PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières

Aller en bas 
+3
Christophe
Rachel
Manu33
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:00

Dimanche 20 Octobre 2013

VENEZ ASSISTER NOMBREUX !!!! à la 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières que nous organisons .

De nombreux ÉLEVEURS amateurs d'oiseaux Exotiques seront présent .

Vous pourrez admirer et acquérir de nombreux de ces oiseaux , discuter avec les éleveurs dans une ambiance conviviale.

Entrée gratuite pour tous !!!!

Pour tous renseignements s'adresser à Mr Vilatte Gilles  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:20

Si vous voulez des infos sur le nombre de participants ,oiseaux présents ou participer si vous avez le temps contactez Gilles VILLATE ou gilles33 sur le forum  dont les coordonnées sont sur le post précedent sur l'affiche !!!!!!!!!!!!!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:35

comment va-t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:02

Il va bien Rachel je l'ai vu à Cestas,pas mal de boulot et un déménagement on occupait ces journées.
Je serais à saint loubès malgré l'absence d'inséparable sur l'affiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:51

Tant mieux , comme cela fait un petit moment qu'on ne savait rien de lui, sur que cela a du être difficile de se séparer de ses volatiles
J'essaierais d'y aller faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:05

J'y serais en espérant voir des touis catherines, ou plutôt une femelle comme je veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:47

Christophe a écrit:

Je serais à saint loubès malgré l'absence d'inséparable sur l'affiche Laughing
Je ne voudrais pas m'avancer !!! mais à chaque Bourse il y en a ! mais c'est comme partout les 1er arrivés raflent les meilleures affaires !!!!!!!!!!!! lol! au fait la COUPOLE pour ceux qui ne connaissent pas c'est pas le monument sur l'affiche lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:07

Si tu veux tu leur fait un plan aussi Very Happy et ils achètent tout en arrivant lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:10

Christophe a écrit:
Si tu veux tu leur fait un plan aussi :Det ils achètent tout en arrivant lol! lol! 
???????????????????????? Pas tout compris !!!! 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  3541560927 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:11

Et bien je préfères qu'il ce perdent pour me laisser quelques oiseaux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:16

Christophe a écrit:
Et bien je préfères qu'il ce perdent pour me laisser quelques oiseaux LaughingLaughing
Ok christophe !!!!!! là j'ai tout compris !!!!!!!!!!!! pas con ton astuce de la fausse adresse !!! pas contre gilles va pas apprécier !!!!!!!!!!!!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:18

Cette Année encore tu t'ai pas décidé à être parmi nous !!!!!! Tu serais au 1ère loge pour les oiseaux !!! ça t'obligerais à arriver tôt le matin !!!!!!!!!!!!!!! 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  3505371121 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:40

Je peux arriver tôt sans oiseau car ils partent en général sans faire de bourse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilles33
Membre Actif
Membre Actif
gilles33


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 80
Localisation : sainte Eulalie 33560

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:13

bonjour à toutes et tous
coucou me voila de retour
sans oiseaux c'est dur dur mais la vie oblige à certains sacrifices
on ne peux pas se rapprocher de personnes qui tiennent à vous et faire ce que nous faisions avant
c'est la vie
mais le moral est là
toujours président de l'association Plum'Union et fier de l'être
tant que la mairie de Saint Loubès et que mes adhérents voudront encore de moi, je resterais fidèle au poste
merci à manu et à vous tous pour votre soutient
bonne journée
et à très bientôt
gilles
venez dimanche à la coupole à ce jour 475 oiseaux( du moineau du japon au gris du Gabon, amazone etc) pour 27 éleveurs inscrits et j'en attend d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:24

Trop contente de te retrouver et surtout qu’apparemment tu as l'air d'etre en parfaite forme , c'est vrai que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, j'en sais quelque chose avec mes gosses
Revenir en haut Aller en bas
gilles33
Membre Actif
Membre Actif
gilles33


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 80
Localisation : sainte Eulalie 33560

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:43

re
merci beaucoup Rachel
j'espère te voir dimanche à st loubès
bisous
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:43

Bon beh dimanche je vais devoir me séparer en deux, le matin a l'ouverture je serais à St Loubès et si je ne trouve pas mon bonheur il y a une bourse à Léognan aussi.....
Il me tarde dimanche cheers 

PS: Ne cherchez pas une blonde dimanche j'ai changé de couleur de cheveux.... C'était pas vraiment prévu cette couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:43

Matinée fort sympathique,belle diversité du petit au plus grand encore des rencontres toujours aussi intéressante,désoler pour ceux que j'ai raté.
Vraiment de beaux oiseaux amazone,piones,soleil,royal,youyou,ecleptus,gdb,alexandre,tête de prune etc etc il y en avait pour tous les gouts et des tarifs des plus correcte,de 450 à 650 pour une amazone,400 pour de couples de soleil et bien d'autre encore.
Bravo pour cette organisation et les éleveurs présents.

Manu pense à descendre du vélo tu arrêtais pas de courir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:40

j'y suis passée dimanche après midi , ravie d'avoir discuter avec un Manu toujours aussi agréable et souriant ainsi qu'avec Gilles . Gilles s'il te plait , fais toi plaisir prend un couple de ceux que tu préfères cela te changera les idées et le regret sera moindre de t'être séparer de tes volatiles, tu n'as rien dit mais cela se sent!! bisous à toi
Il y avait de beaux oiseaux gris du Gabon EPP et EAM, venant de Vendée , si ma mémoire ne flanche pas!
toujours aussi riche en couleur et diversité d'espèce, un agréable moment partagé avec ma moitié
Merci à eux pour cette bourse et je leur dis à bientôt, vers mars/avril , surement comme les autres années
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:52

Salut à tous !!!! pour ceux qui sont venus le matin , désolé j'étais dans les cuisines en train de confectionner l'intendance gastronomique des éleveurs présents ainsi que les membres de l'assos .... et ceux qui avaient une petite faim !!!!

Effectivement le choix des oiseaux présents était variés et les tarifs abordables !!! pour certains , j'espère que certains ont trouvés leur bonheur !!!! j'ai pu discuté un peu avec la charmante Rachel et son conjoint qui sont passé nous voir !!! peut être que certaines photos de la bourse pourront être mise en ligne  12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  3505371121 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:20

Favoritisme,tu passes 3 fois devant un gros barbus qui te dit bonjour même pas tu l calcul honte à toi je suis vexé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:45

Désolé christophe si je t'ai zappé !!!!! t'es barbu maintenant !!!!!!!!!!!! j'espère que je t'ai répondu quand même , c'est pas mon genre d'être fier !!!lol! si je t'ai croisé c'est entre la cuisine et l’accueil de l'entrée , le matin c'est vrai que c'est la course !! pour être à l'heure pour les prépas !!! après dans la journée (après -midi ) ça se calme et je me pose !!!!!!!!!!!!!!!!! tu aurais du m'interpeller et te présenter je t'aurais serré la paluche !!!!!!!!!!!!!!!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gilles33
Membre Actif
Membre Actif
gilles33


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 80
Localisation : sainte Eulalie 33560

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:16

et moi Christophe je t'ai dit bonjour j'espère sinon toutes mes excuses
et très heureux comme le dit manu d'avoir vu Rachel et son époux
Coralie merci pour ta visite
j'en profite pour remercier les amis visiteurs,mes adhérents pour leur vaillance et tous les éleveurs présents à la bourse avec leurs oiseaux plus beaux les uns que les autres
encore un grand merci à toutes et tous
gilles33
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:47

Non Gilles t'inquiètes ,simplement Manu qui a fait le sourd Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:17

Christophe ,je réitère mes excuses !!!!!!!!!!!!!!! auprès de toi , de toute façon c'est ta faute !!  12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  3505371121 si tu avais fait partie des éleveurs présents j'aurais eu le plaisir de faire ton ou tes sandwichs !!! tu serais resté toute la journée et on aurait pu discuter , de toute façon les absents ont toujours tort !!!!!!!!!!lol!  12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  325816433 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:20

J'étais éleveurs présent mais non exposant Very Happy je serais blonde à forte poitrine tu aurais posé la baguette de pain Laughing
J'avais débauché à 4h du matin alors il fallait un peu de repos à la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:27

C'est pour ça que je t'ai pas vu Manu Laughing
J'ai fait plusieurs fois le tour de la bourse, le choix était grand, les oiseaux étaient beaux c'était un vrai régal mais moi malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur! Et vu que je suis une femme forte (pas comme les petits barbus qui craquent Laughing ) je n'ai rien pris, on a adoré un Amazone avec Romain trop chou!
On repassera en mars (je crois?) avec grand plaisir! Et Rachel j'aimerais bien te croiser aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:04

Pas de souci on se mettra d'accord sur l'heure pour ne pas risquer de se louper , je te préviens d'avance je suis très petite,1m50 si je n'ai pas rétréci avec toute cette pluie qui est tombé, toute riquiqui mais maous costaud,  alors on se moque pas ainsi tu ne sera pas surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:56

Coralie33 a écrit:
C'est pour ça que je t'ai pas vu Manu Laughing
Salut coralie !! oui c'est pour ça que tu ne m'a pas vu !!! il faut bien que certains se sacrifie !!!!!!!! 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  2140698800

Je tiens à préciser que quand même que d'autres membres sont venues aussi m'aider car c'est vraiment du boulot à faire !!! je suis le   12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  747412945  du sandwich ( CRUDITE) mais avec de l'organisation on y arrive !! 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  2106062735 

Le principal c'est que les gens soient satisfait de l'organisation de la BOURSE ,c'est notre but de s'améliorer à chaque Année ,mais ça devient dur car ............................ tout le travail de bénévolat effectué par les membres ne se voient pas forcément pas mais c'est le prix à payer du succès lol!  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est pour toi Christophe !!!!!!!!!!


Dernière édition par Manu33 le Mer 23 Oct 2013 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:09

Rachel a écrit:
je te préviens d'avance je suis très petite,1m50
Petite mais adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:44

tu es trop mignon Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:53

Rachel a écrit:
tu es trop mignon Christophe
Fait gaffe RACHEL !!!!! c'est un malin !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:12

Rachel a écrit:
tu es trop mignon Christophe
Tu semble en doutait en prime pfff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:18

couci couça lol
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:26

J'en prend note Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty
MessageSujet: Re: 12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières     12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières
» 16 ème BOURSE aux OISEAUX EXOTIQUE de cages et de volières
» 19 ème Bourse D'OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières
» 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières
» 17 Bourse aux oiseaux exotiques de cages et de volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Manifestations-
Sauter vers: