PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse

Aller en bas 
+11
lanissarte
charly et Zoé
marie dominique
Béa
kynou
sandrine
fabienne
carinou87
Hanneton
bea 26
maya2a
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:24

Vas y Carine dit moi si c'est bon , c'est celle que je voulais tester.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:46

Je c'est COCO que tu voulais celle ci j'ai pensée à toi je te dirais ce soir ou demain parce que la c'est un peut trop tôt pour goûter
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:48

Ok j'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:20

Alors verdict c'est pas mauvais ( même si je trouver que ça avait le goût de crème ) heureusement que avec mon homme ont avez casser des morceaux de bonbons à la violette ça à donner un meilleur goût mais je pense que ça aurait était encore plus meilleurs si j'avait pris un sirop de violette de meilleur qualité

j'ai oublier de dire que le LAIT le mieux conseiller c'est le LAIT ENTIER pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:32

ayant reçu une sorbetière pour la fête des père je vais tester....

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:34

la quel recette que tu va essayer YANN ?!! Ta femme n'aime pas faire les glaces ?!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:52

nat63 a écrit:
au fait, j'ai testé Val, y'en a plus Wink

Mdr, quand j'en fais mes enfanrs (qui sont grands) lichent les assiettes Suspect

carinou87 a écrit:
VALERIE dommage que tu à pas de photo je comprend pas tu mais pas dans une sorbetière ta pâte à glace après avoir mélanger tes ingrédients et tu mais pas dans un bac au congélo après ?!!

Je mets dans un moule à cake, Carinou, ça va très bien, mets comme tu as fait dans un bac de glace c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:57

VALERIE j'ai pas encore tester ta recette j'essayerais bientôt Wink Wink Wink Wink part contre quand tu parle de crème épaisse c'est liquide ou crème fraîche ?!! Est-ce que ta glace tu la passe 30 minutes à la sorbetière après avoir tout mis tes ingrédients ensemble et mélanger ?!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'embête avec toutes ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:07

Donc pas assez le gout de violette Carine ?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 1:10

oui je trouve que ça à pas assez le goût de violette peut être mettre plus de sirop de violette et de pas prendre le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:54

Bonsoir tout le monde


Ingrédients

250 g de yaourt velouté nature CARINOU87 DIT ça fait 2 pots + 1 cuillère à soupe du 3 pots
25 cL de crème liquide
1 gousse de vanille
100 g de sucre
80 g de blanc d’œuf (environ 3 blancs d’œufs moyens)
6 Oreos

Préparation

Mettre la crème et le yaourt dans un saladier.
Ouvrir la gousse de vanille en deux. La racler avec la pointe d’un couteau pour récupérer les graines, et les déposer dans le saladier.
Fouetter énergiquement le contenu du saladier. Dans un premier temps, le mélange va devenir relativement liquide. Puis, au fur et à mesure, il va devenir plus épais, plus onctueux.
Ajouter la moitié du sucre et mélanger à nouveau pour le dissoudre.

Réserver au frais une nuit.

Le lendemain, déposer les blancs et le reste du sucre dans un saladier.
Monter les blancs en neige.
Mélanger les blancs en neige et la préparation crème/yaourt à l’aide d’un fouet, mais avec délicatesse. CARINOU87 DIT moi à la place d'un fouet j'ai pris ma spatule rose que vous voyez sur ma photo c'est encore mieux pour mélanger délicatement

Mettre à turbiner. 30 minutes

Pendant ce temps, couper les Oreos en morceaux plus ou moins gros. Les réserver au congélateur.

Lorsque la glace est bien prise, verser les brisures d’Oreos par dessus.
Laisser tourner quelques secondes, le temps que tout se mélange.
C’est prêt ! A dévorer sans modération !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pas si vous voyez la pâte à glace et nature

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la il y à les biscuits que j'avait rajouter environ 1 minutes avant que ça finisse de turbinet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ont voit mieux le biscuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ont n'à goûter avec mon mari tout à l'heure trop bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:02

Tu as raison , ça semble succulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:57

ça à l'air pas mal du tout !hummmm
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:40

cheers  Miam miam miam Carinou, et avec les photos, ça donne encore plus envie. sunny Merci pour le partage.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:10

De rien MAYA flower flower Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

COCO NAT FABIENNE ET MAYA merciiiiii pour vos compliments flower flower Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy flower flower
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:36

Bonsoir tout le monde


Recette Glace à La VANILLE ET AUX NOIX DE Pécan Caramélisées

Ingrédients

Pour environ 3/4 de litre de glace

1 gousse de vanille CARINOU87 DIT J'avait pas de gousse de vanille j'ai pris un petit flacon de vanille liquide naturel avec 2 cuillères à soupe que j'ai mis

5 jaunes d’œuf
90 g de sucre
30 cl de lait
20 cl de crème liquide

Pour les noix de pécan caramélisée :

une poignée de noix de pécan (environ 150 g) CARINOU87 DIT Je trouve que ça fait beaucoup 150 gr la prochaine fois je mettrais 100 gr

100 g de sucre


Préparation

La glace à la vanille:

Fouetter les jaunes d’œufs avec le sucre.
Dans une casserole, mettre le lait, la crème liquide, et la gousse de vanille fendue en deux et raclée (avec la pointe d’un couteau). Faire chauffer à la limite de l’ébullition. Laisser infuser 10 minutes et retirer la gousse de vanille.
Verser le mélange sur les jaunes. Mélanger.
La préparation doit napper la cuillère. Si ce n’est pas le cas, remettre quelques minutes sur feu doux en remuant.

Laisser refroidir complètement. CARINOU87 DIT Moi j'ai laisser reposer toutes une nuit comme la plus part des recettes


Les noix de pécan caramélisées:

Mettre les noix sur une poêle à feu moyen, les saupoudrer de sucre et remuer jusqu’à ce qu’elle soient enrobées de caramel. Les laisser refroidir.

Montage final:

Turbiner la glace.30 minutes En fin de turbinage, ajouter les noix de pécan et laisser tourner quelques minutes le temps de mélanger le tout. CARINOU87 DIT Moi j'ai pris une fourchette et mélanger dans mon bac avec la pâte à glace j'ai trop peurs maintenant de d'abîmer mon truc qui tourne la pâte parce que j'ai galéré cette fois ci pour faire tourner ma pâte


Voici mes photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y avait trop de noix de pécan dans la poêle qui était pleine alors du coup se que vous voyez qui reste j'ai partager avec mon homme Razz Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon petit flacon vanille naturel liquide sur tout pas prendre vanille bourbon c'est pas bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:00

HUmmm , ça à l'air délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:50

+1 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:01

j'en ai l'eau à la bouche enfin la glace plutôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:11

COCO NAT ET FABIENNE je vous confirme que c'est délicieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec mon mari ont là fini ce soir le bac à glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 8:27

je vais m'y remettre quand ce sera plus calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:41

ah ok je comprend mieux maintenant pourquoi tu fait plus de glace NAT en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:33

Bonsoir tout le monde


Voici la recette de GLACE A LA VANILLE AUX M&MS


Ingrédients

Pour environ 3/4 de litre de glace

1/2 gousse de vanille CARINOU87 DIT comme une imbécile j'avait pas fait gaffe que j'avait une gousse de vanille alors j'ai mis 1 cuillère à soupe de vanille naturel liquide + 1 sachet de sucre vanillé de peurs de pas avoir le goût de vanille
3 jaunes d’oeufs
70 g de sucre
30 cl de lait
20 cl de crème liquide
150 g de M&M’s, gros (les classiques) ou minis CARINOU87 DIT j'aurait pas du mixé avec mon petit robot j'aurait du couper à la main avec le couteau comme j'ai fait à la fin ou écrasé dans un pot en bois avec son bâton


Préparation

Mettre le lait et la crème dans une casserole. Ouvrir la demie gousse de vanille dans le sens de la longueur et la racler avec la pointe d’un couteau pour récupérer un maximum de grains. Ajouter les morceaux de gousse et les grains dans la casserole.
Faire chauffer à la limite de l’ébullition. Couper le feu et laisser la vanille infuser 10 minutes.
Dans un saladier, mélanger les jaunes d’oeufs et le sucre. Fouetter jusqu’à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter le lait bouillant tout en remuant et en filtrant au chinois pour retirer les morceaux de gousse.
Remettre dans la casserole et faire chauffer à feu doux tout en remuant jusqu’à ce que le mélange épaississe un peu. Il doit napper la cuillère.

Reverser dans le saladier et laisser refroidir totalement (l’idéal étant de laisser la nuit au réfrigérateur, sinon la glace risque de ne pas prendre).

Il ne reste plus qu’à turbiner.

Mais où sont les M&M’s ? Ils arrivent Very Happy !
Si comme moi vous avez choisi les gros M&M’s, les mixer pendant que la glace turbine.
Lorsque la glace est prête et bien prise, verser les M&M’s et laisser tourner quelques secondes. CARINOU87 DIT moi je préfère mélanger avec une fourchette dans mon bac à glace mes M&MS avec la glace VANILLE

Régalez-vous !

J'ai fait ma pâte à glace hier midi et hier soir j'ai turbiner et cette après midi j'en n'ai manger trop bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici mes photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:45

Bonsoir tout le monde


Voici la recette GLACE AU CITRON


Ingrédients

Pour 3/4 de litres de glace (environ 9 boules)

30 cL de lait
20 cL de crème liquide (type fleurette)
3 gros citrons CARINOU87 DIT j'ai fait citron jaune avec meringue
100 g de sucre
3 jaunes d’oeufs


Préparation

Mettre le lait et la crème dans une casserole et faire chauffer à la limite de l’ébullition.
En même temps, presser les trois citrons pour prélever leur jus.
Dans un saladier, fouettez les jaunes d’oeufs avec le sucre jusqu’à que le mélange blanchisse.
Ajouter le jus de citron.
Versez le lait bouillant par dessus tout en mélangeant. Remettre le tout dans la casserole et faire chauffer à feu moyen tout en remuant jusqu’à ce que le mélange épaississe. Il doit napper la cuillère.

Réserver une nuit au réfrigérateur et turbiner.


Facultatif :

ajouter des morceaux d’écorce confite
Récupérer un demi-citron pressé et retirer la pulpe intérieure.
Le couper en lamelles de 5 mm de large.
Dans une casserole, mettre 30 cL d’eau et 100 g de sucre. Porter à ébullition en remuant.
ajouter les lamelles d’écorce. Laisser chauffer à petits bouillons une dizaine de minutes.
Égoutter les écorces maintenant confites et les couper en petits dés. Réserver au frais.
Les ajouter à la glace en fin de turbinage et laisser turbiner une minute.

J'ai fait ma pâte à glace hier soir et mis à turbiner ce midi et manger cette après midi trop trop bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mes photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La c'est la meringue que j'ai couper en petit morceaux avec un couteau j'ai couper 8 meringues mais c'est trop pour le bac le mieux c'est 5 ou 6 meringues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ma pâte à glace avec les morceaux de meringues de dans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:49

Ohh lala , attention à ton régime carine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:33

Hé bien Carinou on va tous venir chez toi déguster tes belles recettes de glaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:31

Malheuuuuuur! ( avé l'accent du midi) Que ça a l'air délicieux tout ça ! affraid What a Face drunken
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:28

Oui surtout avec celle où il y a de la noix de pécan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:00

Béa a écrit:
Oui surtout avec celle où il y a de la noix de pécan Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:55

Eh Carinou tu me fais saliver, ces recettes m'ont l'air de faire des glaces
bien BONNES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 7:33

Alors celle aux noix de pécan, je vais essayer !!!!! Oulala ma ligne va pas aimer affraid

Pour la glace à la meringue, je suis tombée en panne de crême, donc je l'ai testé avec des petits suisse à 0% et bien c'est meilleur, donc à modifier non pas 200g de crême mais 200g de petits suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:16

Merciiiiiiii BEA LANISSARTE NAT HANNETON ET VALERIE pour vos compliments flower flower flower flower glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 4148383595 glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 4148383595 glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 4148383595 glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 4148383595


COCO oui je c'est malheureusement que j'ai au moins 10 kg à perdre si c'est pas plus pff pff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'adore trop les glaces maison et en plus ça fait du bien quand il fait chaud ça rafraîchi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:22

Oui moi aussi celle avec la noix de pécan je vais essayer... je garde la ligne ça va même poids depuis mes 18 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:29

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chance comment tu fait BEA ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:31

Béa a écrit:
Oui moi aussi celle avec la noix de pécan je vais essayer... je garde la ligne ça va même poids depuis mes 18 ans cheers


42 kg à 18 ans moi, Béa, 45 après mes 2 grossesses
puis avec les années je suis à 58..... mais je n'ai pas à me plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse   glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aiment les rapaces
» Un lien pour ceux qui jardinent....
» Pour ceux qui connaissent Fidji
» pour ceux qui sont sous la pluie
» Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: