PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gogo mon croupion rouge malaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

Gogo mon croupion rouge malaise Empty
MessageSujet: Gogo mon croupion rouge malaise   Gogo mon croupion rouge malaise EmptyDim 6 Avr 2014 - 5:07

Bonjour, je vous écris car voilà juste à l'instant mon Gogo (espèce croupion rouge eam) à eu un malaise je pense . Je l'ai entendu voler dans sa volière paniqué et quand j'ai allumé il était au sol et essayé de battre des ailes pour se percher mais sans succès ... Il a du grimper avec son bec et j'ai du le caresser et lui parler doucement pour le calmer car il était tt paniqué et respirait vite
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gogo mon croupion rouge malaise Empty
MessageSujet: Re: Gogo mon croupion rouge malaise   Gogo mon croupion rouge malaise EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:33

je penses que le mieut serai de l'en mener chez un veterinaire.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Gogo mon croupion rouge malaise Empty
MessageSujet: Re: Gogo mon croupion rouge malaise   Gogo mon croupion rouge malaise EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:04

Ça me fait pensé à une frayeur nocturne, mes oiseaux en faisaient beaucoup et j'ai acheté une petite veilleuse comme pour les enfants et depuis plus rien !

Comment va t-il ? Il ne vole toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Gogo mon croupion rouge malaise Empty
MessageSujet: Re: Gogo mon croupion rouge malaise   Gogo mon croupion rouge malaise EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:15

je pense aussi a une frayeur nocturne ... dans le noir ils sont totalement déstabilisés et perdus
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Gogo mon croupion rouge malaise Empty
MessageSujet: Re: Gogo mon croupion rouge malaise   Gogo mon croupion rouge malaise EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:32

Donne nous de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

Gogo mon croupion rouge malaise Empty
MessageSujet: Re: Gogo mon croupion rouge malaise   Gogo mon croupion rouge malaise EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:42

Si ça va mieux, je suis restée avec lui le temps qu'il se remette de ses émotions. Puis il a volé de nouveau et quand j'ai ouvert pour récupérer les plumes perdus (et oui je les garde tte depuis qu'il est bébé)il m'a engueulé donc ça va mieux lol.
Après ça s'est passé à 4h du matin l'heure où jreste avec lui pour déjeuner avant d'aller au boulot et il a l'habitude de picorer ses graines au sol.peut être voulait il le faire Sans moi par habitude et que sans lumière il a eu peur en se cognant pour remonter.
La il me dit "ça va gogo ?! Ouaii ?" Et fait oui de la tête quand jle dis moi (j'avoue que meme si c'est par mimétisme c'est drôle)
J'vous tiens au courant
Grosse frayeur n'en pêche j'y tiens à mon Gogo
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Gogo mon croupion rouge malaise Empty
MessageSujet: Re: Gogo mon croupion rouge malaise   Gogo mon croupion rouge malaise EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:08

Tant mieux. Oui ca ressemble à une frayeur nocturne et à nous les humains ça nous donne aussi une belle frayeur !!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gogo mon croupion rouge malaise Empty
MessageSujet: Re: Gogo mon croupion rouge malaise   Gogo mon croupion rouge malaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gogo mon croupion rouge malaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC Gogo - croupion rouge
» prise de poids Gogo - Croupion
» Croupion rouge.
» Croupion rouge
» Croupion rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: