PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voilà ce que ça donne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muriel
Membre
Membre



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 58
Localisation : Haute-Vienne

Voilà ce que ça donne Empty
MessageSujet: Voilà ce que ça donne   Voilà ce que ça donne EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:41

Normalement, j'avais acheté deux couples... Sauf que j'ai 3 femelles et un mâle, ce dernier s'appelle Copain, mais il a un sens de l'amitié un peu particulier...

Il a coché deux femelles, qui ont pondu dans deux nids différents. Il chouchoute très bien la première femelle, prends le relais pour couver, mais il ne s'occupe pas du tout de la seconde Crying or Very sad 

Peut-elle s'occuper seule de sa couvée ?

J'ai acheté deux mâles depuis, mais ils sont très jeunes et encore en quarantaine.

Bref, dois-je laisser les oeufs sous la seconde femelle ?

Je ne veux pas faire d'élevage, je voulais juste avoir une couvée, pour avoir le plaisir de voir des naissances et m'arrêter là. Je pense que je n'aurais rien du faire du tout Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Voilà ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne   Voilà ce que ça donne EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:08

bonjour, c'est quoi comme oiseaux? J'aurais laisser le mâle avec la 1ere femelle qu'il chouchoute! selon le nombre d'oeufs qu'il y a sous la seconde femelle, pourquoi pas les laisser! Vaut mieux avoir une portée qui aboutie que 2 portées perdues!
Attends de voir d'autres réponses en cas où quelqu'un aurait d'autres solutions.
Pour te dire, j'ai une femelle ondulée qui a des oeufs, j'ai dû séparer le mâle car il venait au nid avec elle. Elle va se nourrir seule, elle a un petit qui est né ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
hanou
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 65
Localisation : 69800st priest

Voilà ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne   Voilà ce que ça donne EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:26

bonjour, je suis d accort avec ludo29 . laisse lais faire ce qu ils veule et tu verra ce que ça donne tien nous au courant , et mois j’ai un couple ondulée tous les jours ils fond des bis bisous mes pas d'accouplement jais rien compris quelqu’un peu m'aider s.v.p Voilà ce que ça donne 1804373050 
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Membre
Membre



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 58
Localisation : Haute-Vienne

Voilà ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne   Voilà ce que ça donne EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:38

Oups, j'ai besoin de vacances! Je parle de mes calos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne   Voilà ce que ça donne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que ça donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne inséparable
» donne inséparables
» donne moineaux du Japon
» Donne cichlidés Malawi
» Donne Amazone à la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: