PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma calo ne va pas bien

Aller en bas 
+15
Anne-Marie
francoise
Fred et Alex
Béa
looping
Rachel
Rawna
K&K
younes92
calopsitte94
topaze
sandrine
michguip
Christophe
katouchka83
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:35

perd pas courage , avec les attentions que tu lui prodigues  ainsi que les bons soins , cela devrait pouvoir se faire , je suis de tout coeur avec toi ma calo ne va pas bien - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
katouchka83
Membre
Membre
katouchka83


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 47
Localisation : 83

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:08

Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:36

Comment va t-elle aujourd'hui ? Courage
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:28

Quelle tristesse. Pauvre petit choupi Sad 
Toutes nos meilleurs pensées pour son prompt rétablissement.
On lui envoie plein de bonnes ondes pour l'aider à se remettre plus vite.
Courage ma calo ne va pas bien - Page 2 3302147091 , et bravo pour tout ce que tu fais pour lui ma calo ne va pas bien - Page 2 1371376386 

Fred
Revenir en haut Aller en bas
katouchka83
Membre
Membre
katouchka83


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 47
Localisation : 83

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 2:04

bonsoir ou bonjour vu l'heure tardive! nous rentrons d'une soirée anniversaire et en ouvrant la porte d'entrée choupi nous a entendu et nous a saluer d'un petit chant que nous n'avions entendu depuis presque un mois maintenant! c'était son habitude de nous dire bonjour à chaque fois que l'on rentrait à la maison!quel plaisir d'entendre sa voix!
je lui ai donné son traitement il a pris ses antibio un peu mieux sans les recracher, et depuis il dort paisiblement sur le lit de ma fille !par contre c'est clair qu'a moi il me fait la gueule !(c'est que moi qui lui donne ses médocs vous comprendrez qui est la méchante ds l'histoire lol )j'espère que c'est bon signe! bonne nuit à vous tous et merci mille fois encore
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 7:58

Je viens de lire l'histoire de ton petit Choupinet, il a bien du courage et j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir. Ne t'inquiètes pas il aura vite oublié que c'est toi qui lui fait prendre ses médocs et il t'aimera toujours autant qu'avant, même plus. Tenez bon !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 8:35

Merci pour les nouvelles réconfortantes , les médoc commencent à agir !!je pense à elle très fort c'est une battante pas de doute elle ne veut pas vous quittez et va s'en sortir , bisous à Choupie .ma calo ne va pas bien - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:41

Je suis extrêmement désolée pour Choupi et toi , je viens de lire ces message ,et j'ai la chaire de poule en voyant
ce qui arrive à ta petite calo , c'est trop triste alors moi il me manque le courage de dire plus !!! Alors avec les doigts croisées ,et du plus profond de mon cœur je te souhaite de réussir à sauver choupi et laisse dire à ceux qui ne comprennent pas notre amour et passion pour ces petits plumeaux tout simplement je te dis M**** pour la suite bon courage fait lui une énorme papouille de ma part:bisou: ma calo ne va pas bien - Page 2 4148383595 ma calo ne va pas bien - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:14

c'est pas grave qu'il te fasse la gueule, l'essentiel c'est qu'il guérisse , il devait être content de vous savoir là
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:47

Dans la mesure ou le traitement est efficace laisse le faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka83
Membre
Membre
katouchka83


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 47
Localisation : 83

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:44

un grand YOUPIIIIIIIIII,cheers cheers  choupi va nettement mieux depuis deux jours maintenant, je me réservais un peu sur les nouvelles car peur d'une rechute! il descend nous voir, nous appel quand il est seul et commence à s'attaquer à nouveau aux grosses graines ! il est tjs sous traitement on prolonge d'une semaine par sécurité!
ces fientes st plus "belles" si j'ose dire enfin tout commence à rentrer dans l'ordre!Very Happy 
il n'est pas encore lui même et je sais que cela prendra un peu de temps avant qu'il nous saoûle de ses vocalises! mais j'ai espoir! merci pour vos encouragemnts Wink 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:52

Quel bonnes nouvelles merciiiiiiiiiii croisons toujours les doigts mais Choupie est vraiment une battante cela va dans le bon sens encore merci pour ces bonnes nouvelles je suis heureuse pour toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:05

Ah bein tant mieux!
C'est une excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:03

Génial ton choupinou va guérir grâce à tes soins ton amour que toi et ta famille vous lui offrez c'est très encourageant.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
katouchka83
Membre
Membre
katouchka83


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 47
Localisation : 83

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:17

merci beaucoup je croise les doigts aussi , dès qu'il ira vraiment mieux je vous bombarderais de ses photos ,et ça oui on l'aime énormémenttttttttttttttt❤ I love you Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:23

Bravo Choupie continue à aller mieux et remercie ta gentille famille qui s'occupe si bien de toi. Gratouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:36

excellentes nouvelles , cela me ravie de le savoir mieux , je vous souhaite que cela continue ainsi pour votre plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:09

Choupie a t-elle repris un peu de poids Smile 
Revenir en haut Aller en bas
katouchka83
Membre
Membre
katouchka83


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 47
Localisation : 83

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:45

salut à tous, un nouvelle journée sous le signe du rétablissement, choupi reprend "des couleurs " façon de parler! mais c'est clair que son plumage au niveau de son bec était vraiment môche!lol là ces plumes ont repris un beau jaune et sa tête respire la santé !ses yeux st vifs et il dévore ses graines! je ne l'ai pas encore pesé je le ferai en fin de semaine!j'espère vraiment qu'il est sauvé d'affaires !Crying or Very sad 
par contre monsieur à la rancune tenace, il a du mal à venir me voir Sad 
j'espère ne pas avoir brisé sa confiance lui qui était si proche de nous mais bon c'est normal je penses je le préfère comme cela en bonne santé que coller à nous et mourant!
biz à tous et merci de tout coeur de nous soutenir durant cette pénible période !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:52

Merci pour les bonnes nouvelles ,ne t'inquiète pas Choupie va revenir vers toi et même comme tu le dis si bien tant pis si elle est moins pot de colle , je n'en reviens pas quelle battante !!! dès que tu le peux fais nous une ptite photo de Choupie merci d'avance ,Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:57

super qu'il continue sur la voie de la guérison
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:33

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:42

Des nouvelles de Choupie!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:00

Tout revient dans l'ordre heureuse pour ta petite Choupi:)
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:29

Félicitations , bon boulot...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 7:15

très contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
katouchka83
Membre
Membre
katouchka83


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 47
Localisation : 83

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:53

bonjour, j'ai la joie de vous annoncer que l'état de choupi se maintient! ouff, ça fait du bien de le voir aussi vif , ils squatte sur la c
age des ondulées, il viens nous voir quand bon lui semble il décidera de lui même quand il aura fini de nous bouder
voici sa bouille Very Happy 
lol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katouchka83
Membre
Membre
katouchka83


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 47
Localisation : 83

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:01

Sensationnel et vraiment trop heureuse pour lui et toi, il est vraiment beau ce petit piou
Revenir en haut Aller en bas
katouchka83
Membre
Membre
katouchka83


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 47
Localisation : 83

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:22

Razz merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:58

Mercie enfin voila Choupie en bonne forme c'est un vrais plaisir de la voir ,elle semble vraiment sortie d'affaire , quelle battante , bisous à Choupie et bonne continuation , biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:18

Belle calopsitte et ondulées !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:28

Si j'ai bonne mémoire Choupie a été malade après l'arrivée de la pie et qui est morte sans savoir trop de quoi !!!! toujours est-il que Choupie est tombé malade peut de temps après, il faut te méfier quant tu récupères un oiseau sauvage ils peuvent être porteur de maladies et je pense que Choupie même si elle n'était pas en contact avec elle a certainement attraper ce que la pie avait comme problème ,tu as du t'en occuper et trimballer une cochonnerie vers Choupie, enfin la voila sur pattes et c'est bravo à cette petite battante , bonne continuation à Choupie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
katouchka83
Membre
Membre
katouchka83


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 47
Localisation : 83

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:24

c'est clair que j'ai fait une grosse erreur en ne prévoyant pas de quarantaine! mais comme choupie est un membre à part entière de notre famille et qu'il est libre dans l'appart c'est vrai que je n 'ai pas penser du tout à la maladie mais juste à nourrir ce petit être! j'ai oublié que c'était un oiseau , un petit être sensible !il nous a malheureusement fallu vivre cet épisode catastrophique avec ma calo pour en tirer une vrai leçon et mes enfants aussi d'ailleurs!
c'est d'ailleurs triste également pour la pie que l'on aurait pu sauver je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:34

tu as eu le bon réflexe en l'emmenant chez le véto, et visiblement tu en as un de compétent en oiseau ma calo ne va pas bien - Page 2 2106062735  il est encore en phase de convalescence mais ça semble bien amorcé pour une guérison.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:34

Des nouvelles de Choupie elle récupère toujours bien !! revient-elle un peu vers toi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calo ne va pas bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cooki ne va pas bien
» mon kakariki est pas bien
» je suis de retour avec des questions :)
» Bébé Callo pas bien !!!
» bien nourrire les inséparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: