PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DC Gogo - croupion rouge

Aller en bas 
+8
bibi34
criss
charly et Zoé
carinou87
Béa
Hanneton
DOMI62
Szuk
12 participants
AuteurMessage
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:21

voilà, je m'étais inscrite y'a un moment, j'ai le regret de vous annoncer le décès de Gogo mon croupion rouge EAM le 7 Janvier 2015 en milieu d'aprem à l'age seulement d'un an et demi ...
Suite à un AVC il a crié et tombé du haut de sa volière au sol. Il n'arrivait plus a monter et sa tete penchait. jme suis rendue immédiatement chez ma véto qui s'y connait très bien en oiseau, les larmes aux yeux elle m'a pris d'urgence la seconde même. Elle le place au chaud et lui fait boire des vitamines ou medoc jsais plus j'etais tellement sous le choc et en larme que je pensais juste a caresser Gogo pour le rassurer.
Elle l'a gardé 5h en soin intensif mais à 15h je reçois un appel d'elle pour que je vienne au plus vite car son etat se dégrade ....
J'arrive chez elle et jle vois dans sa cage de transport presque allongé ... jlui parle et jlui dis "ca va gogo ? " comme il me repetait chaque fois que je rentrais a la maison. elle m'annonce qu'il faudra l'endormir car hémorragie cerebrale ... il meurt 1mn après que je l'ai pris dans mes mains ...
jme suis effondrée ... la véto m'a prise a part pr me raconter qu'elle me comprenait car elle aussi en avait mais jm'en foutais je voulais juste que Gogo se reveille.
Mon compagnon a du s'occuper de la cage en rentrant et de l'enterrer ... je n'ai pas mangé ni bu pendant les 2 jours qui ont suivi . J'entends toujours ses sifflements et sa ptite voix chanter/parler/ refaire des bruits et des musiques ... la maison est bien vide je ne m'y fais pas du tout.
je suis si triste seigneur !!! c'est si injuste !!! jme persuade quand je suis en dehors de la maison qu'il est tjrs là mais non je ne m'y fais pas. on faisiat tt ensemble, il m'a laissé tte seule et carrement brisée.
vous savez Gogo etait tt pour moi, j'aurais tt donné pr lui, pr qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
DOMI62
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 61
Localisation : pas de calais

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: re dc gogo   DC Gogo - croupion rouge EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:09

Je suis désolé pour gogo et toi il faut que tu soit forte, n essais pas d oublier au contraire rappelle toi du meilleur, des échanges que vous avais partager ensemble,prend l amour de tes proches pour te réconforter et ne perd jamais ta passion et l amour de nos compagnons, courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:03

Oh désolée pour Gogo, on a tous un oiseau "spécial" et sa perte donne beaucoup
de chagrin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:02

oh je suis attristée pour toi courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:52

désolé pour toi et ton oiseaux Sad Sad

d'accord avec se qu'il dit DOMI62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:18

Oui, c'est fou ce que ces petites bestioles de quelques grammes prennent comme place dans notre vie et dans notre cœur...
A moins que tu ne veuilles jamais avoir à revivre ça, je te conseille de reprendre vite un autre oiseau avec qui tu pourras renouer une relation qui apaisera ta peine, même s'il ne remplacera pas celui que tu as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:45

Désolée pour toi, c est vrai que l on s attache beaucoup à nos petits compagnons à plumes. Je suis du même avis qu'Elisa. Quand tu iras mieux reprends un piou...c est le.mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
criss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
criss


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 60
Localisation : rhones alpes

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:29

Navrée pour toi, il est très difficile de perdre nos petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyLun 19 Jan 2015 - 7:59

Je te souhaite beaucoup de courage !

Oui, nos amours, à plumes, poils ... font partis de notre famille. Nous les aimons tout simplement et c'est horrible de les perdre.

Je compatis à ton chagrin. Si tu as envie d'en parler, fais remonter ce post, nous serons là !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:21

courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:55

je suis désolée et je comprends ta tristesse ,je suis passée par là avec mon titi "perruche à collier "même maintenant elle me manque toujours autant, malgré la présence de kiwi et jade ,c'est vrais qu'un nouveau pioux ne fait pas oublier l'autre ,d'ailleurs j'ai laissé son avatar et je pense très souvent à lui ,alors courage à toi et pense aux beaux moments passés avec lui et garde le toujours dans un petit coin de ton coeur et reprend un pioux d'ici quelques temps DC Gogo - croupion rouge 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:01

Merci a ts de votre soutien ... Jpense pas que je reprendrais un autre oiseau un jour car trop de chagrin et les EAM sont bien trop cher. Il manque , jgarde tjrs nos habitudes et lorsque jme rends compte que bah j'suis seule il n'est plus là et jrepars en larmes
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:08

c'est dommage que tu sois si loin!! c'est avec plaisir que je t'aurais offert un petit de jade et kiwi , je comprends ta peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:13

Merci de ta gentillesse mais de tte façon je n'aurais pas été prête, il.était tt pr moi. Même mon chéri à pleuré avec moi alors que Gogo ne l'aimait pas il le considèrait comme rivale. Je vous souhaite à tous réellement beaucoup de bonheurs avec vos p'tits cœurs à plume et surtout profitez de chaque moment à fond car tt bascule si vite
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:26

Que c'est triste ! je compatis à ta douleur Szuk .
Gogo restera toujours dans ton coeur, aucun autre ne pourra le détroner.
Mais ce n'est pas pour cela que tu ne pourras plus aimer... Courage
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:05

quelle dommage courrage
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:27

Un jour peut-être même si Gogo restera toujours dans ton cœur tu finiras par prendre et aimer un autre pioux. Il faut prendre ton temps, courage DC Gogo - croupion rouge 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Gogo - croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: DC Gogo - croupion rouge   DC Gogo - croupion rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Gogo - croupion rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gogo mon croupion rouge malaise
» prise de poids Gogo - Croupion
» Croupion rouge
» Croupion rouge
» croupion rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: