PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie

Aller en bas 
+2
Béa
xav59
6 participants
AuteurMessage
xav59
Membre
Membre
xav59


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Nord

Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  Empty
MessageSujet: Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie    Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:22

Bonjour à tous, voilà après de long moment d’hésitation j'ai enfin adopter mon conure de patagonie eam qui à 4 mois ! ça ne fais que 5 heures que je l'ais et j'en suis complètement GAGA, il est vraiment exceptionnel et très intelligent. Voilà je souhaiter donc partager ce moment avec vous, avec une photo bien sur Smile Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie    Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:39

Bienvenue à Paco, longue vie avec ton petit protégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie    Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:52

merci de ce partage Et je te souhaite de bons moments avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie    Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:38

Bienvenu à Paco ,je te souhaite de merveilleux moment de complicité avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav59
Membre
Membre
xav59


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Nord

Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie    Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:59

Merci à tous, j’espère bien oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie    Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:12

Bienvenue à ton petit Paco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie    Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:29

Une des plus majestueuses conures en vol, et de superbes reflets au soleil. Par contre coté cris tu es au maximum avec elle , ça envoie beaucoup une fois adulte.


Dernière édition par Yann le Mer 24 Sep 2014 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav59
Membre
Membre
xav59


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Nord

Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie    Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:53

Oui il est magnifique je confirme !! Est très pot de colle j'ai jamais vue ça, rien à voir avec mon collier lol Pour les cris même jeune ça envoi du lourd déjà, mais ça vas c'est que par moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Belgique près de huy

Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie    Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:57

Magnifique ton petit Paco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie    Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure de patagonie
» Paco petit Pionus Senilis
» Conure de Patagonie
» Conure de patagonie femelle et EAM
» Tweeni, conure de Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: