PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:57

Oh mince Embarassed bon mercredi à tous..... Comment va ta petite crevette Hanneton ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:04

Hello Voilà chantier fini et rangé. Je voulais glander jusqu'à la semaine prochaine mais je dois en commencer un autre demain Sad Je râle car je n'ai plus que les séparations à faire dans la nouvelle volières des amazones et je ne trouve pas le temps Surtout que Valérie me tarabuste pour que je prépare le jardin et le potager Ce sera weekend motoculteur Sad
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:42

Du boulot sur la planche, pas de vacances prévues Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:48

ouais ça me saoule Sad
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:56

Bonsoir à tous. Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le post, désolée. J aurais du aller passer mon concours aujourd'hui, mais je n'y suis pas allée car je n étais pas prête... Et sans regret car le sujet qui est tombé ne m aurait pas vraiment inspirée: Les engagements civiques, intellectuels et sociaux des républicains en France. 1815-1899 (à traiter en 5h). Sans regret. Aller, hop, je me remets au boulot en pensant à mes camarades qui travailleront sur la géographie demain. Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:04

mais tu peux choisir quand présenter ton concours ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:35

T'inquiète, pareil pour moi Pierre, mais il va bien falloir que je prenne un peu de repos, je commence à me mélanger les pédales!

hanneton, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 23:04

pierre06 a écrit:
mais tu peux choisir quand présenter ton concours ??
. C est une fois par an. L admissibilité en avril et l admission entre juin et juillet (même le dimanche!!). Donc, il faut que j' attende un an
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 23:49

a oui quand même Bon de toute façon tu dois savoir ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 7:33

Bonjour !

J'espère que vous allez tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 7:56

Bonjour Topaze Je suis chez un fournisseur avant d'aller bosser et c'est pas encore ouvert Sad Encore un beau soleil c'est déjà ça Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 8:06

Bonjour à tous. Beau soleil, mais surtout mistral en Provence. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 8:12

ce matin ça ne souffle presque plus mais hier j'avais jamais vu ça !! on verra a midi si ça repars
vivement le We que je décompresse j'ai déjà commencé je me suis oublié ce matin !!
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:01

coucou,

je passe vite fait, je vais chez le médecin ce matin Rolling Eyes la puce a une angine. Quant à moi, pas terrible, mais je vais éviter de lui en parler lol!
bonne journée et à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:21

Coucou les amis, courage à Nat et prompt rétablissement à ta fille... Ici petite pluie fine moche quoi... Pensées à Rizouille qui se fait opérer des sinus aujourd'hui. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:56

Grosse pensée pour Rizouille!! Courage Alban!! cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 3302147091 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 3302147091

Angine confirmée, mose de garde pour demain trouvé! La généraliste m'a fichu une grosse trouille en me parlant d'endormir ma puce pour un tout petit abcès enkysté..sur le lobe de l'oreille..Heureusement, j'ai une super pharmacienne, un bon désinfectant trans cutané, une ou deux huiles essentielles et ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:22

bonjour tout le monde,

pensées positives à Alban et cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595 de nous tous,

Nat meilleurs santé à ton petit garçon ,les angines sont loin d'être banales ,je lui souhaite un prompt rétablissement et de gros cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595 de ma part.

Pierre tu as du soleil c'est déja une bonne chose pour passer une bonne journée Wink ,ici il n'est pas présent aujourd'hui , ciel gris et humidité ++++

je vous souhaite à tous une agréable journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:14

C'est ma fille topaze mais tu as juste un peu d'avance, lol!!

agréable journée à tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:51

Pardon Nat ,tout est au ralentit en ce moment chez moi Laughing Laughing bisous à ta petite fille de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:59

Bonjour..... occupée ce matin !

Bon rétablissement aux "malades" cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 3302147091

Pierre, quand tu n'es pas au boulot.....tu travailles !!!

Ma ça va Nat Smile merci !

Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:34

Nat tu as ta fille avec une angine et avec le kyste au lobe de l'oreille ? ça fait beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:27

et bien que de malade et fatigué Sad Bon rétablissement à toutes et tous Moi je repars au ... boulot mdr Hanneton tu as bien résumé mon emploie du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:03

C'est bien ça fabienne, une angine et un abcès chez la même Wink
J'ai l'impression que je récupère un peu, je vais pouvoir travailler normalement demain Wink sans risque pour les autres.

courage Topaze

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:21

Alban tu es rentré tout va bien ? cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595 et ta puce Nat elle a des antibio pour l'angine ? Ca fait beaucoup pour elle toute seule la pauvre tu lui fais de gros bisous pour moi, pour nous tous cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:58

Oui, elle a ce qu'il faut Béa, elle est juste vexée parce qu'elle a dormi tout l'après midi et n'a pas pu tout faire avec moi Wink
Demain, papy, mamy s'en occupent, il va falloir que je me lève tôt!!!

alban, tu viens nous donner des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:26

Mets ton réveil à sonner Nat Laughing Je pense qu'Alban doit être fatiguer et trop heureux d'avoir retrouver son nouveau protégé Kookaï.... On s'appelle demain je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:17

Bonjour, encore au lit ????

Grisaille et douceur angevine...

Journée ménage !

Rizouille comme va-tu ce matin ?

Bon vendredi à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:19

Bonjour les amis, je suis touché de voir que vous avez pensé à moi pendent mon opération ! je vous en remercie du fond de mon coeur !
Tout c'est bien passé, j'ai donc deux drains qui vont dans mes sinus et une infirmière vient mettre des antibiotiques et de la cortisone dans ses drains, je ne vais pas à l'école pendent les six jours où j'ai mes drains,  je suis en arrêt. Ça ne fqit pas mal c'est juste enquiquinant ! j'espère que ça ira mieux après mon traitement ! 
Bonne journée à tous je vous fait de gros gros bisous ! cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:41

Bonjour Rizouille, pas de douleur c'est déjà bien, tu n'as plus qu'à patienter
tout devrait rentrer dans l'ordre cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:49

Courage Alban plein de cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:10

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595 aux petits qui vivent moins bien la maladie que les grands mais je n'oublie pas les grands pleins de cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 4148383595 à tous
le vent faibli et les nuages arrivent beurkkkkkk! mais le vent me file la migraine alors je préfère quand il pleut, je dors et j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:09

temps maussade gris et crachin normand.... et je dois sortir Evil or Very Mad .... Prends soin de temps Alban bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:11

Enfin 5 minutes pour vous faire un coucou, journée turbo sous les baskets Wink

A + tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:20

je fait attention de pas prendre froid, et j'attends ! heureusement j'ai Kookaï et Roxane ma chatte !!!
bonne chance Fabienne pour ta migraine je sais ce que c'est car je suis migraineux de famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:45

Bonjour à tous Allé 12 minutes pour manger et je repars Wink Courage Alban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:38

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 2140698800 tu as eu plus de temps que moi pour manger, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: