PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toui Aymara

Aller en bas 
AuteurMessage
Cahuette
Membre
Membre



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : seine maritime

Toui Aymara  Empty
MessageSujet: Toui Aymara    Toui Aymara  EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:58

Salut les amis !!

Un nouveau poste suite à une virer en Belgique :
J'ai repérer une nouvelle espèce qui pourrait bien venir compléter mes volières : un couple de toui Aymara

Quelqu'un connait ??
Je les trouvent superbes seulement niveau caractère je ne sais pas s'il est possible de les laisser en communauté ou pas et puis l'alimentation ... Si quelqu'un a des infos je suis preneuse !!
Je pense que je n'irai pas les chercher en Belgique.. Trop déçu par une précédente acquisition ..
La seule chose qui est bien en Belgique c'est pour l'alimentation ( Une belle économie réaliser) malgré la présence de beaux spécimens Toui Aymara  1804373050 Toui Aymara  1804373050 Toui Aymara  1804373050

voilà j'espère que vous serez nombreux a répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toui Aymara  Empty
MessageSujet: Re: Toui Aymara    Toui Aymara  EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:45

Salut,

Cahuette a écrit:
niveau caractère je ne sais pas s'il est possible de les laisser en communauté ou pas

Les Psilopsiagon sont relativement très calme (aymara comme aurifrons).
Suivant se que tu souhaites faire, tu peux les laisser en colonie.
Si tu veux travailler la génétique etc, l'idéal c'est par couple en box.

Cahuette a écrit:
puis l'alimentation

Au choix:
- mélange euphème avec 50% d'alpiste
- mélange GP avec 50% d'alpiste

Cahuette a écrit:
Je pense que je n'irai pas les chercher en Belgique.. Trop déçu par une précédente acquisition ..

Bon courage d'avance pour en trouver en France. Des Psilopsiagon il y en a en France, mais c'est loin d'être courant comme du canaris. Il faudra faire des kms.

Il y a des très bons que comme de très mauvais éleveurs en Belgique comme en France ...

Cahuette a écrit:
La seule chose qui est bien en Belgique c'est pour l'alimentation ( Une belle économie réaliser)

Si tu retire les frais (temps de route, gazoil, péage ...), je pense que ton prix du sac acheté en Belgique, revient au même (voir peut être plus) a celui acheté en France.
Celui qui est frontalier, je comprends qu'il face le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Cahuette
Membre
Membre



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : seine maritime

Toui Aymara  Empty
MessageSujet: Re: Toui Aymara    Toui Aymara  EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:06

Merci de ta reponse Yann
En effet j'ai prospecter un peu et je pense qu'il va me falloir de la patience pour trouver un couple ...
Quand à la Belgique c'est sur qu'il ne faut pas faire le deplacement uniquement pour quelques kilos de graines .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toui Aymara  Empty
MessageSujet: Re: Toui Aymara    Toui Aymara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toui Aymara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toui Aymara
» mes aymara
» repro Toui Aymara
» toui celeste ou peut etre aymara
» Touis aymara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: