PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que deviennent vos oiseaux pendant vos vacances ?

Aller en bas 
+6
bibi34
azzola
Coco
Béa
Marrylin
sandrine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014

Que deviennent vos oiseaux pendant vos vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent vos oiseaux pendant vos vacances ?   Que deviennent vos oiseaux pendant vos vacances ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:34

charly et Zoé a écrit:
Bonjour. Mon départ pour quelques jours approche. J'ai quelqu'un qui va venir tous les jours pendant mon absence. Je vais laisser des instructions à la personne . Vous avez des idées de choses à ne pas oublier??

Les instructions pour :
- les sorties (fenêtre à fermer, miroir à couvrir)
- astuces pour les rentrer s'ils font des leurs
- comment changer la nourriture, nettoyer les gamelles
- changer l'eau nettoyer les gamelles
- comment changer la cage

Après:
- numéro du vétérinaire en cas d'urgence
- caisse de transport si besoin est
- jouets de rechange si jouets cassés

Et c'est tout ce qui me vient pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Que deviennent vos oiseaux pendant vos vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent vos oiseaux pendant vos vacances ?   Que deviennent vos oiseaux pendant vos vacances ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:51

Je suis inscrite à Animaute.fr il y au aussi care.com France et animaux-service.com donc cet été je garde les animaux.... Je ne sais même pas si je pourrais m'évader 3 jours maxi après je m'ennuie... Autrement un ami de confiance qui connaît les oiseaux il en possède et surtout il dort à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Que deviennent vos oiseaux pendant vos vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent vos oiseaux pendant vos vacances ?   Que deviennent vos oiseaux pendant vos vacances ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:57

Elle ne pourra pas les sortir, c'est certain. Le gris se laisse très difficilement approcher et si elle sort la kkto, elle ne pourra pas la rentrer. La personne a l' habitude des perroquets car elle a plusieurs gris. Très bonne idée pour la cage de transport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviennent vos oiseaux pendant vos vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent vos oiseaux pendant vos vacances ?   Que deviennent vos oiseaux pendant vos vacances ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent vos oiseaux pendant vos vacances ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couvaison pendant l'été.
» Mes visites d'élevage pendant les vacances
» caractère du gris du Gabon pendant sa mue?
» Petits bruits pendant la nuit...
» astuces anti fientes pendant les sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: