PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières

Aller en bas 
+4
gilles33
Christophe
Rachel
Manu33
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:52

C'est avec un peu d'avance que j'annonce notre Bourse Bi-annuelle du 22 MARS 2015
Vous êtes les Bienvenus en tant que visiteurs ou exposants !!!
Il suffit de  contacter GILLES pour y  participer !!!


Je mettrais au fur & à mesure les infos que j'aurais !!!!! sur le nombre d'exposants & espèces d' oiseaux présent  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyMar 17 Fév 2015 - 6:19

ok Manu, je viendrais suivre l'évolution des préparations et pour y faire un tour le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:03

Surement un passage Smile,bonne réussite encore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:51

Voici les 1 ère infos sur la BOURSE DU 22 MARS 2015
Vous êtes les Bienvenus en tant que visiteurs et Exposants Amateurs !!!
Nous espérons que cette liste va augmenter en nombre  d’éleveurs dans les jours à venir si vous souhaitez nous rejoindre .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit message pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre ,suite aux nombreuses demandes reçues à ce jour !!  les places attribués seront limités pour les retardataires qui risquent être déçus de ne pas pouvoir être pris.
Réservez rapidement en joignant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:46

Un vrai commercial le manu Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:06

Salut CHRISTOPHE c'est le succès de notre Bourse !!

1° Un bon commercial
2° De bons Éleveurs
3° De beaux oiseaux variés
4°  Une bonne ambiance conviviale
5° D'excellents  sandwichs
Et j'en oublie surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles33
Membre Actif
Membre Actif
gilles33


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 80
Localisation : sainte Eulalie 33560

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:46

bonjour à toutes et tous
comme dit manu plus haut
les places vont être chères
ce qui prouve qu'avec peu d'adhérents vaillants on peut faire de superbes choses
mon ami manu (chef cuistot et journaliste auprès de passion becs crochus) vous tiendra au courant de l'évolution des exposants et du nombre d'oiseaux qui seront à céder
amicalement
gilles33
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:54

Manu33 a écrit:
Salut CHRISTOPHE c'est le succès de notre Bourse !!

1° Un bon commercial
2° De bons Éleveurs
3° De beaux oiseaux variés
4°  Une bonne ambiance conviviale
5° D'excellents  sandwichs
Et j'en oublie surement !!!
5° D'excellents  sandwichs = on est d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyMer 11 Mar 2015 - 7:53

alors si je peux je vous dis aux 22
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:09

Merci pour l'info, Manu !
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:22

Et bien sa fonctionne nickel sa.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:25

Tu n'as rien à céder Christophe !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:31

Si si quelques sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:34

Je ne connais pas la liste des éleveurs présents tu en fait parti ?????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:37

Non non je laisse toujours ma place Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:12

Dommage cela aurait fait un éleveur de + plus faire connaitre tes oiseaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:16

Je suis un discret moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici comme prévu toutes les infos recueillis au cours de la semaine jusqu'à la Bourse que nous organisons  le dimanche 22 mars ( voir l'affiche ci dessus en début de Post)

1) Pour des raisons indépendante de sa volonté le Grainetier et vendeur d’accessoires Comet ne sera pas présent à notre BOURSE.

2) A partir de ce jour aucune RÉSERVATION ne sera prise en compte par manque de place.

Pour ceux qui le souhaitent et peuvent  venir nous vous souhaitons la BIENVENUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:24

Vous avez une exclu avec comet ou vous pouvez passer par un autre fournisseur???
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:59

Christophe a écrit:
Vous avez une exclu avec comet ou vous pouvez passer par un autre fournisseur???

Christophe je ne peux pas te répondre car c'est gilles qui traite ce genre de petit soucis , la non venue de Comet n'était pas prévu apparemment  15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières 3505371121 un problème ( que je ne connais pas ) à du se produire !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:15

c'est vraiment trop loin pour moi Je vous souhaite une belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
gilles33
Membre Actif
Membre Actif
gilles33


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 80
Localisation : sainte Eulalie 33560

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:29

bonsoir à toutes et tous
pour ce qui de l'exclusivité comme tu dis Christophe c'est NON si tu as mieux on est preneur
nous avons demandé à COMET de venir car à ce jour c'est le seul compatible à nos besoin(qualité, prix, amabilité et professionnalisme de notre ami Jean Paul employé COMET)
tout ceci pour dire que nous sommes mariés avec personne dans le bisness
si nous trouvons moins cher avec autant ou plus de qualité nous sommes preneurs
ceci dit je vous attend avec ma super équipe à notre superbe petite bourse aux oiseaux exotiques de cages et de volières du 22 mars 2015
amicalement
gilles33
président de cette belle association
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:41

Il y a José sur Artigues mais je ne sais pas si ce type de déplacement intéresse,je peux donner les coordonnées en mp si besoin.
Dans ton équipe il y a pas manu car tu parles de équipe et il ne l'est pas je crois??? et bonsoir à madame qui va encore lire mes gentillesses Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:00

Christophe a écrit:
Il y a José sur Artigues mais je ne sais pas si ce type de déplacement intéresse,je peux donner les coordonnées en mp si besoin.
Dans ton équipe il y a pas manu car tu parles de équipe et il ne l'est pas je crois??? et bonsoir à madame qui va encore lire mes gentillesses Laughing Laughing

Christophe à ta 1 ère réponse , on connait tous dans la région José sur  ARTIGUES , mais ces tarifs sont -ils interréssant ???  et en plus si ce type de déplacement 2 fois par an ne l'interresse pas je vois pas l'intéret !!!

Pour la 2ème réponse à mon sujet je préfère ne rien dire !!!! lol! car vaut mieux se taire et passer pour un con  que de l'ouvrir et de ne laissez aucun doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:12

Je ne sais pas si sa l'intéresse ou pas,pour sa que je m'avance pas et je n'en parlerais pas si je savais d'avance son refus.
Niveau tarif je prends qu'un seul type de graines chez lui donc je n'ai pas de vrai comparatif,juste une idée à soumettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:19

Christophe j'y suis allé et le choix de produits est limité !! ensuite le principe des graines au poids , je trouve pas ça génial surtout que c'est des produits sans savoir la marque , c'est rempli par lui !!!!!!!!! dans les bacs .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:55

Je savais pas vu la diversité des marques disponible,je prends en sac de marque deli nature depuis son ouverture sur Artigues et rien à dire pour ma part,c'était juste une idée comme une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:05

Christophe je ne juge pas ces produits qui sont surement excellent en sac !! lors de ma visite j'ai pas adhéré aux graines au poids !!!! 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières 3505371121
Moi quand je prends des graines (multiples pour mélange), pâtés aux œufs ou d'autres produits divers je trouve plus de choix chez COMET , mais ça m'oblige à regrouper mes achats pour éviter de faire plusieurs voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:09

Je savais même pas qu'il vendait au poids Smile Smile comme je sais ce que je veux j'ai pas vraiment chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:13

christophe t'a quand même comparé avec COMET pour les graines que tu prends  , moi ce sont des sacs de 20 kg de vadigran 24,50 € moins la ristourne que j'améliore selon la période  ( alpiste ou tournesol )


Dernière édition par Manu33 le Dim 15 Mar 2015 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:16

Je suis fidèle à deli nature et l'agapornis 72 aussi en 20kg donc pas évident le comparatif,juste un peux plus chère et plus loin chez comet à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyLun 16 Mar 2015 - 7:06

José vend les graines en sac de 15à 20kg en versélé Laga puisque c'est ce que je prenais par contre point de vue prix c'est pas sur qu'il soit compétitif maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:02

Malgré les Élections et le beau temps une forte affluence le matin est venu acquérir des oiseaux  dont voici quelques photos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty
MessageSujet: Re: 15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières   15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15ème BOURSE Aux Oiseaux Exotiques de Cages & de Volières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 ème BOURSE aux OISEAUX EXOTIQUE de cages et de volières
» 19 ème Bourse D'OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières
» 13 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières
»  12 ème édition de notre BOURSE AUX OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières
» 17 Bourse aux oiseaux exotiques de cages et de volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Manifestations-
Sauter vers: