PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines

Aller en bas 
+5
Christophe
topaze
bea 26
Béa
Didier
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didier
Membre
Membre



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 43
Localisation : Vendee

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 18:08

Bonjour,

Je viens de récupérer une petite calopsitte de 4 semaines hier soir.
Ses parents se sont fait tuer par trois chats.

Il n'a presque rien manger depuis hier soir.
Ma fille a déposé quelques graines. Je lui ai donné ce qu'il a bien voulu prendre de nutribird a21.

Il picore quelques graines. Il se pouille et s'étire. Il semble plus à l'aise quand ma fille est à côté de lui.

Que me conseillez vous?

Le sevrage est il en route? ( normalement il commence au bout de 5 semaines)

Il devrait normalement prendre 10/100 de son poids en nourriture.

Merci de vos lumières.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 18:31

Donc du sauvetage il faut vraiment l'EAM car sur ce forum nous sommes contre les oiseaux non sevrés.... Il te faut en urgence seringue et pâtée d'élevage Nutriburd A21 et en donner au moins 5 à 7 ml 3 ou 4 fois dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 18:33

Ca par exemple dans toutes les animaleries et donne aussi du millet à cet âge là ils s'intéressent au millet et un petit quartier de pomme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 18:36

Et les seringues que tu peux trouver en animalerie aussi mais également en pharmacie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 18:38

pauvre parent , comment les chats ont ils reussit à les choper ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 18:41

A mon avis encore des sorties sans surveillance Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 18:42

La petite calopsitte sera sevrée entre 7 et 8 semaines et là elle sera sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 19:15

bonne chance à cette petite calo , les chats j'adore mais j'ai fait un choix , pioux ou chats mais pas les deux , j'espère que tu vas parvenir à la sauver .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 19:46

Oui Didier bonne chance et donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Membre
Membre



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 43
Localisation : Vendee

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 20:48

Merci pour votre soutien.

C'est mon voisin qui avait le couple de calopsitte. Je ne sais pas comment les chats ont fait pour rentrer dans la volière.

Bonne nouvelle, sur vos bons conseils, ma fille à mis du millet à disposition du petit. Il n'en prend uniquement que si elle lui donne. Je lui ai dit de tenie la grappe et de voir si il se servait tout seul. Ce qu'il a fait.
Il vient de se mettre à chanter. Et à fait un envol de 1 mètre (je l'ai rattraper avant le crash).

Là il est sur l'épaule de Célia (ma fille).

Donc le Nutribird n'est pas à donner chaque jour?

On va essayer de l'habituer à prendre des graines et un peu de fruit (pomme....)

Je vous donnerai d'autres nouvelles.

Si vous avez d'autres conseils je suis preneur.

Amicalement.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 20:56

Si j'ai bien compris il n'a que 4 semaines il n'est pas sevré il faut lui donner la seringue !! il ne sera pas assez nourri avec un peu de millet et de pomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 21:01

Tu peux à cette age lui faire un apport de pâtée fortifiante pour exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 21:24

Si si Nutriburd tous les jours comme je te dis à raison de 3 voire 4 seringues par jours de 5 à 8 ml tout dépend de ce qu'il a besoin et c'est l'oiseau lui même qui déterminera quand il aura assez pris de seringue. Comme je te dis la nutriburd 21 a donné donc chaque jour jusqu'à les 7 à 8 semaines de l'oiseau... Quand il pourra prendre les graines tout seule et manger quelques fruits et légumes. Le millet et la pomme c'est pour le moment un complément. Les petits commencent toujours par le millet (du solide) avant de toucher à quoi que ce soit !... A priori il est adopté ce petit et par ta fille qui plus est Wink  Joli sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 21:41

J'espère que Didier va lire la suite car le petit en faite n'a pas mangé depuis hier soir , je doute qu'il puisse tenir longtemps si il n'est pas nourri 3 à 4 fois par jour comme le dit Béa .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 21:50

Je pense qu'il lira attentivement Topaze j'ai vu Didier connnecté sur le forum Wink 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 21:53

Ok Béa bonne soirée et bonne chance à cette petite calo et j'espère que Didier va lire la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 21:59

On attendra des nouvelles bonne soirée et  Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Membre
Membre



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 43
Localisation : Vendee

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 22:31

Bonsoir.

Le petit mange à la cuillère en se jetant dessus. Il picore aussi des graines pour gdes perruches en plus du millet. Il vient aussi de tremper son bec dans l'eau que je lui propse dans une seconde cuillère. Tout à l'air d'allé.
Il fait une pause et après je retenté de lui redonner un peu de nutribird. La quantité de 8ml n'est pas atteinte mais c'est un bon début.

A demain matin.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 22:35

je tes envoyer un MP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le sauvetage du bébé calopsitte
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 22:35

Merci Didier pour les nouvelles ,si tu récupères une seringue cela sera plus facile pour le nourrir , bonne soirée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Membre
Membre



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 43
Localisation : Vendee

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 22:49

J'ai des seringues mais impossible de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Membre
Membre



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 43
Localisation : Vendee

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 22:59

Il vient de finir de manger. Il n'en veut plus. Petite astuce: j'ai mis des graines dans le NA21. Il ferme les yeux et pousse de petits cris.
Le petit déj sera la suite de notre aventure.

Ps : il a grignoté des graines une bonne partie de l'apm.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Membre
Membre



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 43
Localisation : Vendee

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 23:24

Vu que la préparation que je lui prépare est un peu plus épaisse que de la pâte à crêpe, et qu'il ne prend pas toute la quantité de la cuillère (5ml), je suppose que lorsqu'il arrête c'est qu'il est repu.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Membre
Membre



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 43
Localisation : Vendee

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptySam 21 Juin 2014 - 23:32

Je ne veux pas paraitre trop optimiste mais, il est bien énergique, battement d'aile pour s'entrainer à voler, cris, curiosité. Je pense qu'on est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:04

Didier il a peut être plus de 4 semaines !!!!! une petite photo serait la bienvenue  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:39

Oui comme dit Topaze il doit avoir plus de 4 semaines.... que de belles nouvelles encourageantes  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:42

Donne lui peut-être un peu moins épaisse la pâtée ça coulera mieux.... mais bon pour moi tu l'as sauvé c'est l'essentiel !!! Bravo.... Je suppose que tu vas garder ton petit protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Membre
Membre



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 43
Localisation : Vendee

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:55

Bonjour,
Ça c'est sur qu'il va rester avec nous. Ma fille et lui ont déjà une forte relation. Quand elle le prend il se d'être contre elle, c'est beau. Je vous transmet une photo ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:10

Merci d'avance pour les photos.... Si tu l'entends siffler vers 3 ou 4 mois tu auras un beau petit mec Wink parfois un peu plus tard.... A titre d'info j'ai récupéré volontairement le 18 mai dernier une petite calo née le 18 avril il ne mangeait pas encore de graines tout juste du millet de la pomme et 3 seringues de 8 ml par jour.... ça peut te donner une idée de l'âge... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Membre
Membre



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 43
Localisation : Vendee

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:11

Voici quelques photos de GRISOU, et oui ma fille lui a donné un nom.
Ce matin il préfère les graines grandes perruches qu'on lui présente à la pâté.
Hier matin il pesait 84 grs, ce matin 73 grs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au fait les minuscules insectes que l'on voit dans les graines c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:19

En plus petit père Grisou a été piqué par les parents heureusement que tu l'a récupéré... Mince il a perdu 9 g en une journée !!!! Donne aussi comme te l'a indiqué Christophe plus haut la pâtée fortifiante fait lui la pâtée nutriburd un peu moins épaisse mais augmente la dose.... Autrement très joli GRISOU... Insectes dans les graines ????
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:20

A l'endroit du picage tu peux mettre un peu de nivéa ça le soulagera !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:25

les insectes peut être des charençons !!!!! je pense comme béa qu'il faut le nourrir!!! le piquage des parents certainement mais les plumes vont repousser ,merci pour les photos  Wink 


donne lui quelques graines de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Membre
Membre



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 43
Localisation : Vendee

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:57

Voici les bestioles dont je vous ai parlé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:06

Pour moi c'est des charençons !!!! c'est dégueu une fois j'en ai eu dans des graines de soleil  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines   Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils auraient dû être cédés !!!
» abces articulation molinae de 4 semaines
» Mandarin de 2 semaines tombé du nid
» Naissance de Gris attendue mais...
» Après quelques mois d'absence...la saison reprend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: