PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous s'il vous plait

Aller en bas 
+9
bibi34
rare bird
Fred et Alex
topaze
bea 26
moussa
Béa
Rachel
pierre06
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:21

[quote="bea 26"]tous les mois tu en as de nouveaux  Laughing   cela te fais combien d'oiseaux maintenant ?[/quote]

sans les bébés. 40 becs crochus C'est raisonnable non ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:25

[quote="topaze"]Pierre ne sait pas compter plus loin que 10 après il bloque  lol! lol! lol! [/quote]

[quote="topaze"]Elles paraissent très douces ,tu n'as pas résisté tu les a toutes prise   Wink  c'est quoi les prochaines tu as encore un peu de place  Laughing Laughing [/quote]

Ben en fait j'ai pas vraiment envie de compter  Rolling Eyes  C'est pas bon d'hésiter et puis les deux dames qui les vendaient été très sympathiques Donc au lieu de choisir, même si vous m'avez aidez, j'ai pris les deux couples  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:31

[quote="Béa"]J'ai bien raison tu ne t'arrêtes donc plus  lol! lol!  Allez vivement les photos  Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 347571224 [/quote]

ben un jour je m’arrêterai faute de temps pour bien m'en occuper Je veux pas avoir des volières négligées

[quote="La gueuse"]y a plus de photos du coup, vu que les annonces sont désactivées ! J'espère qu'il y en aura d'autres  Smile [/quote]

Oui tu vois je les ai présentées Wink

[quote="catherine"]bonne chance pour tes nouvelles partenaires Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 2196711695 [/quote]

Merci Smile

[quote="azzola"]bon ben voila j'arrive aprés la folie??,on peux avoir des photos pour les retardattaires  [/quote]

Mais bien sur tu te doutes bien que je veux partager ça avec les autres fêlés des oiseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:31

En tous les cas je suis persuadée qu'elles seront très heureuses chez toi en plus dans une volière ,,elles vont sans donner à coeur joie  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:50

merci Topaze Le weekend des 15 et 16 mars je commence l'autre volière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:02

Et tu vas les chercher quand tes nouvelles protégées ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:04

je les ai Béa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:09

Oui oui désolée j'ai vu les photos que Fred a posté elles sont magnifiques tu verras tu ne le regretteras pas  I love you I love you I love you  J'ai un beau couple aussi vers chez moi à Vernon mais je n'ai plus de places et surtout pas facile à gérer c'est du travail tout de même et avec mes maladies c'est fatigant mais bon je les aime mes amours I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:15

oui Béa je me doutes que cela ne doit pas être facile. C'est quand même du sacré boulot, à chaque nouvel oiseaux cela me fait me lever un peu plus tôt Sad vivement la belle saison qu'on ai des journée plus longues pour profiter des fins de journées avec nos oiseaux. Cet été je m'équipe de dimmer pour ralonger un peu les journées et soigner les oiseaux le soirs ou au moins en fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:28

Profites bien de tous tes amours à Plumes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:22

Pierre loooool trop chouette la bleue!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:22

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:49

Oups, j'avais loupé ton post, alors ca y est te voilà équipé Catherine, elles sont magnifiques, surtout la bleue, la verte ...et les autres. Ca va être une super nursery bientôt chez toi, tu vas te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:13

super! bravo! mais quarante en tout c'est bien , profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:33

Pierre a ecri : 40 bec crochus ses raisonnable non ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:29

Merci pour les photos ! La grise est particulièrement belle ! Et les vertes  Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 2106062735
Si j'ai bien compris, il y a un projet de volière pour elles? Que prévois-tu?
Nous aussi nous pensons en construire une et un peu agrandir la famille (euh... pas jusqu'à 40 crochus !!!) donc tout projet/idée/suggestion sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:45

La Gueuse, regardes dans les rubriques "Vos Projets" et "Leurs Installations", il y a quelques posts pour des astuces, des infos et pleins idées Wink
Bonne chance à tous les deux pour vos supers projets de volière Wink
(Pierre est déjà expert en la matière Smile)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:08

Ben j'espère Françoise mais déjà contempler ma p'tite famille me comble


Rachel En fait ça fait un peu de boulot Mais bon nettoyer, nourrir ou faire des modifs dans les installations me fait passer du temps avec eux et ça me plait Smile


Merci La Gueuse ;)Oui encore quelques jours et je commence une autre volière Avec l'experience de la première elle devrait être plus fonctionnelle Par contre je garde le concept de "hors sol" car après toutes les pluies qu'on a eu j'étais super content de voir mes oiseaux bien au sec et au chaud. Par contre je vais ajouter des volières suspendues devant les ouvertures (un peu comme certain pigeonniers) pour qu'ils puissent profiter des pluies mais les pâtes au sec. Yann me l'avait suggéré après avoir vu la première et je trouve que c'est une super idée

merci Fred mais comme je l'ai dit à la Gueuse la deuxième sera plus fonctionnelle et plus proche des besoins de mes protégés En fait je réfléchis a en faire une troisième pour loger ceux de la première pendant que je ferai de grosses modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:23

Si ça c'est pas de l'amour pour ses pioux  Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 2106062735 Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 3487112865 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:24

je crois qu'on est un peu tous pareils Si c'est pour avoir des oiseaux autant qu'ils soient le mieux possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:48

Réfléchir avant toute chose ça c'est la devise  Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 2405112780 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:32

la suite sur ce post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à toutes et tous pour vos précieux messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous s'il vous plait    Qu'en pensez vous s'il vous plait  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous urgentS'il vous plait !!!!!!
» zozo s'il vous plait
» urgence s'il vous plait touîs catherine
» Qu'en pensez vous ??
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: