PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mes derniers arrivés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ina62
Membre Actif
Membre Actif
Ina62


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 67
Localisation : PAS DE CALAIS

mes derniers arrivés Empty
MessageSujet: mes derniers arrivés   mes derniers arrivés EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:50

Bonjour à tous,

En attendant de refaire mon fichier images, depuis que je le dis ... ça ne saurait tarder ... Razz bounce 
Je vous présente les photos de mes derniers arrivés, malheureusement prises pendant cette maudite quarantaine (un vrai supplice pour les ondulées, surtout lorsqu'elles entendent leurs congénères dans une pièce même éloignée) De plus la cage n'est pas top ! vraiment vraiment trop petite. Va falloir que je prévois un budget cage quarantaine.
D'abord Paul et Zitoune qui ont maintenant rejoint la petite tribu
Comme vous le verrez, Paul est un jeune Pie Australien violet et Zitoune (olive en arabe) devrait être une mauve opaline masque jaune type 2 (le jaune du MJ qui descend sur le corps donne cette couleur, car vient s'ajouter au mauve, si c'est une mauve, mais je pense que oui !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis Zoé, petite femelle née en février 2014, AED (Ailes en Dentelles) Opaline également. Une véritable chipie mais adorable, et elle le sait  mes derniers arrivés 2926637257 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette mutation, relativement rare en POC, est assez recherchée par les éleveurs faisant notamment les concours, mais perso, je la trouve fade cette mutation. Mais cela m'est égal, ma petite Zoé est adorable.
Voici quelques petites présentations, en attendant les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

mes derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes derniers arrivés   mes derniers arrivés EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:51

j'aime bien paul
Revenir en haut Aller en bas
Ina62
Membre Actif
Membre Actif
Ina62


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 67
Localisation : PAS DE CALAIS

mes derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes derniers arrivés   mes derniers arrivés EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:56

C'est vrai qu'il a des couleurs "flash" et il est très doux. Une crème d'oiseau  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

mes derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes derniers arrivés   mes derniers arrivés EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:06

Moi aussi j'aime bien paul, les jolie couleurs de Marseille bien vive et bien symétrique, une beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

mes derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes derniers arrivés   mes derniers arrivés EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:11

beaux perruches ondulée  flower   flower 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

mes derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes derniers arrivés   mes derniers arrivés EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:33

Oui vraiment belles ces petites pipelettes  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ina62
Membre Actif
Membre Actif
Ina62


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 67
Localisation : PAS DE CALAIS

mes derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes derniers arrivés   mes derniers arrivés EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:02

Merci pour eux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes derniers arrivés   mes derniers arrivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes derniers arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin mes derniers arrivés!!!
» Ils sont arrivés!! (touïs)
» Nouveaux arrivés! (inséparables)
» Ils sont arrivés plus vite que prévu
» mes touis à lunettes sont arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: