PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:38

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 2140698800 tu as eu plus de temps que moi pour manger, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:17

Et ben dis donc tu speed Voila chantier fini je file au taekwondo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:00

ouiiiiiiiiiiiiiiii, en plus, j'ai eu une tentative de fugue en fauteuil roulant aujourd'hui (une personne qui souhaitait quitter son lieu de vie) et franchement ça roule vite ces trucs, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:22

mdr un fauteuil de compet Wink Bon voilà journée finie Long weekend pour les oiseaux Je vais pouvoir bien avancer sur la volière des amazones Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 8:16

bonjour à tous, un beau ciel bleu ce matin en Ardèche, cela vas me permettre de sortir mes cage s'il fait chaud j'aimerais bien !
je vais aussi laver la cage de Paco et Comette, et vérifier s'il a des œufs, je croise les doigts !
bonne journée à tous ! cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 8:44

bonne santé aux malades et bonne journée aux biens portants
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 8:51

Bonjour à tous Enfin une journée 100% oiseaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 9:17

Au boulot Wink
J'ai vu 3 beaux bébés bien nourris sous Blue dehors (toujours pas de photo possible, je dois déjà déplacer le nid pour les voir, j'avais pas vraiment prévu une reproduction)
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:05

Super, Pierre défoule toi et profite-en bien cheers

Bon samedi à tous cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:26

Coucou, journée bien grise... Nettoyage à fond des cages. Profite bien de tes amours à plume Pierre... Bon WE de pâques... Même à mon âge je me suis achetée une belle cocotte en chocolat Laughing... Des naissances de Catherine Nat ? Allez on attend le temps qu'il faudra pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:28

naissance de catherines, vertes et/ou bleues, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre Actif
Membre Actif
nikita


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : saint quay portrieux (22)

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:40

bonjour à tous! et voilà le soleil arrive (oui oui en Bretagne je vous jure) malgré une matinée bien grise, et bien sur je bosse ce weekend. En repos, j'ai la pluie et quand je travaille le soleil, cherchez l’erreur ...
bon aller je vais un peu profiter pendant ma pitite pause, bon weekend à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:03

profitez bien de votre journée, toi aussi Pierre avec tes pioux, des naissances ? Chez moi pas d'œufs toujours pas ! faut être patient avec Paco et Comette !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:47

bonjour a tous Oui Alban trois naissances de pyrrhuras aujourd'hui Wink

Voilà j'ai nettoyé toutes les batteries et changé les litières des volières Tout est propre ça fait plaisir Je me suis plié aux désirs des calos et j'ai remis les nids Elles me faisaient de la peine à regarder avec envie Ivy et sa copine lutino (sans calvitie Wink ) Je vais me mettre d'ors et déjà à la recherche d'acquéreurs sérieux .

Bonne aprem à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:57

bonjour a tous et toutes le week end est trés charger se matin lever 5heure pour stage d'équitation petite photo pour les amateurs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et demain c'est a moi mais sa vas étre plus cool tir a l'arc et chasse aux oeufs bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:33

Génial et ça vaut le coup de se lever à 5 heures du mat' I love you
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:47

bonjour tout le monde,

ya personne dans le coin Laughing Laughing

bonne soirée à vous tous

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:51

Je n'étais pas loin, Topaze !
Bonne fin de soirée à tous cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:55

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 à toi aussi Hanneton ,passe une bonne soirée

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:26

super pierre, il nous tarde de voir des photos des bébés conure molinae !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:53

coucou vite fait, plein de travaux à faire ce matin, démontage de placards, pose d'intissé, mesures précises pour commande de barres alu, une journée de repos Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:24

Les travaux de Pâques, Nat lol!

Bonjour tout l'monde, le chocolat avec modération.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:33

Bonjour !

Joyeuses Pâques à tous !

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:41

joyeuses Pâque à tous ! aujourd'hui il fait soleil en Ardèche, mais il y a du vent donc je n peut pas aller dehors car avec mes drains ça vas pas le faire !!!
bonne journée cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça c'est sans aucune modération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:31

Heu j'étais là hier soir scratch bonnes pâques à tous et toutes et chocolat oui sans aucune modération.... Grand et généreux soleil mais beaucoup de vent... Je viens de me créer un bonsaï azalée japonais je croise le doigts pourvu que ça marche.... Belle journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:54

J'espère que tu vas y arrivé L'azalée en bonsaï est d'un bel effet car il a naturellement cet aspect de petit arbre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le voici Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:59

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:01

superbe Béa
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:05

Après on verra cela ne m'a rien couté Wink je viens de le rentrer là car il a passé 4 heures plein soleil avec du vent il faut le ménager pour le moment Laughing .... Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:00

très joli ! bravo il est vraiment splendide !!! cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:19

bonjour a tous et bonne fêtes de Pâques malgré le mauvais temps. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:35

Merci Alban on verra dans les jours à venir cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 maintenant je cherche une petite racine de cognassier du japon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: