PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Urgent BB calo très mal !!!!

Aller en bas 
+6
kynou
Rachel
Béa
carinou87
maya2a
audelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:48

tu me fait rire Audelle et voila peut etre la solution au probleme des deux dcd comme s'est la premiere repro ils se sont dit on va agrandir la famille moi j'ai un couple de croupions ils n'arrete pas la moyenne est de 3 minimum part saison la s'est le cas de conscience ou ils vont délaisser le petit ou ils vont mettre en route une seconde couvée Dieu seul le sait de toute façon le BB est trop petit pour enlever le nid à moins que tu prends le relais en élevant à la main sinon ils vont remettre ça mais ne t’inquiète pas oeufs et bébé il n'y a pas de probleme je pense
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:19

Non, je ne veux pas faire de l'eam ! Je n'y suis pas favorable sauf s'il est en danger.....si cannelle répond, j'aviserai... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:24

oui moi non plus je ne suis pas pour EAM et puis ça se trouve ils ne remettrons pas ça bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:45

Bonne soirée Kynou ! A demain flower
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:03

bonjour à demain
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:13

Aujourd'hui BB pèse 43g. Il a pris 5g depuis hier !
Il grandit...les tubes de sa queue sortent!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:30

Oh le mimi ! Super, il grossit, tant mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:42

bonjour, tu tiens le bon bout bonne journée je ne sais si je ferais un passage sur le forum car journée bien chargé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:00

Mad Les parents ne le nourrissent presque plus...
ils s'occupent peu de lui, vont le voir, restent 5 mn et c'est tout ! Son jabot était à moitié vide tout le matin et j'ai dû lui préparer de la pâtée Nutribird 2 fois. Là je vais lui en donner encore avant de me coucher pour qu'il passe une bonne nuit. Je suis inquiète pour lui.
Pourquoi font-ils ça ? Ils sont redevenus comme avant....

Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 1:46

Bonsoir audelle,
Selon le comportement actuel des parents, je crois que tu seras bientôt obligée de faire de l'EAM avant que ce soit trop tard. J'étais plusieurs fois dans cette même situation que toi, avec mes callopsittes.
Continue à nous donner les nouvelles. Si je peux t'aider à faire quelque chose ...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:46

Oui Audelle n'hésite pas à demander des conseils, ce petit est déjà beau !
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:49

Ce matin il n'a pas pris de poids ni perdu. Je pense qu'ils lui ont donné un peu car son jabot est à moitié rempli et je vois des graines. Je le trouve bien calme, ça m'inquiète....
Merci Lilas et Hanneton, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:53

Surveille bien, et si il faiblit beaucoup tu devras l'enlever des parents......
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 10:04

Oui je le surveille et s'il le faut je le sortirai...heureusement que j'avais prévu un coup pareil !!!! Mad

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 11:41

bien joli ce petit tu le sauveras sans aucun doute, bravo Audelle Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 3487112865
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:58

Tous ceux qui font de l'élevage à la main, ont bien commencé un jour ou l'autre , il y a eu une 1 ere fois et prendre le risque de le voir mourir à cause des parents, c'est clair pour moi je tente l'EAM!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 14:26

... moi aussi je tente l'EAM
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 14:56

Bonjour audelle,
Comment va ton oisillon, en ce moment ? Que font les parents ?
Un conseil au cas où tu dois le nourrir à la main, il y a moins de danger d'utiliser une cuillère pour l'EAM qu'une seringue. Je suppose que tu lui donnes à manger avec une seringue.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:13

BB n'a pas survécu....... Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 649771924 je suis très triste.
J'ai enlevé le nid. Point final.

Merci à toutes de votre aide.
Bon dimanche. Pluvieux ici....
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:40

Désolée Audelle, les parents l'ont peut-être délaissé parce qu'il n'était pas viable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:43

pauvre bébé , tu auras fait ton possible pour le sauver .Les parents ont du sentir que quelque chose n'allait pas et ont un comportement naturel , dans leur milieu ils l'auraient condamner aussi
De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:50

Désolée pour cette triste nouvelle.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:51

bonjour, je suis d'accord avec Hanneton et Rachel je crois que je te l'avais ecrit les oiseaux sont sans pitié si cela ne va pas il laisse l'oisillon et même si tu avais réussi à le sauver cela veut pas dire qu'il aurait vécu longtemps et puis s'était leur premiere couvée il ne faut surtout pas t' en vouloir regarde chez Topaze ils avaient eu dejà des bébés et cette année tout à échouer
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:16

Bien triste nouvelle Audelle pour le petit allez courage tu as bien fait de retirer le nid
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:23

Courage AUDELLE   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 3302147091 Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 3302147091 Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 4148383595 Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 4148383595   désolé pour la perte de ton bébé calopsitte Sad   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:46

Quel dommage, il était bien parti, pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 8:56

Sad J'ai du mal à oublier ce petit que je croyais presque sorti d'affaire....et j'en veux bêtement aux parents....! Evil or Very Mad
je sais que c'est idiot, c'était leur première couvée, la première fois pour moi aussi ! mais quand je m'occupe d'eux, je suis triste !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:52

bonjour Audelle comme je te comprends mais il faut te dire que l'année prochaine ça marchera surement mieux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:21

kynou a écrit:
bonjour Audelle comme je te comprends mais il faut te dire que l'année prochaine ça marchera surement mieux bonne journée

Smile Je referai peut-être une tentative au printemps....
Si ça ne se passe pas bien, ce sera la dernière !

Bonne journée kynou ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:16

oui je pense que tu fais bien de les laisser tranquille ils vont se reposer et l'année prochaine ça ira mieux et tu vas voir tu ne sauras plus comment faire car quand la machine se met en route difficile de les arreter
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:35

courage l'an prochain est une autre année et une autre affaire tu verras ça ira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:27

Courage Audelle, la perte de nos animaux est TOUJOURS triste mais dis-toi qu'il était certainement malade et comme dis plus haut les parents devaient le savoir. Il faut faire des mamours aux parents maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:29

Lanissarte et les autres ont raison.
Les parents ont gardé les instincts naturels que nous avons perdu et naturellement ils sentent ce que nous ne savons plus sentir.
L'année prochaine sera une réussite.
Console toi en te disant que c'était la meilleure issue pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent BB calo très mal !!!!   Urgent BB calo très mal !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent BB calo très mal !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT je suis très inquiet répondez vite
» dans un futur trés trés proche ...
» C'est très dur pour moi !
» Très récente !
» Une très agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: