petit manger une souris entière donnée pas la chouette. Il l'a avalé comme le font les serpents..
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:00

c'est sublime à regarder , Soizic merci d'avoir partager ce lien
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:23

C'est un vrai régal d'avoir le suivi en direct de ces oiseaux...la hulotte protégeant ses petits, j'ai remarqué qu'une souris a été mangée...le pèlerin parle à ses oeufs...l'effraie pique un somme.
C'est vraiment émouvant de les regarder.
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:11

Wouah, je viens d'assister au retour de la mère avec une souris qu'elle a donné à un BB, celui-ci l'a englouti en une seule fois. affraid
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:15

Ils sont vraiment craquants, celui du milieu et celui à droite n'ont pas mangé donc la maman va faire des va et vient...je laisse en marche, c'est une chance de pouvoir profiter de ces images.
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptySam 16 Avr 2016 - 12:19

lanissarte a écrit:
Ils sont vraiment craquants, celui du milieu et celui à droite n'ont pas mangé donc la maman va faire des va et vient...je laisse en marche, c'est une chance de pouvoir profiter de ces images.

Moi aussi je suis accro à tous les nids... j'attends la naissance des bébés cigognes, martin pêcheur et des faucons... j'ai vu des œufs dans chaque nid.
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptySam 16 Avr 2016 - 13:12

Je suis en train de regarder la chevêche d'athéna....le couple est en train de se faire des papouilles...c'est trop mimi ! I love you I love you I love you
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyMar 19 Avr 2016 - 2:22

Soizic, tu suis toujours l'évolution ? J'ai encore vu un bb hulotte engloutir une grosse souris et face à la caméra c'est impressionnant ! Shocked
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:43

lanissarte a écrit:
Soizic, tu suis toujours l'évolution ? J'ai encore vu un bb hulotte engloutir une grosse souris et face à la caméra c'est impressionnant ! Shocked

Bien sur je scrute tous les nids et j'attends les éclosions.. les trois bébés grossissent bien, je vois que même le plus petit avale sa souris facilement.

Ce jour il y a un nouveau nid..
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:18

Oups un homme est venu retirer la chouette et les petits...
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyJeu 21 Avr 2016 - 3:55

Tu m'as inquiétée, les petits sont là, l'homme a dû les prendre pour les baguer j'imagine.
Les boules de plumes dorment
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:23

Soizic, as-tu revu la chouette adulte depuis, il me semble que les petits sont seuls !
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:14

lanissarte a écrit:
Soizic, as-tu revu la chouette adulte depuis, il me semble que les petits sont seuls !

Idem, j'espère t'avoir bien envoyé un mp. Smile
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:08

oui, merci
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:40

Super dans le nid de la chouette effraie, il y a un couple, regardez comme ils sont beaux...certainement il y aura des œufs bientot . drunken drunken Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) 3866047851
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

Féminin Messages : 3201

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:27

je pense que dans le nid du faucon pellerin il ya des naissances car cela fait deux fois que je vois le male
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:24

kynou a écrit:
je pense que dans le nid du faucon pellerin il ya des naissances car cela fait deux fois que je vois le male

les deux faucons sont là depuis plusieurs jours ils se relayent pour couver.
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:25

Soizic a écrit:
kynou a écrit:

les deux faucons sont là depuis plusieurs jours ils se relayent pour couver.

tout comme les cigognes..
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

Féminin Messages : 3201

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:55

j'ai vu ce matin le male de tres bonne heure apporter quelle chose et vers 16h30 cette apres midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:53

Je viens juste de découvrir ce post. C'est génial de pouvoir voir ça en direct !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:51

Je viens d'assister à la naissance du 1er bébé faucon pelerin en présence du papa Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) 1217690419
Je pense qu'il y a encore 2 autres œufs.
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:04

Elisa24 a écrit:
Je viens d'assister à la naissance du 1er bébé faucon pelerin en présence du papa Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) 1217690419
Je pense qu'il y a encore 2 autres œufs.

snif pour moi je rentre du travail mais quelle chance pour toi, je regarde mes petits chouchoux chouettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:11

Soizic, aujourd'hui, j'ai vu une des petites chouettes avaler un animal mais je suis arrivée trop tard, il restait que la queue à engloutir. je n'ai pas encore eu la chance de voir la mère, en revanche !
Mais j'ai vu le couple effraie se cocher tout à l'heure Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) 765305326
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:18

Il y a une des 3 petites chouettes qui est à moitié sortie du nid, j'espère qu'elle ne va pas tomber Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) 4175598454
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:31

Une chouette leur amène des souris tous les soirs maman ou papa ? Elle était présente dans le nid puis je l'ai trouvé pas trop en forme un responsable l'a pris avec ses petits qui ont été bagués depuis elle ne rentre plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) Empty

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant