PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 peut -être un jour une volière ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

peut -être un jour une volière ?  Empty
MessageSujet: peut -être un jour une volière ?    peut -être un jour une volière ?  EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:45

Mon (ou ma) petit barraband n'est pas là depuis quinze jours que déjà j'envisage toutes les solutions pour essayer de lui faire un petit coin de paradis ( enfin un modeste coin de paradis ). Premier problème , je vous en ais déjà parlé , l'interdiction des volières dans ma ville ...Deuxième problème , la place ...Alors évidemment j'ai beaucoup cogité ..et SI mon mari veut bien faire un mur à la place de ma clôture pour le petit jardin qui donne sur la rue , je pourrais enlever ma haie ..ce qui libèrerai un espace d'environ un mètre 20 de large sur 4 mètres de long .La volière ne serait pas visible de la rue . Elle serait à l'abri des vents dominants ...Ne reste plus qu'à décider mon mari à faire le mur ( enfin à construire le mur hein  Very Happy ) !
SI...mon mari se décide ( je vais le pousser un peu ) je vous demanderai de plus amples informations pour la grosseur du grillage etc ..J'ai vu le post sur grillage , qui est très complet . Au passage chapeau bas à son auteur et aux participants !! peut -être un jour une volière ?  3487112865
J'ai repéré un exemple de petite volière dans un des posts du forum , qui me plairait beaucoup ! Simple et très mignonne ! Je ne sais pas si je peux reporter la photo sur ce post pour vous montrer l'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

peut -être un jour une volière ?  Empty
MessageSujet: Re: peut -être un jour une volière ?    peut -être un jour une volière ?  EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:51

Et comme ça après le sexage de ton petit barraband tu lui prendras une compagne ou un compagnon  cheers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

peut -être un jour une volière ?  Empty
MessageSujet: Re: peut -être un jour une volière ?    peut -être un jour une volière ?  EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:53

Ah oui Béa  Very Happy c'est le but ! Pas forçément pour la repro , juste pour qu'il soit heureux ! peut -être un jour une volière ?  4125628825 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

peut -être un jour une volière ?  Empty
MessageSujet: Re: peut -être un jour une volière ?    peut -être un jour une volière ?  EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:13

Puis une seconde et troisième et quatrième volière Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

peut -être un jour une volière ?  Empty
MessageSujet: Re: peut -être un jour une volière ?    peut -être un jour une volière ?  EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:49

Very Happy Faut que je déménage alors !   Je commence à en parler à mon mari !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

peut -être un jour une volière ?  Empty
MessageSujet: Re: peut -être un jour une volière ?    peut -être un jour une volière ?  EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:46

Mais ton mari va accepter il n'y a pas de raison !!!! Facile à amadouer les hommes Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

peut -être un jour une volière ?  Empty
MessageSujet: Re: peut -être un jour une volière ?    peut -être un jour une volière ?  EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:50

mais bien sur béa c'est bien connue vous pouvez tous avoir de nous, ha ha ha courrage camélia tout arrive avec un peux de savoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

peut -être un jour une volière ?  Empty
MessageSujet: Re: peut -être un jour une volière ?    peut -être un jour une volière ?  EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:51

 Il n'y a pas de raison chacun ses passions , lui c'est le rugby moi c'est les oiseaux ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

peut -être un jour une volière ?  Empty
MessageSujet: Re: peut -être un jour une volière ?    peut -être un jour une volière ?  EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:54

Et dans quelques temps vous aurez tous les deux la passion oiseaux que tu auras transmis à ton mari... Les hommes sont faibles lol! peut -être un jour une volière ?  3310798245 
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

peut -être un jour une volière ?  Empty
MessageSujet: Re: peut -être un jour une volière ?    peut -être un jour une volière ?  EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:56

Ce serait pour mon plus grand plaisir ....mais qu'il ne me demande pas de devenir passionnée de rugby  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut -être un jour une volière ?  Empty
MessageSujet: Re: peut -être un jour une volière ?    peut -être un jour une volière ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut -être un jour une volière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais peut etre construire une volière extérieure
» Peut etre une perruche ondulée ?
» question ridicule peut être
» toui celeste ou peut etre aymara
» Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: