PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prise de poids Gogo - Croupion

Aller en bas 
+4
Rachel
Hanneton
topaze
Szuk
8 participants
AuteurMessage
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:08

Bonsoir à tous, j'espère que vos protégés vont bien. Moi, j'ai remarqué que mon Gogo devient rondouillet, est ce "normal" l'hivers étant la ?
Ps : vous avez le cuicui de gogo lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:08

Merci pour le cuicui de Gogo , combien pèse t'il ton Gogo Wink  que lui donnes tu comme nourriture !!!!!en plus des graines

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:35

Il se laisse plus faire pr la pesé, sinn je donne un mélange spécial grande perruche mais j'enlève les graines de tournesol quand Y'en a trop comme la dit ma veto et je limite le millet . Par contre il réclame tjrs sa seringue mais je la coupe beaucoup avec des compotes
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:46

il a combien de mois , les compotes avec la pâté c'est peut être trop nourrissant tu lui en donnes combien de seringues par jour et quelle quantité , pour le millet et les graines de soleil tu fais bien de lui en donner avec modération

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyVen 1 Nov 2013 - 4:31

Il a 7mois le Gogo et me suis pour sa seringue le soir entre 3 et 5ml
La seringue est le seul moyen de lui faire manger des fruits car un fruit nature il l'engueul et le laisse pourrir.
Ps : son nutribird est très dilué
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:05

7 mois ..il devrait être sevré depuis au moins 2 mois, il va
falloir que tu supprime cette seringue du soir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:12

abandonne la seringue c'est fini tout cela pour lui surtout si tu n'as pas envie de le voir dépérir , il est bien beau
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:35

Ca va etre dur de la supprimer il me suis et ouvre le bec, on m'avait dit qu'il l'arreterait tt seul
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptySam 2 Nov 2013 - 9:21

Oui un oiseau de 7 mois est totalement sevré!
Hanneton et Rachel ont absolument raison, il faut arrêter la seringue.

Mais qui a vraiment le plus de mal avec l'arrêt du gavage? lui ou toi?Wink

C'est vrai qu'il est très beau en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptySam 2 Nov 2013 - 10:57

alors ruse un peu , dilue comme il faut la pâtée en un jus liquide jusqu'au moment ou il n'y aura plus que de l'eau et la cela m'étonnerait qu'il n’arrête pas
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptySam 2 Nov 2013 - 11:58

Oui j'avoue que ca me plait d'être encore sa maman ... Ca va me manquer parce que c'est si mignon de le voir faire. Je vais vous écouter je vais pas le garder bebe croupion tte sa vie snif merci
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptySam 2 Nov 2013 - 18:29

Szuk a écrit:
Oui j'avoue que ca me plait d'être encore sa maman ... Ca va me manquer parce que c'est si mignon de le voir faire. Je vais vous écouter je vais pas le garder bebe croupion tte sa vie snif merci
Je le savais!lol! 
Je suis moi aussi passé par là mais il faut te dire que c'est pour son bien!

Petit oisillon doit devenir un grand et tu verras, il n'a pas fini de t'étonner!Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptySam 2 Nov 2013 - 19:50

ne t'inquiètes pas moi aussi J'AI EU du mal à arrêter la seringue pour mon bébé Embarassed Je prenais Ivy juste pour la dorloter Elle a arrêté de réclamer et pas de soucis elle est toujours aussi câline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:19

Bonsoir, je vois ai donc.écouté pr la seringue que j'ai supprimé mais voilà maintenant si je mets ma main dans la cage il me chasse (comme il fait avec mon chéri) mais quand il sort il reste adorable mais je suis vexée du fait d'être chassé
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:22

La cage c'est son territoire, alors il le défend Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:29

On chasse pas sa maman lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:19

tu attends patiemment que cela lui passe et il reviendra surement à de meilleurs sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:21

Hanneton a écrit:
La cage c'est son territoire, alors il le défend Smile
Bonsoir,

oui je suis archi d'accord avec Hanneton.

Mon eam était adorable mais lorsque je mettais la main dans sa cage j'avais droit à une attaque en règle!
Il fallait vraiment que j'y ailles doucement et que je lui parle avant.
Il te montre que c'est son territoire et que lui seul décide qui a le droit d'y pénétrer.

C'est de plus un redoutable indice quand à son sexe, l'as tu fait sexé ADN?
Car c'est un comportement typique des femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:12

C'est un mâle on ne peut pas se tromper chez les croupions rouges couleur sauvage après pr les autres mutations je .e sais pas.
Je peux lui donner ses fruits en seringue ou pas ? (car il laisse pourrir les fruits dans sa cage et n'en mange pas sinn )
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:12

Ah ok, j'y connais rien en croupion^^
Donc c'est un mâle territorial.

Par contre la seringue c'est fini!
Il faut persévérer, il finira bien par manger ses fruits!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:53

Szuk a écrit:
On chasse pas sa maman lol
Il faut se faire une raison, c'est un animal sauvage et malheureusement ils n'ont pas cette notion de "maman, papa" comme on aimerait qu'ils l'aient.
Gogo défend son territoire, sa cage c'est une bonne chose qu'il ne considère pas la maison comme territoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:56

Oui je sais que je ne suis pas sa maman pr lui mais pour moi jme considere comme sa maman lol
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:08

C'est justement notre plus gros problème. Gogo est un petit oiseau ça va mais quand on les materne trop ça entraine de graves problèmes de comportement, je sais de quoi je parle avec mon pyrrhura mâle.... J'ai du tout reprendre à zéro et vraiment le considérer comme un oiseau, depuis ça va mieux mais j'ai vécu une longue période d'agressions ...
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:16

Je sais que c'est pas bien c'est pr cela que je vous demande conseil et que je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:17

En même temps avec sa bouille d'amour je comprend tout à fait que tu craques hihi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:26

Il est effectivement bien grasouillet Gogo.... Oui seringue fini c'est pour son bien tu sais mais tu reste malgré tout encore sa maman:D Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de poids Gogo - Croupion Empty
MessageSujet: Re: prise de poids Gogo - Croupion   prise de poids Gogo - Croupion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de poids Gogo - Croupion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC Gogo - croupion rouge
» Gogo mon croupion rouge malaise
» Gogo parle !
» prise de vitamines et autres vermifuge
» Quelques nouvelles photos prise aujourdhui de mon mâle FRONTALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: