PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:46

désolé la photo n'est pas de très bonne qualités mais j'e ai d'autres en stock tout aussi rigotte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:47

Rizouille a écrit:
mais j'e
traduction : mais j'eN
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:02

Elle lit un peu?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:40

Merci les filles je peux vous assurez que cette grippe est bien mauvaise avec beaucoup de complications!!!

au faite qui a des nouvelles de Pierre il manque beaucoup parmi nous Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:57

Il va bien Topaze Wink mais c'est surtout à toi qu'il faut poser la question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:03

charly et Zoé a écrit:
Elle lit un peu?
oui elle est en CP lol!
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:18

Bon courage Topaze, c est vrai que la grippe dégénère beaucoup en bronchite cette année. Soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:22

Tiens nous au courant au retour du médecin Topaze, reste bien au chaud en attendant cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:26

Merci Charly ,Nat ,

En plus mon fils et ma petite fille Thayssa étaient là pour les vacances alors il a fallut faire face ,ils sont repartis hier soir là je me repose un peu ,mais j'avoue que je me sent vidée Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:27

Oui Béa je reste au chaud et je me repose surtout cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:40

bon rétablissement pour toi Topaze.
aujourd'hui pluie toute la journée. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:47

Merci Catherine , en tous les cas aujourd'hui je peux enfin me reposer Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:55

Pas bonne cette grippe, celle d'un copain a tourné en grosse bronchite,
antibios et cortisone !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 7:31

Hanneton a écrit:
Pas bonne cette grippe, celle d'un copain a tourné en grosse bronchite,
antibios et cortisone !!!
oh le pauvre !
chez moi il fait un temps pluvieux se matin ! No pale No pale
bonne journée mes amis ! cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:21

Bonjour, du soleil...mais ça va se couvrir !
Passez un bon lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:35

beau temps avec des températures de 13 annoncées cet am; ce n'est pas ça qui va calmer les pioux, lol!! les mésanges commencent les parades, quant aux kaks, ils n'ont juste jamais arrêtés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:40

Bonjour les ami(e)s temps très ensoleillé ce matin et pas froid du tout ça sent le printemps Wink bisous à tous et toutes et bon courage Topaze tiens nous au courant quand tu auras été voir ton médecin cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:12

Bonjour à toutes (pas d homme sur le post ?). Arrivée du printemps dans le sud ? Bon, mistral prévu pour demain, ça gâche tout ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:38

Non depuis que Pierre est parti, il est vrai que ce post n'a plus de gente masculine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:49

Dites donc, les filles ! Il y a Alban quand même !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:52

bonjour les filles,

bin oui Pierre était le seul à venir papoter avec nous ,il me tarde de le voir revenir "dit Pierre quant reviendras tu? Wink

visite médecin résultat ,bronchite = antibio +ventoline

bonne journée à vous tous

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:55

La ventoline va vite te rétablir. Courage cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 4148383595 ... J'espère comme toi un jour Topaze....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:30

toutes mes excuses à Alban Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:32

Sagbert est venu il n'y a pas longtemps Wink

courage à ceux et celles qui ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:37

Oui oui on avait oublié Alban. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:53

Sagbert est venu il n'y a pas longtemps Wink



Nat j'ai pas compris ?????

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:04

pardon Topaze, l'habitude de tout faire vite, je suis tellement informative que j'en deviens obscure, lol!!
j'écrivais donc, un membre masculin, pseudo Sagbert est venu vous faire un coucou via une intervention page12, deux hommes donc Wink

Topaze, je n'ai pas pu m'empêcher de transmettre à pierre que vous lui envoyez encore des messages... Il est présent sur le forum de son club.

bon, au boulot, nath
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:05

oui c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:55

Bonsoir les ami(e)s j'ai une petite mission demain matin, je passerai peut-être vous faire un petit coucou le matin avant de partir, l'après midi sera bien plus cool. Belle soirée à tous et toutes cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:45

bon rétablissement Topaze, et aussi à ta fille Charly

super la mission Béa Wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:48

Bonjour !
Soignez bien tous vos maux, cette année on est gâtés Evil or Very Mad

Soleil, petite gelée en Anjou

Passez un bon mercredi cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:11

cheers pour béa bonne journée et bonne mission !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:18

Petite mission pour personne handicapée c'est encourageant et j'y retourne vendredi et lundi matin cheers Merci les filles cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 3302147091 Belle journée très ensoleillée aussi en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:46

ça, c'est une super bonne nouvelle cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 1648017425 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 1648017425 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 1648017425 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 1648017425 jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:56

Un petit coup de cidre normand là cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 1648017425 à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:22

ça marche, à la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: