PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)

Aller en bas 
+4
bea 26
Béa
SAGBERT
JenniferL91
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:52

Bonjour à tous !
J'ai flashé sur une calopsitte aux ailes coupées (elle me fait de la peine et j'aimerais la sauver), pour tenir compagnie à ma Luna (qui est ma calopsitte actuelle).

J'ai une autre interrogation, elle a l'air d'avoir un sacré caractère ça peut coller quand même ?

Seulement je m'interroge, pensez-vous que ça puisse repousser ? :/ Elle est de 2014 et a encore les pattes et le bec rosés. Voici les photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par JenniferL91 le Mer 3 Sep 2014 - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:36

Contrairement à nos cheveux une plume coupée ne pousse plus mais , rassure-toi lors de la prochaine mue elle sera remplacée par une nouvelle plume qui grandira peu à peu . Donc : 2 solutions soit attendre que les plumes tombent et se renouvellent , soit les arracher mais je te déconseille de le faire sur des grandes plumes c'est très douloureux ( on pourrait à la rigueur le concevoir pour une seule mais pas pour l'ensemble )
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:52

Sauve la petite Luna elle a un joli regard et sera mieux chez toi Wink  Oui à la prochaine mue d'autres plumes viendront donc il ne devrait pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:32

SAGBERT a écrit:
Contrairement à nos cheveux une plume coupée ne pousse plus mais , rassure-toi lors de la prochaine mue elle sera remplacée par une nouvelle plume qui grandira peu à peu . Donc : 2 solutions soit attendre que les plumes tombent et se renouvellent , soit les arracher mais je te déconseille de le faire sur des grandes plumes c'est très douloureux ( on pourrait à la rigueur le concevoir pour une seule mais pas pour l'ensemble )

j'attendrai que ça repousse merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:33

Béa a écrit:
Sauve la petite Luna elle a un joli regard et sera mieux chez toi Wink  Oui à la prochaine mue d'autres plumes viendront donc il ne devrait pas avoir de soucis.

Luna c'est ma calo à l'heure actuelle Smile
d'accord erci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:39

Oui désolée Jennifer.... Moi chacun fait ce qu'il veut mais je n'aurai pas attendu qu'on lui coupe davantage les ailes je l'aurai pris....

Moi je me tate pour une calo qui a le jabot dit "détendu" j'ai laissé un post dans la rubrique "Santé" j'attends qu'on me réponde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:42

Béa a écrit:
Oui désolée Jennifer.... Moi chacun fait ce qu'il veut mais je n'aurai pas attendu qu'on lui coupe davantage les ailes je l'aurai pris....

Moi je me tate pour une calo qui a le jabot dit "détendu" j'ai laissé un post dans la rubrique "Santé" j'attends qu'on me réponde !!!!

Je viens de la Voir aujourd'hui, je ne pensais pas qu'elle les aurait coupées :/

Détendu ? Je vais voir ton post des fois que je puisse t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:22

Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:53

ma melanure avait les ailes coupées , c'est d'un triste  Sad 
un copain du club lui a arraché les plumes coupées et en un mois elle volait , sinon attend la prochaine mue , c'est moins traumatisant mais plus long
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:54

bea 26 a écrit:
ma melanure avait les ailes coupées , c'est d'un triste  Sad 
un copain du club lui a arraché les plumes coupées et en un mois elle volait , sinon attend la prochaine mue , c'est moins traumatisant mais plus long

je préfère attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:06

Tu as raison d'attendre c'est moins traumatisant que de lui arracher pour que les plumes repoussent ,en tous les cas elle est mignonne comme tout et Luna va être contente  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:12

topaze a écrit:
Tu as raison d'attendre c'est moins traumatisant que de lui arracher pour que les plumes repoussent ,en tous les cas elle est mignonne comme tout et Luna va être contente  Wink 

oui je veux éviter les traumatismes Smile
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:19

quand j'ai acheter mon gris du gabon, il avait les ailes sauvagement coupées.
c'est comme les canards ça repousse.
ça met un peu de temps, mais le résultat est super, il faut faire attention, quelle ne face pas mal en tombant, elle est très mignonne. Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) 4125628825 Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) 2196711695 Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:25

catherine a écrit:
quand j'ai acheter mon gris du gabon, il avait les ailes sauvagement coupées.
c'est comme les canards ça repousse.
ça met un peu de temps, mais le résultat est super, il faut faire attention, quelle ne face pas mal en tombant, elle est très mignonne. Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) 4125628825 Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) 2196711695 Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) 478919852 

déjà je pensais que c'était 6 mois mais si en 2 mois ça peut être comme avant c'est parfait!
Merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:46

en espérant qu'on ne lui coupe pas encore les plumes si tu attends c'est désolée à double tranchant Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:33

