| Un sauvetage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un sauvetage Dim 27 Mar 2016 - 22:38 | |
| Ce matin, on a entendu un grand bruit contre la porte fenêtre donnant sur notre terrasse, les oiseaux se sont mis à crier et voilà que j'ai retrouvé par terre ce petit oiseau inanimé les pattes en l'air. Son cœur battait encore. J'ai appelé mon mari qui l'a gardé au chaud dans ses mains pendant une bonne demi heure puis il a commencé à se remettre un peu à l'endroit, il respirait difficilement, puis il est revenu doucement à lui mais ne bougeait pas. Du coup, on l'a mis dehors au soleil sur une mangeoire ou on met nos restes de graines pour les oiseaux du ciel et au bout d'un moment, il a pris on envol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sauvetage Lun 28 Mar 2016 - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sauvetage Lun 28 Mar 2016 - 14:45 | |
| Je ne sais pas |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Un sauvetage Lun 28 Mar 2016 - 15:02 | |
| il me semble aussi que c'est un pinson ,en tous les cas beau sauvetage, il devait être un peu assommé heureusement qu'un chat n'est pas passé par là _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sauvetage Lun 28 Mar 2016 - 15:04 | |
| Je me demande encore comment il en a réchappé car vu le bruit que ça a fait, il s'est sacrément cogné ! Si on l'avait pas pris tout de suite, il aurait été mangé c'est sûr car il y a des chats sauvages qui traînent partout vers chez nous.... |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Un sauvetage Lun 28 Mar 2016 - 18:02 | |
| un pinson, il s'est crashé sur la vitre ? il a eu du bol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sauvetage Lun 28 Mar 2016 - 21:57 | |
| Oui, mais un gros crash ! Il est solide le petit |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Un sauvetage Lun 28 Mar 2016 - 23:19 | |
| Bon sang il a eu du bol car généralement il ne se remette pas de ce genre de choc Heureusement que vous vous en êtes aperçu avant qu'un prédateur le trouve | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Un sauvetage Mar 29 Mar 2016 - 8:34 | |
| | |
|
| |
SAGBERT Membre Trés Actif
Messages : 1249 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 73 Localisation : paca
| Sujet: Re: Un sauvetage Mar 29 Mar 2016 - 9:08 | |
| Il y a environ 3 ans une femelle d'épervier est rentrée de plein fouet dans la fenêtre de ma pièce d'élevage ( croyant sans doute avoir découvert un Fast Food ) . Hélas elle ne s'est jamais réveillée , elle était splendide ! | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Un sauvetage Mar 29 Mar 2016 - 9:35 | |
| chez moi c'est un merle, que j'avais en sauvetage, il avait pris l'habitude de rentrer par la fenêtre et sortir par la porte, un jour elle était fermée, il a pris la vitre, il est mort sur le coup.
ce pinson s'en tire à bon compte, et c'est tant mieux. | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Un sauvetage Mar 29 Mar 2016 - 19:24 | |
| bon vent et belle vie à ce joli pinson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sauvetage | |
| |