PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma calo ne va pas bien

Aller en bas 
+15
Anne-Marie
francoise
Fred et Alex
Béa
looping
Rachel
Rawna
K&K
younes92
calopsitte94
topaze
sandrine
michguip
Christophe
katouchka83
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013

ma calo ne va pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:59

ça doit être un mâle parce que ma femelle fait pas ça

bravooo à tchoupi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est rigolote la vidéo lol! 
Revenir en haut Aller en bas
katouchka83
Membre
Membre
katouchka83


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 47
Localisation : 83

ma calo ne va pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:13

merci merci pour eux,Very Happy Very Happy  et oui Carinou c'est un mal! on hésite à lui prendre une compagne car il est tellemnt proche de nous et qu'on est un peu égoîste je l'avoue! Embarassed on a tellemnt peur qu'il se désintéresse de nous avec une compagne!on voie avc les ondulées dès qu'il reste ds la chambre avec elles impossible de le récupérer ensuite!mais on voudrais quand même qu'il connaisse la joie d'avoir une chérie !que faire?Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ma calo ne va pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:24

Je te comprends tu peux très bien prendre un mâle ,pas obligé de former un couple ,comme ça il aura un copain ,c'est certain si tu prends une femelle ,accouplement ,petits à venir à réfléchir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
katouchka83
Membre
Membre
katouchka83


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 47
Localisation : 83

ma calo ne va pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:32

j'ai pas pensé à un mal lol! j'ai tjs pensé qu'il risquait d'y avoir de la jalousie envers les ondulés ou nous même qui sait! car monsieur semble amoureux de l'ondulée de ma fille mdr mais c'est vrai qu'en y réfléchissant j'ai eu plus jeune beaucoup de perruches qui étaient très proches d'un congénère du même sexe!
mais dans cette hypothèse de lui prendre un copain puis je faire une folie de vouloir le trouver dans une autre espèce?mon rêve dans un an ou deux c'est d'avoir un perroquet un cacatoès à vrai dire, mais avant cela je vouais passer par la case conure ou youyou afin de tester si je puis dire notre aptitude à adopter un perroquet§ car comment savoir si notre rythme de vie et notre environnement pourrait convenir à un plus gros oiseau tel qu'un perroquet ?
donc pensez vous que je dois ve rester dans la calo ou puis je tenter une autre espèce car je veux le bonheur de mon choupidou avant de satisfaire nos envies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma calo ne va pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calo ne va pas bien   ma calo ne va pas bien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calo ne va pas bien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» cooki ne va pas bien
» mon kakariki est pas bien
» je suis de retour avec des questions :)
» Bébé Callo pas bien !!!
» bien nourrire les inséparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: