PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)

Aller en bas 
+7
Yann
shershpasstp
valou4064
Coralie33
Rawna
Sissi
Hanneton
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:04

Bonjour,
Je voudrais faire des gâteau pour mes perruche bien que rien ne soit trop beau pour mes animaux il n'y a qu'a voir la complicité que j'ai avec mon chien, je depense beaucoup pour mes animaux j'ai meme travailler cette été pour pouvoir m'offrir mes voliere accessoires et oiseaux se qui a été assez dur surtout que jai aussi pas mal depenser pour le faire plaisir avec des amis qui ont très très peut de revenu bref sa c une autre histoire. . Je voulais en venir au fait que en animalerie je paye environs 5 ou 6 euros une boite de 6 petit gâteau que mes oiseaux gache parfois meme souvent en defequant dessus ou en les jetant dans leau ou autre ou parfois mon chien fini par les manger car il non pas plus bref du coup pour faire moins de gachis et un peut d'économie vu que jai aussi mes rongeurs a entretenir qui coute assez en materiel ( c des gerbilles ^^ ), comme sa je pourrais leurs acheter un peu plus de choses, sans compter que j'ai toujours de l'argent de coter en cas de problème pour payer les vetos qui sont parfois assez cher donc cette argent je n'y touche jamais pour ne pas le retrouver dans la merde si un jours jai le moindre problème .. voila donc j'aurais en gros aimer savoir si vous aviez des recettes si possible deja teste car mon gâteau de la dernière fois a été un fiasco au près des oiseaux mais les hamster les gerbilles et le chien eux ont rien laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:09

Moi persos ces graines pâtée au oeuf orlux et fruit légume.. pas de gâteau etc.. tu peut leur mettre a disposition des biscottes a la rigueur mes toute les friandises en magasin sont en general a proscrire beaucoup trop grasse etc.. la pâtée est a modérer elle aussi sauf en période repro ou pendant les grosse période de froid. Rien ne vaut un bon mélange grande perruches +50% d'alpiste et tes oiseaux seront aussi heureux ^^ voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:35

Mes oiseaux desteste les melange grande perruche peut importe la marque sa fini toujours au poubelle ou au oiseaux de dehors. .. il ne les mange pratiquement jamais et gache beaucoup. ..je leurs donne du millet sa il aime beaucoup quoi que il en gache aussi pas mal des fois, les friandises il casse tout et sa fini par terre, les fruits il les jetes par terre, il sont souvent assez difficile certains aime bien la salade mais très peu, si non charly adore la brioche et les gâteau de tous type a peu près. . Pour les sauvage c plus complexe, si non boléro lui jette la brioche sur la tête du chien qui atyend sa avec impatience, et clem ne mange pas dans la main en général sauf si elle a vraiment faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:31

Tous les oiseaux "gachent" plus ou moins de nourriture, on n'y peut
rien
Les aliments faits maison....fruits et légumes, les biscottes en toute petite
quantité et sans sel !
La brioche est trop grasse, et certains gâteaux maisons trop de sucre
Tu peux faire des mélanges dans une gamelle, cela incitera ton oiseau à
manger de tout
Le millet n'est pas suffisant trop peu nutritif, il faut absolument lui présenter
des mélanges pour calos
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:36

valou4064 a écrit:
Moi persos ces graines pâtée au oeuf orlux et fruit légume.. pas de gâteau etc.. tu peut leur mettre a disposition des biscottes a la rigueur mes toute les friandises en magasin sont en general a proscrire beaucoup trop grasse etc.. la pâtée est a modérer elle aussi sauf en période repro ou pendant les grosse période de froid. Rien ne vaut un bon mélange grande perruches +50% d'alpiste  et tes oiseaux seront aussi heureux ^^ voilà tout
ABSOLUMENT!!!

shershpasstp, si tu alimente tes oiseaux de gâteaux, biscuits... tu ne les gardera pas très longtemps, leur foie va déguster...

Forcément qu'ils gaspillent les graines, tu leurs donnent des friandises auxquels ils sont très friands, c'est comme si tu donne à choisir à un enfant, "Nutella ou fruit" pas sûr qu'il choisisse le fruit...

Même le millet doit être donné avec parcimonie, les miens c'est uniquement l'hiver et pour des oiseaux qui "volent" et croit moi ils n'en sont pas plus malheureux, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Rawna
Membre Actif
Membre Actif
Rawna


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : 76

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:41

J'ai trouvé un PDF avec pleins de recettes spécialement conçues pour les oiseaux.
Je sais pas ce que ça vaux mais j'ai trouvé ça sympa.
Il faudrait que jarrive a le poster et que les plus expérimentés nous donnent leurs avis la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:01

"shershpasstp, si tu alimente tes oiseaux de gâteaux, biscuits... tu ne les gardera pas très longtemps, leur foie va déguster...

Forcément qu'ils gaspillent les graines, tu leurs donnent des friandises auxquels ils sont très friands, c'est comme si tu donne à choisir à un enfant, "Nutella ou fruit" pas sûr qu'il choisisse le fruit...

Même le millet doit être donné avec parcimonie, les miens c'est uniquement l'hiver et pour des oiseaux qui "volent" et croit moi ils n'en sont pas plus malheureux, bien au contraire![/quote]"

J'aipqs dit que je leurs en donner tout les jours ni meme toute les semaines mais und fois de temps en temps seulement! !!!!
Et nan il ont toujours gaspiller les graines pour grande perruche im mange que les petites pour ondulée je sais pas pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:31

Moi je sais pourquoi, parce qu'ils savent très bien que lorsqu'ils n'auront plus les graines qu'ils aiment tu vas leur changer donc pourquoi ils se forceraient à manger quelque chose qu'ils aiment moins? Chez moi Manzana a mis 6 mois à manger des extrudés, j'ai insisté et elle les adore maintenant! Ce n'est pas à l'oiseau de décider ce qui est mieux pour lui question nourriture car ca revient effectivement à demander à un enfant de choisir entre le Nutella et un fruit.
Si tu veux garder tes oiseaux en bonne santé il faut apprendre à faire des mélanges. Chez moi ils ont un mélange de millet/alpiste/extrudés B14 et à côté des extrudés Zuprem dont ils raffolent. Ils ont evidemment des fruits et légumes tous les jours. La seule chose qu'ils ne mangent pas ce sont les graines germées et ce n'est pas faute d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:36

mais jai essayer de melanger les graines il jete par terre tous se qu'il n'aime pas et ne vont jamais les rechercher ni rien j'ai que 2 oiseaux qui aime sa et encore il aime que les meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:39

C'est normal, dans la nature l'oiseau participe à la prolifération des plantes, arbres , bref de la verdure c'est donc tout à fait normal ce comportement de gaspillage qui est naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:42

oui je sais mais je ne vais pas acheter un sachet de graine si c pour qu'il finissent par terre ^^ du coup tempis c un melange graine perruches, mandarins, canaris, patée au oeuf et pepite
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:17

C'est toi qui voit de toute manière, tu ne rallonges pas leurs vies en te contentant du plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:39

je ne pense pas que je reduise leurs vie mon mélange est pas mal je trouve et il y a des morceaux de fruits dans ma patée
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:45

shershpasstp a écrit:
J'aipqs dit que je leurs en donner tout les jours ni meme toute les semaines mais und fois de temps en temps seulement! !!!!
Et nan il ont toujours gaspiller les graines pour grande perruche im mange que les petites pour ondulée je sais pas pourquoi !!!
Coralie33 a raison, c'est en insistant que tu y arriveras.

Je ne dit pas ça pour t'embêter mais parce que j'ai déjà vu un Gris du Gabon mourir d'une cirrhose du foie car sa propriétaire croyant lui faire plaisir lui donnait tout ce qu'elle mangeait.
Pas en grande quantité non plus mais cela pendant des années, son Gris n'a pas résisté...

Les oiseaux mangent des graines, des légumes et des fruits.
Le reste c'est inutile et superflu.
C'est ce que je pense mais chacun est libre bien entendu de faire comme il l'entends...
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:12

Non mes je leurs donne des graine rien de gras ni autre juste des petites graines type mandarins canari et perruche onduléeet graine de tournesol et pâté .. je fais un grand mélange de tout
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:19

A toi de voir on t'enguele pas ces pour tes oiseaux! moi persos mes oiseaux raffolent des tournesol et je le sais très bien alors au lieu de changez tout les jours la nourriture beh ces tout les deux jours car sinon il ne mange que l'alpiste et les tournesol ce qui n'est pas suffisant. ils faut faire en sortent que quand tu jette ton mélange il ne reste que 10 % de graine dites "bonnes" le reste ces des épluchures. tu va voir si tu arrête brioche gateau et que tu propose endive et salade pour commencer ainsi que melange grandes perruches et 50% d'alpiste j'insiste sur le faite de leur proposer que sa pdt un certain moment il vont prendre de nouvelle habitude.. voila bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:26

J'ai déjà essayé et les gâteau il y ont jamais toucher mes calopsitte c toujours les becs droit ou le chien qui finissent par les mangers, je ne donne pas de brioche et au autres gauteaux au autres animaux seulement a charly mais jai du lui en donner quoi 5 fois depuis mars.. et quesqui ne vas pas dans mon mélange ??? Les graines c bon pour eux non ? La salade je leurs en donne il en mange pas tous mes certains un peu .. les endives je crois pas que ce soit bon pour eux et j'en ai plus en se moment, la pomme cetains aime bien les autres fruits c niet.. je met du millet une fois par mois environ maximum pareil pour les autres extras que jai essayer a lepoque ( gâteau et friandise ).. je met des tas de goute dans leurs eau ..
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:47

Alors le millet moi ces une a deux fois par semaine, ils en ont aussi dans leur mélange mes le grande perruches a beaucoup plus de graines que le mélange perruches ondulées qui a beaucoup de millet et d'alpiste matte les composition sur le site comet grains ils font toute les marques. Les endives ses bon pour eux ainsi que piment poivrons et plein d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:49

Ah bon Surprised on ma dit que c'était mauvais car acide Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:40

fais un 4/4 maison dans lequel tu rajoutes 25% de graines type mélange grandes perruches. ils vont se régaler. A ne pas donner en trop grande quantité s'ils vivent en intérieur.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:47

Un quatre quart Surprised je crois qu'il y a beaucoup de beure dedans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:49

shershpasstp a écrit:
Un quatre quart :oje crois qu'il y a beaucoup de beure dedans Surprised
25% Wink 

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:50

Bin oui c beaucoup je crois pas que se soit recommender
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:55

C'est recommandé pour les oiseaux vivant en extérieur et l'hiver... Tu as posé une question, Yann y a répondu mais c'est à donner avec parcimonie vu que tes oiseaux vivent en intérieur.
Si tes oiseaux ne mangent pas fruits et légumes il faut insister, à force ils y touchent mais ça peut durer longtemps! Tu peux leur donner des tomates, concombre, courgette, poivron, haricot, pomme, abricot, pêche etc.....
Ne surtout pas donner de chocolat, d'avocat, de lait!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:56

shershpasstp a écrit:
je ne pense pas que je reduise leurs vie mon mélange est pas mal je trouve et il y a des morceaux de fruits dans ma patée
Ca n'a pas le même apport en vitamines, il vaut mieux du frais (et je dirais même du bio mais là c'est parce que moi je préfère je trouve ça plus sain pour eux...)
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:59

Je vais essayer d'insister sur les fruits pour le bio jen achete jamais un légumes c un légumes
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyVen 25 Oct 2013 - 1:02

C'est bien pour ça que j'ai rajouté que cette histoire de bio c'est un point de vue très personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:28

as tu essayé les extrudés ? Smile
Il y a les nutribird g16 pour les grandes perruches, tu en trouves un peu de partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:31

C'est quoi extrudés ?
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:57

regardes Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:59

Ah oui c les espece de croquette comme dans le melange pour grande perruche
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:07

Oui a peu près Wink
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:16

Jai jamais vu sa dans les animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptySam 26 Oct 2013 - 10:22

Les marques américaines sont meilleures au niveau composition que Versele Laga qui finalement met beaucoup de graines dans son mélange. Les zupreem sont très bien pour les oiseaux qui n'en ont jamais mangé, en plus le mélange est sain. Les extrudés n'empechent pas les fruits et légumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
LN Nesquik Milka
Membre
Membre
LN Nesquik Milka


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 42
Localisation : Grenoble, Isère

cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:18

Yann a écrit:
shershpasstp a écrit:
Un quatre quart :oje crois qu'il y a beaucoup de beure dedans Surprised
25% Wink 
Je trouve que c'est une drôle d'idée de donner du 4/4 à un oiseau parce qu'il y a en effet beaucoup de beurre, et le beurre à la base, c'est du lait et c'est très mauvais pour les pious...
Moi je donnerais pas... Ou alors il faut remplacer le beurre par de la margarine à ce moment là (j'ai une intolérance au lactose et je cuisine tout au Fruit d'Or sans lactose tournesol et graines de lin).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty
MessageSujet: Re: cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)   cherche recette gâteau oiseaux qui plait :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche recette gâteau oiseaux qui plait :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gâteau pour perruche ou peroquet (recette)
» Petite recette express
» Recette pour perroquets
» Pâtés d'élevage ( vos recette )
» zozo s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: