PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aymara interieur ou exterieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alain du 59
Membre
Membre
alain du 59


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 63
Localisation : valenciennes

aymara interieur ou exterieur Empty
MessageSujet: aymara interieur ou exterieur   aymara interieur ou exterieur EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:10

bonsoir,mon couple d'aymara est en exterieur sous abri mais la temperature est de 8 degres.Le fiston reviend de belgique et a vu une personne qui se renseignait sur les aymara le vendeur lui a dit ne pas mettre en exterieur car en dessous de 5 degres c'est la perte assurée .certain disent ça vient des montagnes a 3000m ils sont habitués au froid que faire,les rentrer à la maison ou les laisser dehors ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

aymara interieur ou exterieur Empty
MessageSujet: Re: aymara interieur ou exterieur   aymara interieur ou exterieur EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:19

Sauf erreur il y a un éleveur sur le forum,de mémoire ils sont aussi en extérieur et une isolation du froid et des courants d'air est installé sur la volière.
Attends confirmation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Membre Actif
Membre Actif
Jean-Paul


Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 63
Localisation : Ardennes belges

aymara interieur ou exterieur Empty
MessageSujet: Re: aymara interieur ou exterieur   aymara interieur ou exterieur EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:34

Ce ne sont pas des australiennes, elles viennent des Andes.
Les miennes sont à l'intérieur, mais elles seraient résistantes au froid vu leur origine mais aussi elles logent tjrs dans une buche ce qui augmente leur résistance.
Revenir en haut Aller en bas
alain du 59
Membre
Membre
alain du 59


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 63
Localisation : valenciennes

aymara interieur ou exterieur Empty
MessageSujet: Re: aymara interieur ou exterieur   aymara interieur ou exterieur EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:46

ok christophe je vais attendre confirmation car j'ai deja rentré mon couple de youyou car j'ai perdu 2couvées en debut d'année a cause du froid et malheuresement je ne peux pas tout rentré! et merci jean paul pour l'info quand j'y suis allé ce matin elle etaient dans le nid mais c'est que contreplaqué donc moins chaud et si les temperatures descende a -6 il fasse 0 dans la voliere
Revenir en haut Aller en bas
Greg7444
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 39
Localisation : hautes pyrénées

aymara interieur ou exterieur Empty
MessageSujet: Re: aymara interieur ou exterieur   aymara interieur ou exterieur EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:31

bonsoir,

Je confirme cet éleveur (si c'est bien lui) vis en haute savoie. Si les oiseaux ont été habitués depuis le printemps à être en extérieur, pas de soucis pour passer l'hiver dehors. Il faut juste protéger des courants d'air et de l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aymara interieur ou exterieur Empty
MessageSujet: Re: aymara interieur ou exterieur   aymara interieur ou exterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aymara interieur ou exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transition intérieur / extérieur
» une volière pour l'extérieur en intérieur ?
» Toui Aymara
» Touis aymara
» mes aymara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: