PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:36

Bonjour à tous,  voici mon petit dernier un inséparable roseicollis EAM, il sera chez moi lundi ou mardi 
Je vous met des photos des que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:34

et bien je suis content pour toi Smile On verra ce que devient eam sur un roséicollis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:15

Bonjour Rizouille,
Tu en as trouvé près de chez toi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:19

Je suis hyper contente pour toi et moi je l'ai vu en photos il est très joli Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:12

Elisa24 a écrit:
Bonjour Rizouille,
Tu en as trouvé près de chez toi, alors ?
Oui c'est celui de AetJ sur l'autre forum,  mais si on trouve un moyen je peut toujours te prendre un petit inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:15

Béa a écrit:
Je suis hyper contente pour toi et moi je l'ai vu en photos il est très joli Razz Razz 
Oui toi tu l'as vue en avance  Razz 
GROS GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:15

Ah oui A&J, que je côtoie beaucoup sur l'autre forum. Mais oui, ses oiseaux sont super !
Tu vas le mettre avec Praline ou avec tes fischers ? Tu connais son sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:41

Je vais le mettre avec mes fishers, mais sans repro et quant je le ferai sortir (il est EAM) il sera avec Praline. Oui je connais son sexe (il est sexé ADN) c'est un mâle
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:12

Et il s'appellera Snoopy c'est ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:21

Justement, j'aime bien Snoopy,  aussi Safran
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:52

Vu sa couleur Safran lui irait comme un gant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:11

Oui c'est vrai mais j'hésite,  j'ai fait un sondage dans discussion diverses pour m'aider à choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:26

Sans triché, j'ai fait le sondage d'abord, et Safran ça plaît à ce que je vois ! c'est très mignon Rizouille, j'ai pas vu ton oiseau mais s'il est jaune orange ça va bien avec la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:27

Noisette ça va pas si c'est un mâle
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:33

Oui Safran pour l'instant c'est ce que je préfère.
Oui Elisa Noisette ça va pas, car c'est un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)   Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit craquage pour éviter un plus gros. (ondulées)
» Allez un petit dernier pour la route....
» Enfin les Vacances pour Marie votre modératrice lol !!!
» allez c'est pour rire enfin pas tout à fait!!!!!
» enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: