PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils sont arrivés plus vite que prévu

Aller en bas 
+12
Rocco
sultane
cathy
oliv
Christophe
Momow
shouya
Béa
moussa
Yann
kiwy29
valérie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 19:57

Je vous présente mon couple de Pyrrurhas Molinae , j'y pensé depuis plusieurs semaine et grace à l'aide de Shouya, qui m'a trouvé des annonces que je n'avais pas vu sur le bon coin (et pourtant j'ai regardé), le hasard à fait qu' une annonce se trouvait à 10 kms de chez moi, trop cool, du coup mon mari m'a dit viens on y va et donc :

Je vous présente Goz et Lyly
le mâle est hypoxanta de 2010 et la femelle hypoxanta cinnamon de 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 20:12

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 20:37

superbe couple, ils sont de quelle année?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 20:49

Ils sont très jolie.
C'est un couple reproducteur?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 20:50

Magnifique:heart: . De 2009 et 2010 Yann. Valérie l'a écrit plus haut en nous les présentant
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 20:56

Béa a écrit:
Magnifique❤ . De 2009 et 2010 Yann. Valérie l'a écrit plus haut en nous les présentant

merci Béa Embarassed

tu leur as installé un nid valérie?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 21:11

Coucou,

Joli couple^^ par contre ta femelle n'est pas opaline cinnamon (hypoxanta c'est une mauvaise appelation, si tu veux je t'explique!) Elle est cinnamon tout court! Opaline cinnamon correspond à l'ananas. Ta petite n'est pas une ananas mais elle est jolie tout de même.
Ton joli male est donc Opaline (pas hypoxanta^^) peut être est il porteur de cinnamon?

valérie a écrit:

le mâle est hypoxanta de 2010 et la femelle hypoxanta cinnamon de 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 21:15

Magnifiques spécilmens, & les photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 21:26

Shouya je n'ai pas mis qu'elle était opaline mais cinnamon, sinon ils sont quoi alors Molinae , ça je savais ? pourquoi dis tu que le mâle est opaline ???? Il va falloir que je fasse des recherche sur les mutatins des Pyrrurhas, moi qui commençais seuleument à m'en sortir avec les roséi lol! En tous cas ma fille vient de rentrer du boulot et elle adorait LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 21:28

ca devenait trop simple pour toi maintenant que tu maitrises les agas Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 21:34

Je leur mettrais le nid dans une quinzaine de jours le monsieur chez qui je les ai eu me l'a donné, il les mettais en extérieur mais moi je les ai mis dans le salon je veux en profiter et qu'ils s'habituent à nous, la femelle n'est pas sauvage ni perreuse mais le mâle un peu plus, même si j'ai pu le caresser un petit peu ce soir, ils sont epp, et ont fait cet été sept oeufs tous fécondés, mais les petits n'ont pas supporté la chaleur que nous avons eu en avril/mai, et sont mort et en plus je viens d'avoir une portée de 5 roséi dont 3 seront eam donc une portée prés l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 21:36

et c'est pas finie Yann !!!!! Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 21:37

Très beau couple et encore un homme bien brave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 21:37

ah oui????? d'autres acquisitions en perspectives? Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 21:40

oui mes princesses de galle mais ça attendra un peu Wink Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 21:48

Hypoxanta ça ne se dit pas^^ déjà inscrit ça dans ta mémoire^^ on dit opaline. C'est un peux compliqué surtout si déjà tu patauges un peu c'est pas évident.
L'espèce c'est bien pyrrhura molinae.
Opaline (hypoxanta) c'est la mutation de ton male.
Tu as dit que ta femelle était Opaline (hypoxanta) cinnamon, tu me suis? Hors elle n'est pas opaline (hypoxanta) cinnamon mais elle est tout simplement cinnamon. ça va pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 22:36

oui je te suis, mais est ce que c'est comme les agas pour le cinnamon les ailes brune et opaline toute la tête colorée ?????il va falloir que mis mette sérieusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 22:37

avec un prof comme shouya tu passes l'exam avec succés d'ici deux mois Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 22:47

yann a écrit:
avec un prof comme shouya tu passes l'exam avec succés d'ici deux mois

T'en mieux parce que là je me noye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 22:51

t'en fais pas tu vas vite sortir la tête de l'eau Laughing

et tu verras avec les princesses c'est plus simple!

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 22:57

ouais................. scratch c'est pas gagné Ils sont arrivés plus vite que prévu 3367295672
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 79

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptySam 19 Nov 2011 - 22:59

ton couple est tres joli valerie!!
je te rassure je n'y comprends rien au mutation en pyrrhura moi aussi et comme le dit yann les princesse c'est beaucoup plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:22

valérie a écrit:
oui je te suis, mais est ce que c'est comme les agas pour le cinnamon les ailes brune et opaline toute la tête colorée ?????il va falloir que mis mette sérieusement lol

Non non ça n'a rien à voir pour l'opaline. Là opaline chez le molinae c'est ce que toi appelle Hypoxanta (mais qui n'est pas la bonne appelation, quand tu auras bien saisie tout ça je t'expliquerais pourquoi^^). Pour la cinnamon on peut dire que la similitude c'est la couleur anis moutarde lol. Compares les avec les agas tu verras^^
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre Actif
Membre Actif
cathy


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : le blanc

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:14

Trè_s beaux oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:16

Shouya, peux tu expliquer maintenant tant qu'on est dans le vif du sujet pourquoi une opaline n'est pas une hypoxanthia car chez nous j'ai toujours entendu de parler d'hypoxanthia les conures ayant la tête gris foncé et le ventre rouge perlé de jaune. Tout comme Valérie j'aurais parlé d'hypoxanthia pour le mâle mais par contre de cinamon effectivement pour la femelle.

En tout cas Valérie tes petites conures sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:18

très beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:41

Sultane,

Apparement en Blgique vous appelez toujours ça hypoxanta.

Tu sais que chez les molinae il y a le molinae molinae, le molinae australis, le molinae phonicura, le molinae restricta, le molinae sordida.
Lors de leurs travaux sur les mutations, les éleveurs n'ont pas tenu compte des espèces/sous-espèces pour faire leurs mélanges. Ce qui explique que pour un oiseau mutant y compris l'opaline (mais pas l'hypoxanta) on ne site jamais une espèce/sous-espèce mais on dit pyrrhura molinae (tout court) + le nom de la mutation. Il ne serait pas juste de dire qu'il appartient à tel ou tel espèce/sous espèce sachant que tout a été mélangé^^
Donc pour en revenir à l'hypoxanta, sachant que dans la nature toutes les espèces/sous espèces de molinae sous vertes, il y a quand meme une sous espèce qui détient une mutation naturelle (donc que l'on trouve dans la nature et pas crée en élevage) c'est le molinae sordida et son hypoxanta. C'est le seul molinae qui détient une mutation naturelle! Aucun autre!!!! Cette mutation naturelle est aussi appelée Yellow Side (donc flancs jaunes) le ventre, les flancs sont à dominance Jaune avec donc un joli bidou rouge, un joli collier blanc, la tête grisonante...
Maintenant si tu regardes bien, c'est assez rare en élevage.

L'opaline lui est une mutation crée et qui se rapproche de l'hypoxanta...
Parfois tu vois des opalines, rouge de la tête aux pattes jamais chez l'hypoxanta,
des opalines sans jaunes, jamais chez l'hypoxanta,
des opalines sans collier blanc, jamais chez l'hypoxanta,
des opalines sans jaune, avec très peu de rouge on dirait casi des ts, jamais chez l'hypoxanta.
Parfois tu trouves des opalines qui ressemblent bien aux hypo mais qui n'en sont pas^^
Donc en France c'est comme ça pour l'opaline et l'hypo. Les gens ne le savent pas, ils continuent à appeler un opaline hypoxanta, un vert, molinae molinae car ils ne savent as les différencier.
Ils appelent aussi parfois un pyrrhura molinae australis hypo bleu, ce qui est 100% faux vu que pour un mutant on ne peut pas affirmer une espèce/sous espèce, qu'en plus hypoxanta ne se dit pas encore plus s'il est additionné d'une autre mutation et par dessus le marché bleu n'existe pas on dit turquoise lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:45

Shouya sais tu s'il y a un ouvrage de référence qui reprends de façon détaillée les espèces nominales, sous espèces et mutations?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:32

Un tout grand merci Shouya pour ces explications vraiment intéressantes.
Peux-tu me dire, ceci sans aucune méfiance mais juste parce que tu as titillé mon centre d'intérêt Very Happy où tu as pu prendre connaissance de tout cela? site, livre???

Yann je te mets le lien vers un livre qui m'a l'air très bien - Shouya pourra peut être donner son avis si il l'a lu.
Personnellement je comptais me l'acheter prochainement m'étant un peu étendue dans les espèces de conures car il m'a l'air vraiment bien fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:49

Haaa Sultane je me doutais que c'étais le lien de ce bouquin avant de l'ouvrir... On m'a dit qu'il n'était pas terrible, j'ai voulu l'acheter... C'est Distrofi qui m'a fait la leçon et qui m'a bien appris tout ça lol!

Yann non je ne connais pas de bouquin mais tiens sur ce lien il manque le phoenicura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà 2 photos de Distrofi
La première un opaline de très belle qualité et la seconde un hypoxanta donc sordida on voit bien la différence et c'est encore plus flagrant quand l'opaline est moins beau
c'est donc les photos de Distrofi que j'ai prise sur un autre forum. Si vous voulez jeter un oeil sur son site: les pyrrhura marseillais



DONC OPALINE:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ET L HYPOXANTA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:46

Merci pour ces explications!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:07

Tiens Valérie j'ai trouvé ça



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:56

Bien résumé Shouya Very Happy

Une autre mutation qui est propre à une espèce, même si elle ne se trouve pas dans la nature,
le Fallow chez le Frontalis .

Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:14

L'éleveur qui m'avait vendu Lemy en avait un ! magnifique le Fallow Frontalis ! Very Happy

Et superbe couple soit dit en passant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:45

Ha oui mais la je parlais juste pour le molinae^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés plus vite que prévu   Ils sont arrivés plus vite que prévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont arrivés plus vite que prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont arrivés!! (touïs)
» Les beaux jours sont arrivés ...
» Mes Touis célestes sont arrivés
» mes touis à lunettes sont arrivés
» finalement arrivé plus tôt que prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: