PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand Vasa

Aller en bas 
+31
audelle
Fred et Alex
lalie45
jondalar
Milold
laetitia assistante vété
ftcd88
sandrine
joh56
Christophe
Piafette
Gris59
valérie
rare bird
catherine
Tmax
Manu33
carinou87
Coco
Rachel
ducgni
Yann
charly et Zoé
Béa
topaze
maya2a
Hanneton
fabienne
kynou
lanissarte
pierre06
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:40

Elle veut peut être le gober LOL
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coco...dis-le pour rire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:13

pierre06 a écrit:
Alors après de longues observations lol Le couple ne semble pas vraiment enclins aux câlins La femelle est un vrai despote. Par contre ils sont, je pense, vraiment attiré par les humains, ils font une sorte de révérence en dodelinant la tête de droite à gauche.  
Mohéli est fasciné par le petit pyrrhu que j'eam elle appelle quand elle l'entend ( j'ai déjà dit que l'appel ressemble au cris du paon) et si je le lui montre  elle se colle derrière le grillage en gloussant. J'espère lui donner des idées Wink

tu peux leur aménager un "espace privé" où ils seraient cachés de toi et des autres oiseaux? Ca faciliterait leur rapprochement.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:50

Je ne me lasse pas de regarder mes perroqs Wink Enfin un perroquet qui mange les amandes qui sont dans le mélange Assez impressionnant la vitesse à laquelle il les décortique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:54

C'est vrai impressionnant le bec Laughing et où en es tu avec l'acquisition de ton couple de gris EAM ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:58

quelle puissance il doit avoir dans le bec c'est impressionnant ,fait attention à tes doigts Pierre Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:05

Qu'est-ce qu'ils doivent être heureux chez toi Pierre, s'ils pouvaient parler...!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:05

Quelle ...prestance ces perroquets, j'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:08

Voilà le mot juste Ils ont de la prestance Wink

Je suis en train de voir si je fais une volière n°3 Pour des gris et des youyou Wink Mais rien ne presse J’étudie ça pour le moment. Je suis bien occupé avec les miens déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:21

Oui Pierre tu as de quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:48

quel est la puissance de leur cri Pierre?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:48

Je mettrais pas mes doigts LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:16

Là il nous faut une vidéo, Pierre !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:56

Yann a écrit:
quel est la puissance de leur cri Pierre?

Leur cris sont assez fort mais pas trop aigus Le cris d'appel est proche du son du paon, une sorte de "coucou" sur deux notes et quand ils se disputent on dirait les cris des aestiva Wink

Coco a écrit:
Je mettrais pas mes doigts LOL

Kathala se laisse grattouiller les pattes mais je flippe un peu quand même lol

Hanneton a écrit:
Là il nous faut une vidéo, Pierre !!!!!!!!!!!

Je vais essayer ce weekend pour avoir aussi leur "chant"
Revenir en haut Aller en bas
Piafette
Membre Actif
Membre Actif
Piafette


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 61
Localisation : France (sud)

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:58

Je suis contente de découvrir ce sujet car je ne connaissais pas du tout cette espèce ! vraiment beaux ces oiseaux et ils ont l'air super intéressants !!! drunken

J'ai lu plus haut que Hanneton conseille le jus de citron dans l'eau pour la douche ou le bain; je ne savais pas et je n'y aurais pas pensé. Par contre, je sais que le vinaigre de cidre (bio de préférence) est aussi excellent pour l'entretient du plumage, mais aussi dans l'eau de boisson (quelques gouttes) pour purifier l'organisme et rééquilibrer la flore intestinale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:12

Ce weekend mes Vasa integrent leur nouvelle volière, beaucoup plus spacieuse J'ai presque tout fini y compris le nid Bon sang il est super lourd mini de rien Pas facile d'aller le fixer au murs
Dimension 50x50 sur 80 de haut avec un trou d'envole de 16 en contre plaqué de 22mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:21

Super tu as mis du métal à l'entrée du nid?? ,bonne chance pour qu'elle y dépose un jour un oeuf Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:31

C'est l'armature de la volière et demain je la double pour masquer les vis Wink J'ai vissé le grillage sur le nid histoire de le préserver un peu lol

Maintenant comme tu dis pourvu que ça leur donne des idées. J'ai des amis qui habitent près de Blois et ils vont aller se renseigner au Zoo de Beauval pour demander si ils auraient un mâle à vendre. Sait on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:17

Wouah le nid !
Beau boulot encore Pierre, ils vont être heureux là dedans.
Le Zoo de Beauval est magnifique, je l'ai visité à l'automne dernier. Il y a une multitude d'oiseaux tous plus beaux les uns que les autres mais je ne savais pas qu'ils en vendaient. Dans la serre tropicale immense où ils évoluent en liberté, j'ai bien essayé d'en attraper mais ils ne se laissent pas faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:23

Piafette a écrit:
Je suis contente de découvrir ce sujet car je ne connaissais pas du tout cette espèce ! vraiment beaux ces oiseaux et ils ont l'air super intéressants !!! drunken

J'ai lu plus haut que Hanneton conseille le jus de citron dans l'eau pour la douche ou le bain; je ne savais pas et je n'y aurais pas pensé. Par contre, je sais que le vinaigre de cidre (bio de préférence) est aussi excellent pour l'entretient du plumage, mais aussi dans l'eau de boisson (quelques gouttes) pour purifier l'organisme et rééquilibrer la flore intestinale... Wink



Moi à mes inséparables fischer printemps été je leurs mettais juste un peut de jus de citron jaune (le citron vert n'ai pas conseiller ) presser avec de l'eau et il adorer se baigner de dans déjà d'une c'était pour éviter qu'il y ai de genre de mousse vert et de deux pour leurs enlever les parasites etc...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:24

j'irai enfin cet été Wink Ma femelle vient d'un zoo Italien c'st pour cela qu'on va se renseigner Je sais que les zoos se vendent ou échangent ou prêtent des animaux mais je ne sais pas si ils vendent aux particuliers
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:24

PIERRE en effait il est grand le nid déjà quand je mes des nids inséparables ou perruche croupion je trouve lourd alors je veut bien te croire qu'il doit être lourd le nid des vasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:50

Si tu y vas cet été Pierre, je te conseille de le faire sur 2 jours et de dormir sur place, tout est génial (même la bouffe).
En revanche, il doit y avoir un monde fou l'été. Nous l'avons fait un week end de novembre hors vacances scolaires et là c'était le top. Le personnel nous a dit que l'été il y a vraiment un monde fou et que c'est pas facile de tout voir....
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:57

pierre06 a écrit:
Yann a écrit:
quel est la puissance de leur cri Pierre?



Hanneton a écrit:
Là il nous faut une vidéo, Pierre !!!!!!!!!!!

Je vais essayer ce weekend pour avoir aussi leur "chant"

ça serait super de les voir et de les entendre "en vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 7:06

de beaux appartements pour les vasas c'est super mais je crains que le nid ne leur résiste pas , quand j'ai acheté mon gris l'éleveur avait nettoyé un tronc d'arbre carrément ,je n'en aurais pas fait le tour avec mes deux bras
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 7:22

Je connais quelqu'un qui a 2 gris, ils ont bousillé 2 nids comme ceux que tu as fait en 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 8:48

ça se confirme !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:36

Merci de tous ces encouragements mdr Aujourd'hui je fais le plateaux tournant et j'installe la caméra dans le nid en espérant qu'il dure un peu et quand ils seront installé je ferai un vidéo
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:45

Tu verras bien, on te parle de gris. Ça sera peut-être différent avec tes vasas. C est vrai que l idée du tronc est super !
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:26

Le tronc c'est super, oui mais, n'ai-je pas lu dans un post qu'il faudrait un tronc de Baobab !!  lol! lol! lol! lol!  Pas facile à trouver dans le midi !
Excuses-moi Pierre, je ne suis pas d'une grande utilité pour te donner des idées mais j'aime beaucoup plaisanter, alors ne m'en veut pas !  Laughing    Ceci dit, j'adore tes Vasa !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 12:45

Pas de souci pour les blagues je prend lol De toutes façons je verrai bien si je dois refaire un nid je verrai pour faire comme a décrit Yann, un nid en pvc mais je sais pas si c'est beaucoup plus solide
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 15:12

Je trouve ça très bien et comme tu dis , s'ils le détruisent tu en referas un autre plus costaud puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 17:57

Et oui Bon voilà ils sont dans la nouvelle volière J'ai fait une petite vidéo mais du coup bien-sûr ils ne disent rien et ne bougent pas lol
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 17:59

Sont timides les coquins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 20:28

Eh oui Pierre, ils s'intéressent tellement à ce qu'on tient des les mains !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 20:52

Une petite fraise pour se remettre de ses émotions Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Vasa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vasa    Grand Vasa  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Vasa
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les amateurs de grand vasa
» grand alexandre
» Le Grand Eclectus
» Un grand chagrin !!!
» grand alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: