PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabine45220
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sabine45220


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 51
Localisation : Région CENTRE

 Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils    Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:42

Bonjour à tous,

Voilà nous avons deux Calo dans la même cage dont une au moins qui à la diarrhée. Nous ne sommes pas trop sûrs de qui l'a, mais nous avons de vagues doutes.

Ce que je voudrais savoir c'est :

1) Vu que je ne suis pas sûr de qui à la diarrhée puis-je donner de l'eau de cuisson de riz non salée à mes deux perruches dans leur même abreuvoir (je veux dire, l'autre qui ne l'a pas est-ce que cela va lui donner l'effet inverse par exemple la constipation). Oui, je sais c'est peut-être idiot ma question mais j'ai tellement peur de lui causer des soucis de santé Embarassed 

2) Vu que mes perruches ont la diarrhée est-ce qu'il faut agir comme les chiens par exemple. Normalement on dit qu'un chien quand il a la diarrhée il faut le mettre à la diète. Là, est-ce pareil ?

A savoir que, depuis deux jours nos quatres perruches sont sous océcholine car l'une d'entre elles mangeaient ses fientes.

Je vous rassures les quatres ne sont pas ensembles elles sont dans des cages séparées (2 x 2 cages)

Ce ne sont pas celles de la signatures, dès que ces dernières se laisseront prendre en photos je les insèreraient

Bien, je vous remercient de m'avoir lu et,

Merci à ceux qui me répondront  Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils 2196711695 

Sabine45220
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

 Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils    Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:30

a tu penser a aller voir un veto c'est la première chose a faire et la métre aux chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sabine45220
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sabine45220


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 51
Localisation : Région CENTRE

 Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils    Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:54

azzola a écrit:
a tu penser a aller voir un veto c'est la première chose a faire et la métre aux chaud
Bonsoir,

Alors pour ce qui est du véto à l'heure ou nous nous sommes rendu compte de la diarrhée le véto était fermée quant à la mettre au chaud mes perruches sont toutes les 4 à l'intérieur dans une pièce qui varie entre 18 et 19.

Dois-je la mettre dans une pièce encore plus chaude ?

Merci de m'avoir répondu

Sabine45220

PS : Il est prévu que j'aille au véto demain matin quand même
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

 Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils    Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:57

si elle ne présante pas de trouble plus agraven je te dit non pas la peine de la stéssé l'eau du riz je ne peux rien te dire dessu mais pourquoi pas ,attend quand meme d'autre avie je ne suis pas du tout bon comme veto juste les bobologi simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils    Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» besoin de vos conseils
» J'ai besoin de vos conseils
» Petit fischer qui s'arrache des plumes
» besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: