PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 donne inséparables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

donne inséparables Empty
MessageSujet: donne inséparables   donne inséparables EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:27

Bonjour,
Des un ami de la famille est entrain de mourir, c'est un monsieur assez vieux qui est malheureusement malade depuis plusieurs années, ont lui a offert des inséparables mais malheureusement il n'a pas le droit a tous cela et ne pourras de toute façon pas en profiter, c'est un homme formidable je ne le connais pas personnellement mais il a beaucoup rassurer ma mère il y a quelques années quand j'étais a l'hôpital ( il y sejournais en meme temps que moi ) bref bien qu'il n'ai pas eu le temps de vraiment s' attacher a ses oiseaux il leurs souhaites le meilleur je souhaiterais donc les offrirs a quelqu'un de confiance et de sympas qui si possible ferrais partis du site et qui s' engagerais a m'envoyer des photos pendant les derniers mois qu il reste a se monsieur ..
Si interesser n'hésitez pas.. je ne les donnerais pas séparément. . Je ne veux pas qu ils soit revendus ou re donner d ici peut ..
Merci a vous
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

donne inséparables Empty
MessageSujet: Re: donne inséparables   donne inséparables EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:38

Pauvre petit monsieur:( Sad Sad  tu devrais mettre des photos et de bons éleveurs de roseicollis sur le forum pourraient les prendre mais avant tout il faut plus de renseignement sont-ils bagués ? Quels âges ont-ils ? Sont-il frères et soeurs car attention à la consangualité etc ????
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

donne inséparables Empty
MessageSujet: Re: donne inséparables   donne inséparables EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:42

Il ne sont pas frères et soeurs, ils sont baguer, ce sont de gros gabaris, il sont MAN, non consanguins, il ont 1 ans environs, il y a normalement un male et une femelle, a venir chercher en ile de France, a donné sous les conditions ecrites plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

donne inséparables Empty
MessageSujet: Re: donne inséparables   donne inséparables EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:48

Tu vas sans nulle doute trouver bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

donne inséparables Empty
MessageSujet: Re: donne inséparables   donne inséparables EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:05

j’espère qu'ils trouveront un nouveau foyer et bonne chance pour le placement
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

donne inséparables Empty
MessageSujet: Re: donne inséparables   donne inséparables EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:11

Merci j'ai pas de doute sur le fait qu'il trouve un bon foyer car jai tout mon temps pour les placer et que je massurais de trouver une personne formidable qui les accompagneras jusqu'au bout de leur vie
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

donne inséparables Empty
MessageSujet: Re: donne inséparables   donne inséparables EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:12

il faut venir les cherchés ou? chez toi?
C'est mieux de préciser le lieu pour donner une idée aux gens intéressés par ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

donne inséparables Empty
MessageSujet: Re: donne inséparables   donne inséparables EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:13

J'espère qu'ils vont trouver une bonne famille sur le forum et qui sera à même de donner des nouvelles et photo à ce pauvre Monsieur à qui sans le connaître je fais un donne inséparables 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

donne inséparables Empty
MessageSujet: Re: donne inséparables   donne inséparables EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:13

Possible dans le 94 91 77 95 75
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

donne inséparables Empty
MessageSujet: Re: donne inséparables   donne inséparables EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:15

les villes?

94?
91?
77?
95?
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

donne inséparables Empty
MessageSujet: Re: donne inséparables   donne inséparables EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:17

Les villes sont au choix dans les départements siter
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

donne inséparables Empty
MessageSujet: Re: donne inséparables   donne inséparables EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:20

donne inséparables 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne inséparables Empty
MessageSujet: Re: donne inséparables   donne inséparables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne inséparables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je donne un couple de Touis celeste
» Donne inséparable
» Donne Amazone à la rentrée
» donne moineaux du Japon
» Donne cichlidés Malawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: