PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! Empty
MessageSujet: Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!   Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! EmptySam 17 Nov 2012 - 19:14

J'ai besoin de vos a[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vis ,je trouve celle de jade et kiwi trop petite,cela fera la 4ième en 18 mois






C'est décidé j'ai passé commande, aprés tout se n'est que la quatrième ,j'ai le droit de réparer mes erreurs Smile


Dernière édition par topaze le Ven 1 Fév 2013 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!   Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! EmptySam 17 Nov 2012 - 19:24

C'est Monsieur Topaze qui va être content Wink Pourquoi leur enprendr encore une autre vu qu'ils sont toujours dehors?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!   Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! EmptySam 17 Nov 2012 - 19:29

Oui je sais Yann, mais c'est pour enquiquiner Monsieur qui ne veut pas un nouveau titi, et puis la cage de jade et kiwi pourrait me servir, sait-ont jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!   Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! EmptySam 17 Nov 2012 - 20:00

Bien vu!!!! Pour une collier peut être....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!   Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! EmptySam 17 Nov 2012 - 20:27

Et oui tu as gagné un voyage à Cancale, tu réclames ton lot à Monsieur Topaze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!   Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! EmptySam 17 Nov 2012 - 20:38

l'idée est plus que séduisante Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!   Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! EmptySam 17 Nov 2012 - 20:40

Moi je dis que si c'est plus grand tant mieux et puis si l'autre cage peut servir à un autre FONCEEEE lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!   Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! EmptySam 17 Nov 2012 - 20:47

je pense que je vais foncé Shouya, effectivement elle est bien plus grande pour eux, même si ils passent pas mal d'heure au dehors de la cage Very Happy aprés tout ont a le droit de se tromper lors de l'achat, je sais c'est la 4ième mais bon peut être la dernière et la bonne cette fois ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!   Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! EmptySam 17 Nov 2012 - 20:51

hahaha moi si j'étais toi j'en achèteris une bien plus grande et quand je la recevrais je dirais: oh mince elle est trop grande pour des pyrrhura... Je vais devoir acheter des colliers!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!   Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! EmptySam 17 Nov 2012 - 20:54

Tu as presque deviné mes attentions, je suis grillée lol!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!   Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! EmptySam 17 Nov 2012 - 20:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!   Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ridicule peut être
» Peut etre une perruche ondulée ?
» peut -être un jour une volière ?
» toui celeste ou peut etre aymara
» je vais peut etre construire une volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: