PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit fischer qui s'arrache des plumes

Aller en bas 
+2
Béa
Christophe
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:02

Bonjour,
J'ouvre un nouveau sujet sur mon petit fischer récupéré samedi.
Je pense qu'il a été piqué au nid mais la personne chez qui je l'ai récupéré m'a dit qu'il était né en janvier alors c'est difficile à croire. Je l'ai pesé hier, il ne pèse que 37 gr, c'est peu.
J'ai l'impression qu'il s'arrache des plumes car je le vois souvent tirer dessus et se contorsionner pour se gratter le dos avec son bec.
Que puis-je faire ? Et pourquoi ferait-il ça ? Un problème de nourriture ou de stress ?
Ou alors, ça gratte car ses plumes sont en train de repousser ?
Merci de vos réponses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:13

Surement la repousse qui le dérange,tartine le de nivéa le gout devrait le calmer.
Pauvre petit d'un petit mois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:23

Merci Christophe !
Tu crois vraiment que le petit n'a qu'un mois seulement car il vole très bien ? Je peux te dire que nous sommes obligés de l'attraper à l'épuisette quand il nous échappe.... La dame chez qui nous l'avons récupéré nous a assuré qu'il était né en janvier, c'est vrai que j'ai du mal à y croire mais il mange tout seul aussi. La dame a beaucoup d'oiseaux et n'avait pas trop l'air de savoir vraiment quand ils sont nés mais je pense quand même qu'il a été mal nourri car elle ne donnait pas du tout de graines à part du millet. Sinon ils avaient pour tous une gamelle contenant une espèce de pâtée grasse nous a t-elle dit, avec des crevettes ? C'est peut-être une nourriture spécifique pour les oiseaux qui sont en volière extérieure ?
J'ai voulu essayer de le nourrir à la seringue 2 ou 3 fois mais à chaque fois que je l'ai attrapé, j'ai vu que son petit jabot était plein.
En tous cas, au départ nous n'étions pas partis pour acheter un oiseau mais juste pour voir sa volière car nous nous interrogeons sur le sujet et quand j'ai vu cet oiseau qui se faisait maltraiter par tous les autres dans la volière, j'ai voulu l'acheter alors qu'elle en vendait d'autres beaucoup plus beaux mais il m'a fait trop pitié  Sad 
Mon mari n'était pas très chaud mais on est quand même repartis avec  bounce 
Je pars de ce pas acheter de la nivéa. Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:54

A 5 semaines certain dégourdit expérimente déjà les sorties du nid,ton jeune pastelino garde des traces noir sur le bec et en général dans cette mutation ils les perdent très vite.
Tu peux aussi lui faire un apport de pâtée fortifiante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:23

Ca y est, j'ai la crème nivéa !
Justement, j'ai acheté aujourd'hui la pâtée fortifiante ORLUX de Versele laga. Ils ne vendent pas la marque de la photo que tu as mise mais je pense que ça va aller...
S'il est vraiment si jeune que ça, je vais peut-être pouvoir l'apprivoiser un peu...   Very Happy  . En tous cas, j'espère qu'il pourra s'entendre avec nos roséicollis car pour l'instant il est seul dans une cage mais on voit qu'ils ont envie de se rencontrer.
Toutefois, nous allons d'abord essayer de le "remplumer" et après on verra. C'est surtout la femelle du couple qui risque d'être agressive car les autres sont des perles.
Sur ce, je vais l'attraper pour lui mettre la nivéa...
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:27

 Shocked Né en janvier j'en doute vu son poids et sa petite taille. Tiens nous au courant poru la nivéa et sur sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:40

Bien gentil ton geste Élisa Bonne chance avec ce petit rescapé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:27

Bonsoir,
Je lui ai mis la crème nivéa, ça ne doit pas être une fille car il n'a pas apprécié, lol. J'espère que ça va l'aider à se remplumer.
Le voilà perché sur la pomme de pin, il a des ailes immenses par rapport à son corps, on dirait...?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:17

pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:50

Ca va eviter qu'il gratouille. J'ai plusieurs jeunes au nid comme le tien actuellement. Si les remiges ne sont pas touchées. C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:48

Ca fait quoi si les rémiges sont touchées ? Ca ne repousse pas ? Et comment je peux le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:36

Comment va ton petit fisher Elisa24 ? Il le pouille toujours ou la crème nivéa l'a calmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:50

Bonjour,
Il est tout seul dans une cage, à côté de la cage des autres. Je le vois souvent se tirer les plumes du dos ou sous les ailes. Malgré la crème nivéa, il continue.
Sinon, il a l'air bien, il a toujours très peur de nous et essaye de nous pincer quand on l'attrape mais ça ne fait pas mal. Je pense que Christophe a raison, il doit être beaucoup plus jeune que ce que m'a dit la personne chez qui je l'ai récupéré. Il mange bien la pâtée fortifiante, les graines et le millet grappe, hier il pesait 40gr, donc il a un peu grossi...
Il ne veut pas prendre à la seringue, rien à faire, il serre le bec !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:31

Et avec une cuillière sans la seringue tu as essayé la pâtée tu peux lui faire une purée maison sans pomme de terre juste avec des carottes cuites que tu écrases et aussi une compote maison c'est ce que je fais et ils apprécient principalement ma petite conure au bec cassé. Regarde mon avatar. Son bec ne sera jamais normal  Sad . Pour moi ton petit a tout juste 2 mois. Achète aussi de l'anti pick le gout fera qu'il n'ira pas trop s'arracher les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:23

Oui, j'ai essayé la petite cuillère, il ne veut pas non plus. C'est qu'il est très sauvage !
Mais aujourd'hui je l'ai vu, il a bien mangé le mélange de graines, de la pâtée fortifiante et du millet. Je vais aller acheter l'anti pick demain. J'espère qu'il y en a à Animalis ou Jardiland ?
Oui je vois ta petite conure la pauvre, c'est embêtant car elle ne peut pas manger de graines toute seule, n'est ce pas ?
En tous cas, merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:53

oui l'anti-pick est dispo dans toutes les animaleries.... Pour Kitty je lui ai offert un copain il l'aide beaucoup et pour les graines pas de soucis je mouline j'ai un acheté un moulin à café et elle est très volontaire ma puce.... elle mange de tout même les fruits les légumes donc je hache tout et le mâle s'est habitué au même titre que ma petite éclopée que j'adore et que je surprotège... Par contre si un jour ils ont des bébés ma Kitty hélàs ne pourra surement pas nourrir correctement ses bébés alors j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Swan : besoin de conseils SVP   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:14

Bonjour
Ce matin, le petit Swan a eu droit à un bain car il a des petites croûtes jaunes sur la peau là où il n'a pas de plumes (comme un genre d'eczéma), voir la photo 3. C'est peut-être pour ça qu'il se gratte ?
Après nous l'avons bien réchauffé ensuite et il a dormi comme un bienheureux dans un petit panier où il a l'air très bien !
Hier soir, on avait mis le panier dans sa cage, il a passé la nuit dedans. Il a préféré ça à son nid.
J'ai commandé des produits sur quality bird pour essayer de le retaper (car chez nous, c'est le désert dans les animaleries, même pas d'anti pick !) :
No-Pick antipicage
Guardian Angel
Omni-Vit Oropharma
Muta-Vit Oropharma
Opti-breed
Quelqu'un connaît-il ces produits ? Evidemment, je ne vais pas tout donner à la fois, lol...
Il mange bien la pâtée fortifiante et boit bien les vitamines mais j'espère que ses plumes vont repousser bientôt car les températures ont bien baissé depuis hier.
D'ailleurs, nous n'avons pas remis la cage dehors de peur qu'il ait froid.
Peut-être cet après midi si le soleil se montre...
En tous cas, Swan commence à s'habituer à nous, on dirait ! Là, il dort dans ma main,  Petit fischer qui s'arrache des plumes 567771021 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:20

Pour les croutes je ne vois pas mais seche le bien par contre. Les tubes ressortent. Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:40

Oui, je l'ai séché et là il est dans son panier, il écoute "calming music for your bird" c'est fantastique ! Pour les croûtes, ça fait un peu comme les croûtes de lait chez les bébés ???
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:02

Il semble ce remettre en plumes,reste à laisser le temps faire son office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:28

Tant mieux si ça pousse car nous étions un peu inquiets...


Dernière édition par Elisa24 le Lun 21 Avr 2014 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:41

Tous ces produits je connais sauf opti-breed je suis une fidèle cliente de Quality Bird No pick et l'équivalent de l'Anti-pick, muta-vit et omni-vit bien connu d'ailleurs j'en commande régulièrement... Oui sèche le bien afin qu'il évite un coup de froid.... Il prend confiance en toi c'est bon signe, bon courage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: A l'aide..! Swan ne va pas bien   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:35

Bonjour à tous,
Notre petit Swan ne va pas bien du tout. Il ne vole plus, n'a plus la force d'aller manger. Si on le met dans la gamelle, il s'endort dedans. Tout à l'heure il a voulu boire, il est tombé la tête la première dans l'eau. Je l'ai bien séché et remis dans son nid douillet mais il m'inquiète beaucoup. Son jabot est vide mais il ne veut pas prendre a la seringue. Que faire ????
Son nez ne coule pas, ses fientes sont normales. Il avait grossi les 2 premiers jours mais là il a perdu ce qu'il avait pris. Il est complètement abattu.
MERCI DE VOTRE AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:10

Dans un cas aussi critique , il faudrait placer l'oiseau dans une ambiance surchauffée ( cage hopital à 25 ° , si possible ) , le nourrir à l'aide d'une canule rigide et peut être ajouter un antibio ( ? ) . C'est compromis mais , on peut tenter le tout pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:06

Bonjour,
Sagbert, merci pour ton aide.
J'ai un antibio (mycolicine O.C.) que m'avait donné ma véto pour un autre de mes oiseaux. Je lui ai donné 2 gouttes direct dans le bec tout à l'heure, c'était la dose qu'elle m'avait prescrite pour l'autre. Là il est sorti du nid mais j'ai dû lui mettre les gamelles par terre pour qu'il y aille. Il a bu de l'eau avec des vitamines, il boit beaucoup. Je lui ai mis aussi une petite gamelle de pâtée fortifiante et donné une petite branche de millet grappe, il le mange.
Dans la pièce où il est, il fait 21° et son nid est bien douillet, j'espère que ça suffira....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:45

Oh mince j'espère qu'il va s'en sortir petit père  Sad  sourtout ne le met pas en contact avec tes autres oiseaux Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:23

Béa, il n'est pas dans la même cage mais dans la même pièce. Je pense que sa faiblesse vient du fait qu'il ne s'alimente pas assez et peut-être aussi le fait de se retrouver seul. Ce soir il a l'air un peu mieux. J'ai réussi à lui faire avaler un peu de NutribirdA21 à la seringue (mais il faut batailler pour lui faire ouvrir le bec, on en met partout !) et ensuite il a mangé du millet et un peu de pâtée fortifiante. Il a réussi à grimper aux barreaux de la cage pour aller se percher sur un perchoir en cordes et il est ressorti 2 fois du nid, donc c'est qu'il est un peu mieux ?
Je pense qu'il n'était pas sevré quand je l'ai pris samedi dernier. Je ne comprends pas pourquoi la personne chez qui je l'ai récupéré m'a dit qu'il était né début janvier. A croire qu'elle voulait s'en débarrasser... C'est vrai que quand je l'ai vu dans cet état, je me suis dit que s'il avait presque 4 mois, il fallait le sortir de là. J'ai cru faire une bonne action pour secourir ce pauvre petit et si ça se trouve ça va le faire mourir... Sad  Ce n'était vraiment pas le but !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:58

alors là moi aussi j'opte pour l'infirmerie bien chaude cela résout bien des soucis qui reste bénin pris à temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:33

Pour moi 1 mois et demi à peine deux mois faut vraiment qu'il mange sa pâtée et de la seringue quitte à en mettre partout qu'impmorte.... Non tu as bien fait de le prendre ce petit tu vas sans doute le sauver ne culpabilise pas tu es bien courageuse Petit fischer qui s'arrache des plumes 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:24

Il a mangé ce soir et avait l'air un peu mieux. Je l'ai pesé, il faisait 40gr. Il est au chaud dans son nid.
On verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:51

bon ben plutôt encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:00

comment va ton petit protégé ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:28

Bonjour à tous,
Hélas, ce matin au réveil, nous avons trouvé le petit Swan mort dans son nid... Sad  Pourtant hier soir, il y avait de l'espoir. C'est la 1ère fois que ça nous arrive, c'est dur. Nous y étions déjà attachés à ce petiot.
Nous allons essayer d'en trouver un autre pour ne pas rester sur un échec avec un fischer, c'était notre premier...
Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:00

Mince c'était son destin honte à tous éleveurs de vouloir faire du fric et de vendre des oieaux non sevrés au péril de l'oiseau seule le pognon compte Petit fischer qui s'arrache des plumes 789379007 Petit fischer qui s'arrache des plumes 789379007 Petit fischer qui s'arrache des plumes 789379007  Tu n'est pas responsable Elisa tu as tout fait pour le sauver bien plus même courage Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty
MessageSujet: Re: Petit fischer qui s'arrache des plumes   Petit fischer qui s'arrache des plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit fischer qui s'arrache des plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit poussin negre soie que l'on ma donné hier et mon petit aquarium et notre compagne a 4 pattes kim
» Petit résumé de nos recherches du W-E (toujours à la recherche d'un Wagleri ou petit ara
» E-plumes
» Pertes de plumes
» petits plumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: