PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières

Aller en bas 
+3
Christophe
Rachel
Manu33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:26

J'en prend note Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:29

Christophe mignon???? Qui l'eut cru Laughing
Tu sais ce qu'on dit Rachel tout ce qui est petit est mignon Wink (moi je suis grande donc je dirais pas la suite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:14

Du 16/11/2013 à 09:00 au 17/11/2013 à 18:00
Championnat régional : CHAMPIONNAT ORNITHOLOGIQUE REGIONAL DU SUD-OUEST

Description : La Société du Libournais des Amis des oiseaux organise les 16 et 17 novembre 2013 le Championnat Régional du Sud Ouest. Cette manifestation rassemblera les éleveurs des régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon. Environ 1800 oiseaux seront présentés.
Département : 33 Gironde
Adresse : LEOGNAN - 33850 - HALLES DE GASCOGNE
Contact : Alain VALLADE - 05 57 74 41 74 - Contacter par mail

tiens pour toi Coralie et tous les amis de la Gironde;) Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:05

merci Béa pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:57

Merci Béa, je le savais mon papi expose donc je vais y faire un tour Wink

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:03

Et j'espère que tu trouveras une compagne pour Piwi:bisou: 

Moi la fille qui devait me céder une jeune perruche catherine réfléchi et la garde un peu encore c'est nul. Je lui ai dis qu'elle pense à moi lorsqu'elle aura décider de la céder
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:06

Oh oui moi aussi j'espère!!

Pourquoi a-t-elle changé d'avis d'un coup??
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:08

Je ne sais pas. Si on ne veut pas la vendre on dit je la garde mais là elle la garde encore UN PEU... c'est flou dans sa tête:x Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:17

Oui c'est un peu bizarre tout de même..
Tu as pu la rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:42

Non nous sommes seulement contactées via mail sms et même appels téléphoniques au début elle était ok je devais me rendre chez elle dans la semaine qui vient et hier matin elle décide de garder l'oiseau un peu:x Mad Mad encore.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:32

Pourquoi n'organiserais tu pas une rencontre? Peut etre qu'elle a peur de voir son petit partir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:00

Ma fois j'en sais rien ce qui me désole le fait de trouver bien moins de catherine que de calopsittes par exemple
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:34

drole de réaction Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:46

Tous les WE elle s'absente etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières
» 19 ème Bourse D'OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières
» 16 ème BOURSE aux OISEAUX EXOTIQUE de cages et de volières
» 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières
» 17 Bourse aux oiseaux exotiques de cages et de volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Manifestations-
Sauter vers: