PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche perruche Omnicolore mâle urgent!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

recherche perruche Omnicolore mâle urgent!! Empty
MessageSujet: recherche perruche Omnicolore mâle urgent!!   recherche perruche Omnicolore mâle urgent!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:55

Bonjour, je recherche un mâle Omnicolore rouge, opaline, opaline pastel ou opaline cinnamon. Je me déplace dans le Finistère. Me faire offre avec photos en MP.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

recherche perruche Omnicolore mâle urgent!! Empty
MessageSujet: Re: recherche perruche Omnicolore mâle urgent!!   recherche perruche Omnicolore mâle urgent!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:42

tu en a sur le boncoin
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

recherche perruche Omnicolore mâle urgent!! Empty
MessageSujet: Re: recherche perruche Omnicolore mâle urgent!!   recherche perruche Omnicolore mâle urgent!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:32

Bonjour Sandrine, j'ai regardé sur le bon coin, dans mon région, il y en a pas des masses. J'ai pas de bol, chercher un mâle à quelques semaines de la repro, c'est pas la meilleur période! Je suis prêt à acheter un couple!! J'ai trouvé une personne qui vend ses omnicolores, il est à 1h30 de chez moi. Ces rouges sont beaux, il a 7-8 omnicolores à vendre, mais il veut pas vendre même 1 couple, il veut les vendre en lot!! Cà m'entiche moyennement, vu la quantité. Je n'ai pas besoin des 5 autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

recherche perruche Omnicolore mâle urgent!! Empty
MessageSujet: Re: recherche perruche Omnicolore mâle urgent!!   recherche perruche Omnicolore mâle urgent!! EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:22

Bonjour j'arrive après la tempête mais malheureusement j'aurai vu le message je possède en vente sur le bon coin ...
mais en partie tu habite loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

recherche perruche Omnicolore mâle urgent!! Empty
MessageSujet: Re: recherche perruche Omnicolore mâle urgent!!   recherche perruche Omnicolore mâle urgent!! EmptyDim 6 Juil 2014 - 1:17

Pour habiter loin de toi, je pense que oui!! Je suis dans le Finistère Smile çà fait loin pour un Omnicolore  Laughing J'ai de la famille non loin de Toulouse, mais je ne pense pas passer dans la région cette année!
Pour info, je suis toujours a la recherche d'un mâle Omnicolore opaline.
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

recherche perruche Omnicolore mâle urgent!! Empty
MessageSujet: Re: recherche perruche Omnicolore mâle urgent!!   recherche perruche Omnicolore mâle urgent!! EmptyDim 6 Juil 2014 - 8:11

Ok ça marche pas de problème le mien est TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche perruche Omnicolore mâle urgent!! Empty
MessageSujet: Re: recherche perruche Omnicolore mâle urgent!!   recherche perruche Omnicolore mâle urgent!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche perruche Omnicolore mâle urgent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un mâle omnicolore
» recherche mâle omnicolore opaline
» recherche femelle kakariki et echange male omnicolore
» recherche perruche omnicolore rubino femelle
» recherche male perruche splendide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: