PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 toui Catherine coabitation ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toui Catherine coabitation ... Empty
MessageSujet: toui Catherine coabitation ...   toui Catherine coabitation ... EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:53

j'ai lus beaucoup de chose positive sur les perruches Catherine mais peuvent-elles cohabiter avec des ondulées car j'ai un couple d'ondulées et je compte mettre un couple de Catherine dans la même cage très grande
merci de me répondre au plus vite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

toui Catherine coabitation ... Empty
MessageSujet: Re: toui Catherine coabitation ...   toui Catherine coabitation ... EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:50

Ça dépends des dimension de ta cage et si tu veux de la repro il faudra séparer les couples car les ondulées sont très mauvaise en periode de repro !

J'ai déjà vu des ondulées et des cath cohabité mais en grande volière mais bon moi à ta place j'éviterai ...
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

toui Catherine coabitation ... Empty
MessageSujet: Re: toui Catherine coabitation ...   toui Catherine coabitation ... EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:32

j'ai un male cath qui est teigneux comme un roquet
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

toui Catherine coabitation ... Empty
MessageSujet: Re: toui Catherine coabitation ...   toui Catherine coabitation ... EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:35

Avec les ondulées je ne tenterai pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui Catherine coabitation ... Empty
MessageSujet: Re: toui Catherine coabitation ...   toui Catherine coabitation ... EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:29

D'accord je vais suivre vos conseils
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Membre
Membre



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 62
Localisation : Nord Drome

toui Catherine coabitation ... Empty
MessageSujet: Re: toui Catherine coabitation ...   toui Catherine coabitation ... EmptySam 5 Avr 2014 - 13:58

Je confirme; j'ai un couple seul dans 1 m3 et effectivement ,comme la femelle couve,le mâle est un vrai tigre!! il a essayé à plusieurs reprises de me mordre lorsque je leur donne à manger. Evil or Very Mad 
La dernière fois je lui ai tenu tête et; quand même; il a battu en retraite!! ...
Autant le reste du temps ça a l'air pacifique que lors de la repro, pour protéger son nid,personne leur fait peur!!! Je pense que le mâle ne ferait qu'une bouchée d'une ondulée même hors période de repro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui Catherine coabitation ... Empty
MessageSujet: Re: toui Catherine coabitation ...   toui Catherine coabitation ... EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:25

d'accord merci de tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toui Catherine coabitation ... Empty
MessageSujet: Re: toui Catherine coabitation ...   toui Catherine coabitation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toui Catherine coabitation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  différences entre toui catherine et toui celeste
» perruche catherine ou toui catherine
» Toui-catherine
» toui catherine
» toui catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: