PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 faire un couple de calo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauriefifisch
Membre
Membre
Lauriefifisch


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Tours

faire un couple de calo Empty
MessageSujet: faire un couple de calo   faire un couple de calo EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:06

Bonjour ! j'aimerais trouver un copain ou une copine pour ma calo qui est un mâle EAM et est agé d'un an. Et j'aimerais en reprendre un eam mais je ne saurais pas forcément le sexe de suite est-ce que cela pose un problème s'il se retrouve avec un autre mâle ??

Et comment les réunir pour qu'ils s'apprécient ? j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas.....

Et une autre question, il a tendance à crier beaucoup, je pense qu'il s'ennuie, s'il est avec une autre calo est-ce que ça diminuerait ses cris ??

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

faire un couple de calo Empty
MessageSujet: Re: faire un couple de calo   faire un couple de calo EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:31

Deux males ensemble c merveilleux autant qu'un couple; j'ai garder 2 males cette été qui vivait chez un couple, on aurais cru 2 frère et pourtant il était no cosanguin et n'avais pas le meme age ni rien, il était tout 2 Eam, il y en a un qui sais chanter des chans connu l'autre non.. bref il était plus inséparables que n'importe le quels de mes couples.. a mon avis ensuite c en fonction de comment vous allez les élèver les habituer etc etc oui il cria surment un peu moins en votre absence et je pense que c'est mieux pour son bonheur il se sentira moin seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

faire un couple de calo Empty
MessageSujet: Re: faire un couple de calo   faire un couple de calo EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:38

Mais un male et une femelle c'est aussi magnifique et puis sa a l'avantage de pouvoir faire des petits si tu en veux, sa se disputent peut etre un peut moins souvent, et voila tout .. moi j'opterais pour le couple car moins de bruits, des moments très beau a regarder quand il sont amoureux exemple les petits bisous comme ceux ci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis la reproduction si tu souhaites en faire est un moment magique voir les petits grandir a une vitesse impressionnante leurs évolutions etc etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Lauriefifisch
Membre
Membre
Lauriefifisch


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Tours

faire un couple de calo Empty
MessageSujet: Re: faire un couple de calo   faire un couple de calo EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:02

et est-ce qu'on peut mélanger avec une autre espèce ?? j'ai eu un coup de foudre pour un youyou du sénégal !!

j'ai entendu dire qu'entre bec crochus ( a part les inséparables) ça passait?
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

faire un couple de calo Empty
MessageSujet: Re: faire un couple de calo   faire un couple de calo EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:26

Alors sa je ne sais pas du tout entre perruche je sais que on peut mais un perroquets pas sur
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

faire un couple de calo Empty
MessageSujet: Re: faire un couple de calo   faire un couple de calo EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:32

mieux vaut qu'il interagisse avec un oiseau de son espece
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

faire un couple de calo Empty
MessageSujet: Re: faire un couple de calo   faire un couple de calo EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:41

Youyou je pense que ce n'est pas le mieux.. prend une femelle pour ton calo ces aussi bien Smile. Et si tu veut une autre espèce dirige toi plutot vers des bourkes (assez calmes) ou des kakariki (très curieux et speed). Ces de bonne base pour commencer sans parler des ondulées.. Tes calos accepteront facilement les bourkes et kaks, les ondulées j'aimer une petite réserve même si les miennes cohabite ensemble (grande volière). En espérant t'avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un couple de calo Empty
MessageSujet: Re: faire un couple de calo   faire un couple de calo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un couple de calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire sa nourriture pour calo ?
» Un futur compagnon pour ma calo: comment faire?
» Comportement couple de calo au nid
» acquisition pour faire un couple de calopsitte
» nouveau couple reproduction pose du nid etc... comment faire et quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: