PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changement de cage pour kiwi jade et le petit

Aller en bas 
+6
Hanneton
Soizic
Rachel
Yann
pierre06
azzola
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:22

Topaze, il y a quelques mois, Paprika vendait celle ci sur le forum. Peut-être est-elle toujours en vente ? Mais la cage se trouve en région parisienne je crois....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:29

Merci Elisa trop imposante "problème de place" j'avais le même genre pour Pistache l'amazone qui se trouve maintenant chez Fred et Alex et qui coule des jours heureux ,la cage je l'ai vendu sur place Wink

je prend mon temps pour bien choisir cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:02

Merci Elisa je n'arrive pas à me décider , je veux faire le bon choix et prendre mon temps ,il faut dire que se n'est pas la première cage achetée et revendu 3 mois après cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 3483979027

je vais aller les regarder encore une 3 troisième fois cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 2273043587
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:51

pour des oiseaux apprivoisés, il y a aussi ce style de cage ci dessous prévue initialement pour les chiens, mais l'espacement des barreaux est plus adapté aux perroquets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:53

Rachel a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regarde celle la en promotion 139e 99
Cage pour oiseaux Marchioro Delfi 102  : L 102 x l 54 x H 177 cm (avec support)



Celle ci correspond à ma recherche, je pense plus au confort de jade et kiwi et du petit le côté esthétique m'importe moins ,
par contre l'espace des barreaux 1cm me parait juste et la cage me semble fragile , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:56

merci Yann l'espace des barreaux pose question !!!
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:01

c'est une cage pour "chien" donc elle doit étre solide a mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:38

Il n'y a pas de mangeoires, ni de perchoirs. Une seule ouverture....
Bof, personnellement, je préfère les Montana MADEIRA. La MADEIRA 1 est à 129 € chez Zooplus, elle est mieux à mon avis, enfin plus adaptée de par ses portes sécurisées et ses nombreuses ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:35

Elisa, elle n'est pas tellement plus grande que celle de kiwi et jade !!!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:21

Yann a écrit:
pour des oiseaux apprivoisés, il y a aussi ce style de cage ci dessous prévue initialement pour les chiens, mais l'espacement des barreaux est plus adapté aux perroquets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



il y à un monsieur sur facebook dans le groupe youyou et autres perroquets à acheter 2 ou 3 cages comme ça que après il à mis en batterie et fixer et apparemment il en n'ai content il dit qu'ils sont solide et bien pour ses youyous cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 1217690419 cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 1217690419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:27

topaze a écrit:
Elisa, elle n'est pas tellement plus grande que celle de kiwi et jade !!!
Oui, c'est sûr !
La + grande c'est la MADEIRA 3, mais je pense que la 2 pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:41

pas facile de choisir une cage pour nos plumeaux
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:21

le petit comme vous le savez part samedi ,mais j'ai quant même envie de mettre une cage plus spacieuse à kiwi et jade ,j'en ai repéré une chez Zoomalia "Voladera eco" les dimension sont 81x54x88 sans le support qu'en pensez vous?

la cage actuelle fait 67x43x80 et est arrondie sur le haut
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:25

elle est plus grande que celle q'ils ons donc moi je suis pour aprés ces a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:34

Elle est pas mal, sauf que j'ai l'impression que les barreaux sont tous verticaux....Ce n'est pas un plus à mon avis et il faut ouvrir la porte pour accéder aux mangeoires, ça non plus, ce n'est pas un plus notamment quand tu laisses tes oiseaux à garder, mais ce n'est peut-être pas ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:42

Les barreaux verticaux ça c'est pas bon ,j'ai pas vue Exclamation  par contre je ne laisse jamais mes oiseaux à garder ,tu es certaine que les barreaux sont verticaux cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 3503984436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:49

J'ai bien l'impression mais tu peux leur demander !
Sinon, il y a des vidéos sur youtube ou tu la vois bien
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:11

dommage parce que je la trouver bien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 9:57

Moi aussi je la trouve bien !

Et vous croyez qu'ils n'arriveront pas à se déplacer comme ils veulent scratch
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:22

je suis encore en pleine réflexion ,juste l'histoire des barreaux verticaux à savoir si ils le sont sur les 4 faces c'est vrais que c'est moins pratique pour eux pour grimper !!

sinon cette cage me plait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 16:47

celle là me plait bien mais c'est pas gagné!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:15

La cage voladera-eco me paraît très bien

Les cages pour rongeur peuvent parfois convenir , il faut voir en fonction des impératifs que tu t'est fixés.( barreaux horizontaux, grande ouverture)

Ce modèle répond à une partie des critères .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudra juste vérifier qu'ils n'aient pas mis dans le carton un rat en cadeau. cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 607900780

Il existe aussi le modèle zeno 2 un peu plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:28

La première très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:11

toujours pas trouvé ??
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:40

Mais non Rachel je bataille toujours avec Mr  cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 2530936116
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:45

c'est pénible de devoir toujours batailler avec ces messieurs
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:07

rare bird a écrit:
La cage voladera-eco me paraît très bien

Les cages pour rongeur peuvent parfois convenir , il faut voir en fonction des impératifs que tu t'est fixés.( barreaux horizontaux, grande ouverture)

Ce modèle répond à une partie des critères .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudra juste vérifier qu'ils n'aient pas mis dans le carton un rat en cadeau. cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 607900780

Il existe aussi le modèle zeno 2 un peu plus petit.



Merci à toi, si  un rat si trouve je me ferais un plaisir de l'offrir à Mr cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 607900780
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:31

lol! lol! Topaze !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:42

la bête ne cède toujours pas ,ça m'énerveeeeeeee  cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 2530936116 heureusement cet après midi il va à la marée ça va me faire des vacances  cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:18

et en plus têtu!! cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 3473294807
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:11

Toujours pas d'accord pour le changement de cage ,mais je me venge à ma manière les petits plats terminés pour l'instant je fais juste ceux qu'il n'aime pas  cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 607900780 cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 607900780

je sort plus souvent Jade et Kiwi pour qu'ils soient un peu tranquille sans les petits par contre Jade continu à donner la becquée !!

dans la cage chacun prend sa place sans trop de bagarre ,sauf le soir ou ils veulent rentrer tous les 4 dans le nichoir. cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 3483979027 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:40

Tu vas l'avoir à l'usure, Topaze !
Pourquoi ne pas installer un 2ème nid juste en dessous pour les 2 petits ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:07

Elisa l'espace dans la cage va être trop réduit  cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 2530936116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:17

Tu crois qu'ils occupent l'espace qui est sous le nid ? C'est quoi le truc beige en plastique qui est accroché sur la paroi ? C'est là que tu pourrais mettre le 2ème nid. Moi, je l'aurais tenté si ça peut éviter les tensions....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:24

C'est une mangeoire mais elle ne sert plus elle s'ouvre  ,je préfère celles en inox que le plastique,-

je n'abandonne pas pour la cage plus grande  cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 2273043587
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:26

accroche le nichoir à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de cage pour kiwi jade et le petit    cage - changement de cage pour kiwi jade et le petit  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de cage pour kiwi jade et le petit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade
» vais-je réussir à trouver enfin une cage pour jade et kiwi
» la cage de kiwi et jade
» Je cède le petit de Kiwi et Jade
» petit renseignement pour fond de cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: