PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)

Aller en bas 
+7
Yann
shershpasstp
valou4064
Coralie33
Rawna
Sissi
Hanneton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LN Nesquik Milka
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2013

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:18

Yann a écrit:
shershpasstp a écrit:
Un quatre quart :oje crois qu'il y a beaucoup de beure dedans Surprised
25% Wink 
Je trouve que c'est une drôle d'idée de donner du 4/4 à un oiseau parce qu'il y a en effet beaucoup de beurre, et le beurre à la base, c'est du lait et c'est très mauvais pour les pious...
Moi je donnerais pas... Ou alors il faut remplacer le beurre par de la margarine à ce moment là (j'ai une intolérance au lactose et je cuisine tout au Fruit d'Or sans lactose tournesol et graines de lin).

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:04

remplace le beurre par de l'huile végétale genre 'huile de Colza, de tournesol mais il faut distribuer cela aussi avec parcimonie
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:14

LN Nesquik Milka a écrit:
Je trouve que c'est une drôle d'idée de donner du 4/4 à un oiseau parce qu'il y a en effet beaucoup de beurre, et le beurre à la base, c'est du lait et c'est très mauvais pour les pious...
Moi je donnerais pas...
On est deux alors!cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 2106062735 
Moi aussi je trouve aberrant de donner du gâteau à un oiseau qui à la base est granivore et mange des fruits et des légumes...

Et le lait il n'est même pas assimilable par l'homme, alors par l'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:51

merci sissi je ne savais pas que les gâteau pouvé à longue durée abîmé leur foi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:17

De rien Rizouille! Smile 

un oiseau reste un oiseau, leur organisme n'est pas conçu pour digérer des gâteaux bien que beaucoup leur en donne...
Après c'est à l'appréciation de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:49

Je n'en donne pas je suis tranquille  Wink Ah si la tarte aux pommes maison avec plein de compote en garniture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gâteau pour perruche ou peroquet (recette)
» Petite recette express
» Recette pour perroquets
» Pâtés d'élevage ( vos recette )
» zozo s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: