PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)

Aller en bas 
+6
kynou
Rachel
Fred et Alex
topaze
lanissarte
Soizic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:16

Si vous regardez les vidéos sur le site hollandais, pour ceux qui n'ont pas tout suivi, on peut y voir l'évolution de chacun enregistré par date....intéressant à voir et revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:25

.

Oui, bien vu Wink d'ailleurs les manipulations dans l'atelier s'y trouvent. De meilleure qualité que mes copies d'écran Smile

ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prendre les vidéos du 19 et 20 mai, à droite de la fenêtre de la vidéo Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:30

Pour Elisa, tu peux y voir le moment du baguage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:52

Je vais aller voir ça !
Voici les infos que ma nièce Laura a récupéré sur le Facebook du site :

Infos sur le facebook du site:

"C’est avec une grande tristesse que nous devons annoncer qu’une de nos jeunes chouettes hulottes n’a pas survécu. Nos partenaires en Hollande pensent qu’elle a peut-être été attrapée et tuée par un faucon la semaine dernière. L’anneau n’a pas été retrouvé donc nous ne pouvons actuellement pas dire de laquelle des trois il s’agit.

La période qui suit la sortie du nid est celle où les jeunes chouettes hulottes sont le plus vulnérable, surtout les dix premiers jours. Une étude à montré qu’avant que les jeunes chouettes hulottes quittent le territoire parental (vers la fin de l’été), la probabilité de ne pas survivre est de 61%. Statistiquement, il est donc possible que deux des trois jeunes oiseaux meurent pendant le premier mois !

La raison principale de ce risque élevé pendant les dix premiers jours après la sortie du nid est la petite taille et les faibles capacités motrices des oiseaux. Ils sont donc vulnérables pour les prédateurs comme les renards, les martres et les rapaces. Ils peuvent également mourir de malnutrition si la nourriture se fait rare.

Mais nous avons une bonne nouvelle venant de la forêt où est situé le nichoir des chouettes : les adultes et les deux jeunes oiseaux ont été aperçus à environ 60 mètres du nichoir.
Nous sommes également tristes d’annoncer la perte d’un de nos oisillons cigogne suite à une attaque par une cigogne adulte frustrée d’avoir perdu ses propres œufs. Nos partenaires aux Pays-Bas nous ont fait savoir que ce comportement est commun chez les cigognes. C’est triste mais la nature est ainsi faite. Nous croisons les doigts pour les autres oisillons cigogne et continuons de suivre leur progression.

Continuez à regarder !!

Les chevêches d’Athéna et les chouettes effraies ont maintenant de nombreux œufs et nous espérons les voir éclore prochainement.

Les oisillons mésange charbonnière devraient quitter leur nid très prochainement (habituellement 19 jours après l’éclosion).

Les oisillons martin-pêcheur ont tellement grossi qu’ils cachent la camera ! Il est donc difficile de savoir comment ils vont. Ils devraient bientôt prendre leur envol donc nous espérons les voir prochainement à l’extérieur du nid.

Remarque : il arrive que les webcams s’arrêtent un court instant. Ces interruptions sont indépendantes de notre volonté, mais l’image réapparaît rapidement."


Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:06

Je ne préfère pas trop avoir d’informations sur les oiseaux qui manquent..

Ils ont dérangé les petites hulottes pour les baguer et ensuite la mère n'est plus rentrée dans le nid.

Là ils dérangent les faucons et une troupe de personnes prend des photos... quel stress pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:02

8 œufs chez les effraies !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:59

Dans le nid ZERO mésange... toutes parties ou encore baguages ? Embarassed


Il y a des bébés chez la chouette d'Athéna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 14:24

Elles sont toutes parties les mésanges, elles ont pris leur envol !
Oui, au moins 2 bébés chez les chevêches.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:53

.

Cela fait depuis ce matin que les webcams des faucons ne fonctionnent plus chez moi. Chez vous cela fonctionne ? J'espère que les petits n'ont pas de soucis ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:55

Fred et Alex a écrit:
.

Cela fait depuis ce matin que les webcams des faucons ne fonctionnent plus chez moi. Chez vous cela fonctionne ? J'espère que les petits n'ont pas de soucis ...

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:08

Oui, j'espère, mais il n'y a pas de raison ? Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 2530936116
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:16

J'ai vu 2 naissances chevêche aujourd'hui, on peut revoir la scène sur le site hollandais.
La femelle mange les coquilles, je ne savait pas, comme quoi on en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour celles et ceux qui veulent revoir l'histoire d'amour de hulottes. Trop beau ! Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:36

je n'ai plus les petits faucons  Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 2230182431

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 21:14

Moi non plus, je ne vois plus les faucons...S'ils n'ont pas remis en route les caméras, il a dû se passer quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 21:23

3 bébés chez les chevêches !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2016 - 4:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai ça, un jour après le baguage !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:11

Merci pour le lien Lanissarte je peux revoir enfin l'évolution des petits faucons  Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:06

De rien Topaze, comme tu as du retard sur ce qui c'est passé, ce site te permettra de revoir différentes vidéo et si tu veux traduire en français, tu vas cliquer sur le petit A en haut à droite à côté de l'étoile des favoris et répondre traduire....bonne lecture, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:48

J'assiste en ce moment au nourrissage des 3 petites chevêches Very Happy Qu'est ce qu'elles sont mignonnes ! Ca gigote dans tous les sens....La maman s'en occupe formidablement bien et le papa rapporte des petites proies qu'elle met dans les coins du nid, puis elle va les chercher quand elle veut donner aux petits. C'est marrant les petits bruits qu'elle fait....
Je suis étonnée que le 4ème œuf n'ait pas éclos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:08

Je viens de voir les 3 petites chevêches, la maman était sortie du nid quelques secondes.
Elles sont trop jolies ! 3 petites boules blanches I love you
Je pense que le 4ème œuf ne va pas éclore car les 3 sont pratiquement nées en même temps, donc il doit être clair ou le petit mort dans l'œuf.
Enfin, Soizic, tu vas pouvoir te régaler à nouveau à observer ces 3 petites chouettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:03

Exact je vais adorer ça. Mais toutes ces fourmis et insectes me dérangent. je suis encore triste pour mes petites hulottes. La petite dernière est mon fond d'écran. J'essaye de moins regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:07

Oui, il est vrai que le nid est rempli d'insectes et de parasites sans doute. D'ailleurs la maman chevêche se gratte beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:47

Voyez vous les petits faucons ? Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 2530936116

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:38

Tu peux les voir sur les rediffusions du site néerlandais. Ils sont aussi gros que les parents affraid
Je en comprends pas pourquoi on ne les voit plus en direct
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:40

tu me met le lien Elisa je suis perdue  Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 3503984436

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu cliques à droite sur les dates et tu reverras des petites vidéos de 1 à 2 minutes.


Dernière édition par Elisa24 le Mer 25 Mai 2016 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:46

Merci Elisa je vais voir de suite  Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 2295659175

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:50

vraiment prenant ces observations
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:51

je vais vite voir ce qui se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 7:03

Je suis complètement accro, c'est la 1ère chose que je regarde quand j'allume l'ordinateur.
J'aime beaucoup les cigognes aussi, et les martin-pêcheur avec leurs belles couleurs bleue et jaune qui remettent le couvert !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....alors que les petits ne sont pas encore sortis, ce qui ne doit pas tarder vu leur gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:22

huuuum, un bon petit déjeuner de ver de terre pour les cigogneaux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:48

C'est impressionnant de la voir régurgiter tous ces vers ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:30

Impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:38

Ca y est, on peut à nouveau observer les faucons !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:09

Merci Elisa  Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouette Effraie
» Webcam dans le nid
» condensation dans les nids
» les males dans les nids?
» excés de chaleur dans les nids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Oiseaux dans la Nature-
Sauter vers: