PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chamgement de comportement du male

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parfumdelune
Membre
Membre
parfumdelune


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : trois rivieres

chamgement de comportement du male Empty
MessageSujet: chamgement de comportement du male   chamgement de comportement du male EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:11

Allo

jai deux petite question a vous demander et des informations

mes deux petite bebe touis celeste on changer de comportement de puis deux ou trois mois, il se chicane assai souvent dans la cage sourtout de puis 1 semaines le male kiwi (jaune/ vert) cris appret la femelle bloublou (si elle est bien une femelle) avant setait le contraire setait la bloublou mes sa changee de direction hihihih

bloublou ma femelle est tres jalouse de kiwi de puis le debut , je me demande pourquoi quil on commencer a faire ca? bloublou a jamais accepte que je parle ou approche de kiwi (je lui parle devant la cage) elle passee devant lui et attaque kiwi elle lui attaque les pattes Sad

presentement je suis plus capable de les prendre il veux rient savoir Sad
il mordre elle aime pas quond la touches du tout il accepte lepaule mes rient dautre il aime manger sur
la table de la cuisine dans nos assiette mes incapable de les toucher

je me pause des questionns quand quil va avoir des bebe je serais pas capable de les touchers bloublou
me laissera jamais les toucher et elle va mattaquer, je commence a avoir de la peine
il ete telement fin avez vous des truc comme je pourais les apprivoiser comme avant?

a date il a rient quil marche est je suis decourager Sad jai aussi un maudit probleme a chaque fois que je les sort de la cage il cherche toujours a manger une de mes plante, il on un parc mes il veux pas rester la cest juste ma plate quil les attire comment faire pour les faire comprendre de pas se pauser sur cette plante Smile
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

chamgement de comportement du male Empty
MessageSujet: Re: chamgement de comportement du male   chamgement de comportement du male EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:52

Hello Parfundeplume,

Il faut que tu te relises lorsque tu écrits parce que ce n'est pas toujours facile de comprendre. Je parle surtout pour la ponctuation^^

Pour ta plante: Tu sais ils sont assez curieux et tout ce qui est interdit est plus attirant^^ c'est comme ça.

Peux tu nous dire quel âge ont tes oiseaux? Depuis combien de temps les as tu?
merci
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Membre
Membre
parfumdelune


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : trois rivieres

chamgement de comportement du male Empty
MessageSujet: Re: chamgement de comportement du male   chamgement de comportement du male EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:06

allo

il sont nee en juin la femelle et le male juillet il sont ici de puis lage de 12 semaines les deux

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

chamgement de comportement du male Empty
MessageSujet: Re: chamgement de comportement du male   chamgement de comportement du male EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:15

Il est normal que le couple se forme au détriment de la relation avec toi, l'oiseau le moins familier signifie alors à l'autre son désaccord sur le fait qu'il interagisse avec toi.

J'ai plusieurs sujets apprivoisés qui vivent en volière extérieures et tous ont un caractère différent en période de reproduction. Certains demeurent tolérant alors que d'autres (ne me craignant pas) sont agressif en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

chamgement de comportement du male Empty
MessageSujet: Re: chamgement de comportement du male   chamgement de comportement du male EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:43

Oui c'est tout à fait normal, tu ne peux rien y changer, c'est comme ça et ça doit rester comme ça. Ils vont trouver leur équilibre mais c'est la nature^^

Autre chose, ne laisse pas tes oiseaux manger dans ton assiette, ils ne sont pas fait pour manger de la vinaigrette, beurre ou autre sucre que nous mangeons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chamgement de comportement du male Empty
MessageSujet: Re: chamgement de comportement du male   chamgement de comportement du male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chamgement de comportement du male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement male ou femelle ?
» comportement mâle ou femelle ?
» comportement étrenge male kakariki?
» PB de comportement avec mon conure male.
» première reproduction perturbée par le comportement du male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: