PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)

Aller en bas 
+3
Christophe
Yann
francoise
7 participants
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) Empty
MessageSujet: Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)   pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:21

Voilà le week-end dernier je suis allée à Animox à Nimes, le salon des animaux de compagnie et j'ai vu plein de tentations de toutes sortes et j'ai failli revenir avec une petite chihuahua à croquer, mais la raison a fini par l'emporter sur le diable, alors finalement je suis revenue avec une petite ondulée que j'ai trouvé super jolie, je vous mets sa photo, elle était hyper farouche dès qu'on approchait de la cage et aujourd'hui déjà elle me mange dans la main. Je voudrais l'accoupler avec un de mes deux mâles mais est-ce que je dois la laisser choisir ou choisir moi même par rapport à la couleur celui qui conviendrait le mieux pour faire de beaux bébés ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)   pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:25

En mutation d'ondulée ne comptes pas sur moi Wink

Vu le vert au niveau du bas du dos il ne s'agit pas d'un lutino.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)   pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:42

Toute mignonne,ce n'est pas celle dite dilute? j'y connais rien non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)   pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:50

faux que je recherche dans mes notes pour retrouver pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) 2405112780 "perlé double facteur serie vert??"me samble t'il??
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)   pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:09

Houlala c'est bien compliqué moi il me semblait qu'il y a une mutation Pie , quelqu'un connait cà ? Comme mâle j'ai un bleu un peu violet et un bleu pastel je vais mettre leur photo.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jene sais pas ce que ca va donner comme mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)   pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:24

En entendant d'autre passage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)   pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:19

Bien cet article et belles perruches .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)   pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:20

francoise a écrit:
Voilà le week-end dernier je suis allée à Animox à Nimes, le salon des animaux de compagnie et j'ai vu plein de tentations de toutes sortes et j'ai failli revenir avec une petite chihuahua à croquer, mais la raison a fini par l'emporter sur le diable, alors finalement je suis revenue avec une petite ondulée que j'ai trouvé super jolie, je vous mets sa photo, elle était hyper farouche dès qu'on approchait de la cage et aujourd'hui déjà elle me mange dans la main. Je voudrais l'accoupler avec un de mes deux mâles mais est-ce que je dois la laisser choisir ou choisir moi même par rapport à la couleur celui qui conviendrait le mieux pour faire de beaux bébés ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle est très mignonne cette petit perruche ,et ma l'air bien douce Françoise ??
Revenir en haut Aller en bas
aphyos
Membre Actif
Membre Actif
aphyos


Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 48
Localisation : Saint-Ghislain

pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)   pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:20

Moi, je lui mettrais la clair ailes grises, tu as plus de chance de sortir des trucs interressant plutot que la simple bleu. de plus elle à l'air plus actives que l'autre.

Mais, ne sachant pas les ascendances de la femelle, tu risque de ne sortir que de la série verte ( mais ça c'est dans les deux cas de choix de mâle )
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)   pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:15

Merci Anne-Marie, oui elle est très mignonne elle a vite compris que je suis son amie et j'espère bientôt pouvoir la laisser sortir avec les autres, mais je ne veux pas la brusquer, patience, pour l'instant je l'ai installée avec mon pti vieux Pioupiou (12 ans passés) je l'ai isolé car il s'était fait mal à une patte et les autres mâles l'embêtait et puis de temps en temps vu son âge il a des petits coups de fatigue. Aphyos merci pour ton conseil,mais, en fait le bleu foncé est le papa du bleu pastel et crois moi quand il avait sa copine il était très actif et un excellent père pour ses bébés, alors j'hésite. Merci Christophe pour le lien, alors elle a peut-être un peu de pie danoise ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)   pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:53

Elle est super jolie ta belle !!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)   pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:09

Merci Bibi, oui je l'ai trouvée jolie et je suis étonnée pour une petite perruche élevée en volière par ses parents comme déjà elle est familière aujourd'hui j'ai pu la caresser un peu, et elle mange dans ma main et elle est donc avec mon Pioupiou de 12 ans hyper calin avec moi donc ca la rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)   pour - Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petit pioux (ondulées, calopsittes, omnicolores)
» Mon petit craquage de ce matin. :D
» petit craquage - splendide et calo
» Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)
» Petit Coeur mon gros bébé d'amour (probléme avec son foie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: