topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: petit renseignement pour fond de cage Lun 18 Juin - 18:49 | |
| J'ai une cage en inox impécable ,sauf que le bac n'est plus en état, connaissez-vous un endroit en fonction des dimensions ou je peux trouver celui -ci, merci d'avance | |
|
sebastien Membre Actif
Messages : 274 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 55 Localisation : liege belgique
| Sujet: Re: petit renseignement pour fond de cage Lun 18 Juin - 18:58 | |
| a mon avis
tu trouve un soudeur ou un atelier de soudure et il te refait ton bac
ici ces ce que je chercherait car racheter un bac faut encore trouver
et le prix en inox ça peut monter haut
sauf que un soudeur il te le fera avec des chute d inox pour un bon prix
mtn jte parle des pratique en belgique mais a mon avis en france ça doit très fort semblable | |
|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: petit renseignement pour fond de cage Lun 18 Juin - 19:04 | |
| - sebastien a écrit:
- a mon avis
tu trouve un soudeur ou un atelier de soudure et il te refait ton bac
ici ces ce que je chercherait car racheter un bac faut encore trouver
et le prix en inox ça peut monter haut
sauf que un soudeur il te le fera avec des chute d inox pour un bon prix
mtn jte parle des pratique en belgique mais a mon avis en france ça doit très fort semblable Merci sébastien ton idée est , mais le bac est en plastique, pas en inox comme la cage et trouver la dimension correspondante pas facile | |
|
sebastien Membre Actif
Messages : 274 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 55 Localisation : liege belgique
| Sujet: Re: petit renseignement pour fond de cage Lun 18 Juin - 20:35 | |
| ah ok j avait compris que le bac etait en inox
alors pour le platic
mtn faut voir l état de ton bac
si il se fent moi je colle un fin contreplaquer
contreplaquer = planche de bois
on en fait des très fine et je la colle dans le font du bac avec du syliconne elastic special salle de bain tres simple a faire meme si on es pas bricoleur
mtn si ton bac es vieux tu rachète une cage avec le même bac longueur largeur vus que la hauteur es pas sur 1/2 cm prés tu trouve des centaine de cage tout les jour sur e bay ou site d annonce gratuite
ou ici dans des magasin comme tom et co on peut recommander des article si ces pas trop vieux
voila qq solution qui j espere t aidera | |
|
topaze Modératrice
| Sujet: Re: petit renseignement pour fond de cage Lun 18 Juin - 20:51 | |
| Merci Sébastien pour ton aide je vais voir les deux solutions, comment va le petit pioux _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
sebastien Membre Actif
| Sujet: Re: petit renseignement pour fond de cage Lun 18 Juin - 21:00 | |
| ben il vont bien en fait il sont 2 il prenne du poid mtn il tienne de mieux en mieux sur leur patte
il bouge bien il ont l air bien vivant en bonne sante ^^
merci pour eux
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit renseignement pour fond de cage | |
| |
|