PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je donne un couple de Touis celeste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:26

Bonjour,

J'avais confié le frère de mon Toui à mon véto avaire,il y a 2 ans.Celui ci part à la retraite et me propose de le "récupérer".Il lui a offert récemment une petite femelle.

Les 2 ont 3 ans et sont bagués.

J'ai peur de les "introduire" à la maison,j'ai peur que cela destabilise mon couple de touis.Mon appartement est petit.
Je n'ai pas vraiment beaucoup de solutions.

Les 2 sont EPP et vraiment sauvages.

Mon véto est sur Paris.

Voici une photo reçue il y a quelques jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:32

Je suis déboussolée,j'ai oublié le plus important. Wink

je recherche donc une gentille famille d'accueil pour ce joli couple,si je ne trouve pas,je le garderai,malgré la crainte que les 4 ne s'entendent pas(jalousie etc..).

Les touis sont des oiseaux peu bruyants, très attachants qui demandent de la présence,de l'attention voir beaucoup plus, pour ne pas rester"sauvages".

Ils ne s'entendent pas avec d'autres espèces,ils sont bien en couple séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:33

J'ai eu peur, j'ai cru que tu donnais ton couple à toi. J'espère que tu trouveras une super famille
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyMer 18 Mar 2020 - 21:45

Ésowill a écrit:
J'ai eu peur, j'ai cru que tu donnais ton couple à toi. J'espère que tu trouveras une super famille


Non mais ça me brise le coeur,car le petit est le frère de mon petit Blu et je l'ai eu pendant plusieurs mois,j'y suis très attachée.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:25

quelle dommage qu'il y est cette restriction de trajet sinon j'aurais bien tenter une adoption
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:35

azzola a écrit:
quelle dommage qu'il y est cette restriction de trajet sinon j'aurais bien tenter une adoption



Oh oui!!!!! I love you
Tu as le droit d'aller chercher tes oiseaux chez le vétérinaire quand même! Wink Wink
Tu rajoutes une case:obligation d'aller chercher mes oiseaux chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:42

Azzola je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyVen 20 Mar 2020 - 12:18

SKYBLU a écrit:
Ésowill a écrit:
J'ai eu peur, j'ai cru que tu donnais ton couple à toi. J'espère que tu trouveras une super famille


Non mais ça me brise le coeur,car le petit est le frère de mon petit Blu et je l'ai eu pendant plusieurs mois,j'y suis très attachée.

Je comprends, j'ai connu ça, pas simple de se séparer de ceux auxquels on est attaché Smile
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:13

moi aussi j'ai cru que tu voulais te separer des tiens part compte tu vas avoir des problemes pour avoir une famille pour eux avec le confinement car hier je suis allée sur chartres hier et à l'entrée de chateaudun il avait laché la basse cour  lol mais je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui n' ont pas compris la situation mais bon les français on est plutot du genre indiscipliné
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:48

Bon,il faut suivre,après avoir remué ciel et terre et trouvé une bonne famille,les petits resteront là ou ils sont.


Merci à tous et à un en particulier.I love you I love you



Ah non,kynou mes petits,je ne les quitte pas plus que quelques heures alors les donner,jamais. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:36

tu gardes les 4 ? Ca va le faire ? Smile j'espère que oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:29

Non,claire,mon véto garde les siens et moi les miens.

Rien ne change en fait.

Je sais c'est un peu confus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:14

kynou a écrit:
moi aussi j'ai cru que tu voulais te separer des tiens part compte tu vas avoir des problemes pour avoir une famille pour eux avec le confinement car hier je suis allée sur chartres hier et à l'entrée de chateaudun il avait laché la basse cour  lol mais je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui n' ont pas compris la situation mais bon les français on est  plutot du genre indiscipliné


Je suis d'accord avec toi… Ta des gens ils sont grave ils se séparent de leurs chiens et autres animaux parce que ils crois veut que leurs animaux peuvent leurs donner le coronavirus Je donne un couple de Touis celeste 1453681673 Je donne un couple de Touis celeste 1557334292 Je donne un couple de Touis celeste 487823045 Je donne un couple de Touis celeste 1009439661
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:15

SKYBLU Contente que tu à trouver la solution pour les touis celeste
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:03

carinou87 a écrit:
SKYBLU    Contente que tu à trouver la solution pour les touis celeste

Merci Carinou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste EmptySam 28 Mar 2020 - 19:25

De rien SKYBLU Je donne un couple de Touis celeste 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne un couple de Touis celeste Empty
MessageSujet: Re: Je donne un couple de Touis celeste   Je donne un couple de Touis celeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne un couple de Touis celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon couple de touis celeste
» Vends touis celeste
» J'ai vendu mon couple de touis celeste à un membre du forum
» DONNE un couple de nigrigenis femelle panachée et male TS
» 1/1 NC touis céleste blanc us EAM + EPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: