| nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade | |
|
+6sandrine la_lou Béa Anne-Marie shuang topaze 10 participants |
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Sam 14 Avr 2012 - 16:42 | |
| Comme vous le savez, en 7 mois c'est la troisième cage que j'achète, celle-ci à l'air de convenir,elle s'ouvre par le h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aut, dimensions 69 x 44 x 84, qu'en pensez-vous, sinon je change | |
|
| |
shuang Membre Passionné
Messages : 3442 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 48 Localisation : 34
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Sam 14 Avr 2012 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Sam 14 Avr 2012 - 18:14 | |
| Tu penses qu'elle est assez grande pour Jade avec Kiwi ?? | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Sam 14 Avr 2012 - 18:20 | |
| - Anne-Marie a écrit:
- Tu penses qu'elle est assez grande pour Jade avec Kiwi ??
Oui Anne Marie, surtout qu'ils sont la plus tard du temps sur leur air de jeux, ils rentrent pour manger et le dodo la première était trop haute ,la deuzième trop longue, et celle-ci présente un bon volume | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| |
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Sam 14 Avr 2012 - 20:29 | |
| Bonsoir Topaze, Belle cage surtout lorsque l'on sait qu'ils n'y sont pas souvent.... c'est ce qui se passe chez moi j'ai quasiment la même cage la mienne est noire et moins arrondie et carrêment le toit s'ouvre, se retire même, ils vont et viennent à leurs grés mon mâle calopsitte et mon mâle pyrrhura tous deux EAM et en plus leur cage est ouverte à longueur de journée.... Belle cage | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Sam 14 Avr 2012 - 20:38 | |
| - Béa a écrit:
- Bonsoir Topaze, Belle cage surtout lorsque l'on sait qu'ils n'y sont pas souvent.... c'est ce qui se passe chez moi j'ai quasiment la même cage la mienne est noire et moins arrondie et carrêment le toit s'ouvre, se retire même, ils vont et viennent à leurs grés mon mâle calopsitte et mon mâle pyrrhura tous deux EAM et en plus leur cage est ouverte à longueur de journée.... Belle cage
Oui Béa, ils ne sont enfermés que lorsque je m'absente, mais ils sont comme les tiens souvent à voler, ma pièce est grande et sur l'air de jeux ou ils s'en donnent à coeur joie, en plus la cage est trés spacieuse ,d'ailleurs ils sont rentrés directe à l'intérieure, alors que je voulais la présenter quelque temps pour ne pas les perturber | |
|
| |
la_lou Membre Actif
Messages : 111 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 58 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Dim 15 Avr 2012 - 7:47 | |
| Je pense que tu devrais préciser avec ta présentation de la cage que tes oiseaux n'y rentrent pratiquement que pour dormir car certaines personnes qui lisent ou regardent ton post pourraient penser que ces dimensions conviennent pour 2 oiseaux (ce n'est que mon avis, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...) Personnellement, je préfère prendre plus grand (et ma calo est plus que souvent dehors aussi) mais c'est un choix personnel | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Dim 15 Avr 2012 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Dim 15 Avr 2012 - 10:21 | |
| Lorsqu'ils sont EAM, qui volent qu'ils bougent à leur gré, qu'ils sortent de leurs cage le plus souvent possible qu'ils aillent dans leur cage comme c'est souvent le cas pour casser la croute ou dormir, inutile d'avoir une cage géante, c'est mon avis personnel | |
|
| |
topaze Modératrice
| |
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Dim 15 Avr 2012 - 11:13 | |
| Le fait qu'ils s'y plaisent c'est l'essentiel et l'oiseau EAM ne reste pas dans sa cage il voyage, il s'occupe, il joue.... ca se voit bien que ce n'est pas une cage à canaris | |
|
| |
la_lou Membre Actif
Messages : 111 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 58 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Dim 15 Avr 2012 - 11:38 | |
| Je n'ai rien dit de ce genre tu sais Topaze, j'ai juste pensé aux nouveaux arrivants qui ne font que lire le premier post. Je sais très bien au vu des dimensions mises que ce n'est pas du tout une cage à canari, ne t'en fais pas Je ne te juge nullement, je donnais juste mon avis car je me dis aussi parfois que la cage que j'ai prise est bien grande pour Lola (lorsque j'ai pris cette cage, j'ai juste pensé au temps qu'elle devrait y rester lors de mes séjours à l'hôpital). | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Dim 15 Avr 2012 - 11:52 | |
| Dans un sens tu as raison Lalou d'être intervenue dans le post de Topaze. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Dim 15 Avr 2012 - 12:01 | |
| - la_lou a écrit:
- Je n'ai rien dit de ce genre tu sais Topaze, j'ai juste pensé aux nouveaux arrivants qui ne font que lire le premier post.
Je sais très bien au vu des dimensions mises que ce n'est pas du tout une cage à canari, ne t'en fais pas Je ne te juge nullement, je donnais juste mon avis car je me dis aussi parfois que la cage que j'ai prise est bien grande pour Lola (lorsque j'ai pris cette cage, j'ai juste pensé au temps qu'elle devrait y rester lors de mes séjours à l'hôpital). pas de problème Lalou, tu peux lire les autres posts la première cage achetée, était plus haute que large à savoir que les pyrruhra ne sont pas des hélicos , l'autre était rectangulaire et faisait 1m de longueur ,je les trouvais un peu perdu à l'intérieure , bien sur chacun peut donner son avis cela aide à avancer ,je te souhaite une meilleure santé _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Dim 15 Avr 2012 - 12:04 | |
| Coucou Topaze au passage tu fais un gros bec à tes amours pour moi à toi | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Dim 15 Avr 2012 - 13:15 | |
| Bien voilà tu as enfin trouvé leur chambre à coucher | |
|
| |
claude40 Membre Actif
Messages : 145 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 88 Localisation : Aire sur l'Adour
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Dim 15 Avr 2012 - 13:20 | |
| Bonjour Topaze, ta cage est superbe et comme tes oiseaux n'y sont que pour manger et dormir .. la taille suffira amplement.
Comment vas-tu ? ça fait quelques temps qu'on ne se croise plus, il est qu'avec le forum que j'administre je n'ai plus trop de temps de poster dans les forums amis.
claude40 | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Dim 15 Avr 2012 - 13:52 | |
| - claude40 a écrit:
- Bonjour Topaze, ta cage est superbe et comme tes oiseaux n'y sont que pour manger et dormir .. la taille suffira amplement.
Comment vas-tu ? ça fait quelques temps qu'on ne se croise plus, il est qu'avec le forum que j'administre je n'ai plus trop de temps de poster dans les forums amis.
claude40 C'est toujours avec plaisir que je te retrouve Claude, je vais bien, les pioux aussi, mais comme tu peux t'en douter mon titi me manque toujours, je suis loin d'etre consolée de son départ, à bientot Claude | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Ven 27 Avr 2012 - 9:26 | |
| bien jolie dortoir pour Kiwi et Jade Tu sais Topaze on ne guérie jamais du départ de ce que l'on à choyer et protéger pendant des mois ,mon gratou me manque encore beaucoup malgré la présence assidue de voyou Bonne journée Topaze La_lou prend soin de toi mais à vous deux | |
|
| |
topaze Modératrice
| |
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Ven 27 Avr 2012 - 10:02 | |
| je ne fais aucune comparaison car gratou était Import et voyou est EAM donc bien différent , je ne saurais pas dire lequel je préfère car je n'ai trouvé aucune raison qui puisse me pousser à faire un choix ou une comparaison entre l'un et l'autre | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Ven 27 Avr 2012 - 10:29 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Ven 27 Avr 2012 - 11:09 | |
| Tu sais Lolo, j'ai toujours eu des oiseaux, je les adore depuis toute petite, mais déja bien jeune, il m'était difficile d'accepter des oiseaux enfermés à vie dans une cage à vie, j'aurai préféré ne pas en avoir et pourtant la présence d'oiseaux m'est indispensable ,c'est pourquoi quant titi m'a quitté, je passais mon temps en balade je ne voulais pas pas accepter qu'il ne soit plus là et quant je revenais à la maison c'était l'engoisse de ne plus l'entendre,et meme encore maintenant, car il m'accueillait en me disant bonjour et il attendait l'ouverture de sa cage. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Ven 27 Avr 2012 - 11:40 | |
| Lorsqu'on est habitué à vivre entourer d'oiseaux on ne peut plus s'en passer, c'est logique.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade | |
| |
|
| |
| nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade | |
|