Béa a écrit:
en espérant qu'on ne lui coupe pas encore les plumes si tu attends c'est désolée à double tranchant Rolling Eyes 

je n'ai pas compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:38

Tu veux attendre que les plumes repoussent avant de prendre la calopsitte ok c'est ton choix et l'opinion des gens qui t'ont répondu... Mais cette petite subira t-elle encore le même sort dans quelque temps si tu attends de la prendre ????
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:43

Béa a écrit:
Tu veux attendre que les plumes repoussent avant de prendre la calopsitte ok c'est ton choix et l'opinion des gens qui t'ont répondu... Mais cette petite subira t-elle encore le même sort dans quelque temps si tu attends de la prendre ????

j'ai dit que j'attendrai que ses ailes repoussent plutôt que de les couper, j'ai dû mal formuler ma phrase désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:22

deux mois ou plus tout dépendra de sa mue
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:31

bea 26 a écrit:
deux mois ou plus tout dépendra de sa mue

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:40

Ne t'inquiète pas sa va repousser prend la est sauve la !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:53

Rizouille a écrit:
Ne t'inquiète pas sa va repousser prend la est sauve la !  Very Happy 

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:08

Béa a écrit:
Tu veux attendre que les plumes repoussent avant de prendre la calopsitte ok c'est ton choix et l'opinion des gens qui t'ont répondu... Mais cette petite subira t-elle encore le même sort dans quelque temps si tu attends de la prendre ????

Il me semble qu'elle avait dis qu'elle l'avais déjà prise, elle est déjà chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:11

Non la calopsitte vu par Jennifer n'est pas encore chez elle Cédric Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:14

JenniferL91 a écrit:
Béa a écrit:
Sauve la petite Luna elle a un joli regard et sera mieux chez toi Wink  Oui à la prochaine mue d'autres plumes viendront donc il ne devrait pas avoir de soucis.

Luna c'est ma calo à l'heure actuelle Smile
d'accord erci Smile

Moi je comprends qu'elle l'a récupéré là Wink
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:27

Cédric13 a écrit:
JenniferL91 a écrit:
Béa a écrit:
Sauve la petite Luna elle a un joli regard et sera mieux chez toi Wink  Oui à la prochaine mue d'autres plumes viendront donc il ne devrait pas avoir de soucis.

Luna c'est ma calo à l'heure actuelle Smile
d'accord erci Smile

Moi je comprends qu'elle l'a récupéré là Wink

Je ne l'ai pas encore, vu que je souhaitais savoir pour ses plumes, je dois faire quand je peux la récupréer, si je la choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:23

Ha ben alors j'ai du mal à te suivre, tu ne t'exprime pas toujours très clairement ...
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:30

Avant de potentiellement la prendre j souhaitais savoir si ses plumes pouvaient repousser.
Je fais des phrases bancales je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:38

Ha tu as déjà une calo qui s'appelle Luna et tu comptais acquérir celle aux ailes couper pour lui tenir compagnie, c'est ça ? Alors oui dépêche toi de la sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:20

Oui c'est exactement ça Cedric!
Jz dois vraiment pas être claire c'est pas la première fois qu'on ne comprends pas ce que je dis x)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptySam 14 Juin 2014 - 7:44

moi je serai toi j attendrez pas elle es vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptySam 14 Juin 2014 - 11:58

sandrine a écrit:
moi je serai toi j attendrez pas elle es vraiment magnifique

Je réfléchis surtout vis à vis de son caractère elle a l'air d'en avoir un assez bien trempé, et j'ai peur que ça ne colle pas avec ma Luna :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptySam 14 Juin 2014 - 12:16

Cédric13 a écrit:
Ha ben alors j'ai du mal à te suivre, tu ne t'exprime pas toujours très clairement ...
moi je trouve qu'elle s'exprime bien, il fallait juste savoir que luna c'est sa calopsite, moi aussi des fois je marque praline mais il faut savoir que c'est ma toui céleste.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce matib en regardant Bebe Twinie, j'ai vu des petites pluuuumes :3
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:10

cheers et bien voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)   Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes coupées... Repousse possible!! (repousse en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La repousse des plumes
» Petite histoire a propos des ailes coupées
» Plumes coupées ou plumes non coupées
» Perruche à collier en cours Eam
» Sauvetage en cours - HEELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: