Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
Sujet: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Jeu 14 Jan 2016 - 20:49
Eh voilà vidéo toute fraîche !
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Jeu 14 Jan 2016 - 21:08
et ben il aime bien la chaise ce beau Justin
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Jeu 14 Jan 2016 - 21:22
Magnifique Justin, quelle belle bouille. Elle ne prend pas trop dur la chaise ?
Merci pour ce partage
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Jeu 14 Jan 2016 - 21:34
Merci à vous !
Il caresse la chaise, aucune trace de bec dessus !
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Jeu 14 Jan 2016 - 22:04
Quel age à Justin ? il est en pleine forme il fait de la gym
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Ven 15 Jan 2016 - 5:37
magnifique justin , avec voyou mes chaises en ont pris un sacré coup
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Sam 11 Juin 2016 - 10:34
Hier soir, j'ai bien articulé !
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Sam 11 Juin 2016 - 11:27
.
Bravo Justin !
Génial, on dirait vraiment une voix humaine !!
Merci de ce beau partage
.
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Sam 11 Juin 2016 - 11:31
Merci pour lui, Fred, c'est avec plaisir !
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Sam 11 Juin 2016 - 13:07
excellent Justin, maintenant tu vas pouvoir les abreuver de ton savoir en longueur de journée
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Sam 11 Juin 2016 - 13:21
Ah oui Rachel, ça peut être 1/2 h sans pose !!!!!!
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Sam 11 Juin 2016 - 13:26
Hanneton a écrit:
Ah oui Rachel, ça peut être 1/2 h sans pose !!!!!!
Ne le laisse pas trop avec la gente masculine alors, qu'il ne ronchonne pas toute la journée
.
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Sam 11 Juin 2016 - 17:35
Super Hanneton, bien bavard Justin ,avec la voix qu'il a, il pourrait faire de la radio
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Sam 11 Juin 2016 - 22:16
Trop fort ! Ca donne envie d'avoir un perroquet....
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Dim 12 Juin 2016 - 6:48
Qu'il est bavard ce Justin, ça fait vraiment de la compagnie, c'est drôle en tous cas, j'ai bien entendu qu'il demande un bisou, entre autre... il a quel âge maintenant Justin. j'adore
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon) Mar 14 Juin 2016 - 9:53
Justin vient d'avoir 4 ans, fin mai, comme ça passe vite !!!!!!!! Il fait vraiment partie des membres de la maison, on lui parle comme à un humain d'ailleurs !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon)