PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je vais peut etre construire une volière extérieure

Aller en bas 
+4
Sissi
Yann
julien vannechel
didou48
8 participants
AuteurMessage
didou48
Nouveau Membre
Nouveau Membre
didou48


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : france,langedoc roussillon, lozère

je vais peut etre construire une volière extérieure Empty
MessageSujet: je vais peut etre construire une volière extérieure   je vais peut etre construire une volière extérieure EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:39

Bonjour, j'ai envisager de construire une volière extérieure , faut t'il acclimaté petit a petit les perruches , ou alors leur faire un abris dans la volière ????


merci


didou48 et ses perruches de bourke et ondulée
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

je vais peut etre construire une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre construire une volière extérieure   je vais peut etre construire une volière extérieure EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:23

le mieux est de faire un abri pour les protéger de la pluie et du vent

mais si tu fais une voliere tu mettre tes oiseaux au printemps pour qu'ils s'acclimatent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

je vais peut etre construire une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre construire une volière extérieure   je vais peut etre construire une volière extérieure EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:43

A cette époque tu peux sans soucis passer tes osieaux en extérieur, il suffit de les habituer à vivre en journée dehors sur une bonne semaine. Pour l'hiver il faudra leur prévoir un abri protégé. Actuellement il faut juste qu'ils puissent s'abriter de la pluie si besoin, et des vents dominants. L'ondulée résiste parfaitement dehors toute l'année, la bourke est un peu plus délicate.
Revenir en haut Aller en bas
didou48
Nouveau Membre
Nouveau Membre
didou48


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : france,langedoc roussillon, lozère

je vais peut etre construire une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre construire une volière extérieure   je vais peut etre construire une volière extérieure EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:00

OK merci pour les conseil mais , si je construit une volière maintenant je peut les mettre dehors de suite ou il faut attendre le printemps prochain??
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

je vais peut etre construire une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre construire une volière extérieure   je vais peut etre construire une volière extérieure EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:07

Personnellement j'attendrais le printemps, la saison est trop avancée.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre Actif
Membre Actif
sebastien


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 54
Localisation : liege belgique

je vais peut etre construire une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre construire une volière extérieure   je vais peut etre construire une volière extérieure EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:52

et tu compte faire un abris attacher a ta voliere ?
ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

je vais peut etre construire une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre construire une volière extérieure   je vais peut etre construire une volière extérieure EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:03

la lozere est réputée froide en hiver , l'ondulé ne craindrait rien dehors avec un abris , la famille des euphémes est fragile , donc attention avec les bourke
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

je vais peut etre construire une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre construire une volière extérieure   je vais peut etre construire une volière extérieure EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:30

bea 26 a écrit:
la lozere est réputée froide en hiver , l'ondulé ne craindrait rien dehors avec un abris , la famille des euphémes est fragile , donc attention avec les bourke

ca depends ou tu es en lozere,moi cette année j'ai pas vu un pet de neige ,il a fait froid une quinzaine de jours à tout casse,il fait pas froid comme avant je le vois chaque année à ma conso de mazout,mais ont est pas à l'abri d'un mauvais hiver,je suis donc d'accord pour les eupheme ,perso moi cette année je tente de laisse mes fishers dehors toute l'année,je suis en train de leurs prepares une voliere adaptée,je posterais des photos le moment venus
tu es d'ou didou?
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

je vais peut etre construire une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre construire une volière extérieure   je vais peut etre construire une volière extérieure EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:00

moi je risque de laisser mes calos et mes omnicolore dehors cette année
Revenir en haut Aller en bas
didou48
Nouveau Membre
Nouveau Membre
didou48


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : france,langedoc roussillon, lozère

je vais peut etre construire une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre construire une volière extérieure   je vais peut etre construire une volière extérieure EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:26

merci pour tout les conseils , je vais faire attention a mes bourke Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais peut etre construire une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: je vais peut etre construire une volière extérieure   je vais peut etre construire une volière extérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais peut etre construire une volière extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut -être un jour une volière ?
» question ridicule peut être
» Peut etre une perruche ondulée ?
» toui celeste ou peut etre aymara
» Peut être une nouvelle cage la 4ième!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: